Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
section F.C.F
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
non, pas de miniruche (ruchette), elle n'est pas faite pour recolter du miel.
incapable de quoi de faire du miel
bon, je te rassure tout de suite. le miel c'est pas toi qui le fait................... ce sont les abeilles
alors pas de souci. fonce et fait toi plaisir.
voila, en quelques images l'extraction d'une hausse de miel.
au total sur cette hausse (9 cadres) 16,2 Kg de miel .
dans une bonne semaine je ferais la mise en pots + encore l'extraction d'une autres hausse.
tchao
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Meme si j'aime pas le miel et pas trop les abeilles/guepes (enfin surtout ces salopes de guepes mauvaise expérience en soulevant une pierre étant jeune un belle esseim rien que pour moi ) , sa doit etre passionant en tout cas sa donne envie d'avoir une tite ruche juste pour voir ce ptit monde vivre donc continuer a balancé de la tof Merci a vous
Certains dealent de la came, d'autres dealent des armes,Le business illégal est légal quand il sert le patrimoine national.
nettoyage de la cire par les abeilles. une fois bien propre elle sera diluée avec de l’essence de térébenthine, filtrée elle trouvera sa place dans mon atelier.
tchao
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
il est beau
il est bon
fort en gout à reserver aux amateurs de miel
section F.C.F