Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Moi m'en tappe s'il est bouré ou pas j'pense qu'il faut pas se prendre la tête et simplement s'marrer devant le pc avec un gros spliff en train de matter notre nouveau président !! C'est cool il arrive à me faire rire .
les mecs arretez de vous engueuler pour de la merde toutes les dix minutes c'est dingue ça dés que ça parle politique faut se comporter comme un mec qui vit dans la jungle (avec tout le respect que je dois aux pygmés )
sinon je n'ai qu'une chose à dire ... "burp" ?
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
nous avons évoqué tous les sujets
la tchétchénie la journaliste
les droits de l'homme
en plus il arrête pas de roter le bâatard
nous on veut un président qui tate le cul des vaches ou des chevaux
qui picole comme trou et qui reste droit comme un I
je verrais bien Bayrou tiens
pas ça
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
bé honnètement j'en parlais cette aprèm je disais que loin d'avoir un soiffard comme président, et sans vouloir forcer les gens à picoler, il serait peut ètre utile d'ètre un minimum habitué à boire un verre à l'occasion... parceque en cas de dinner officiel où t'ose pas refuser un ou deux verres de vin si c'est pour finir par chanter les caramels mou à la fin ça fait pas top
et ouai bien vu bruno la journaliste elle a un nom connard
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos