Et vous ? c'est qui votre fournisseur ? XD

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Tiken37

#31 Message non lu par Tiken37 »

salut!!!
j'suis chez crétin.fr aussi.
freebox munie d'un boitier hd qui surchauffe
moi je la mets debout et ca roule maintenant.
perso pour moi free c'est le top, internet ca tourne, les newsgroup c'est bien et la tv nickel avec le disque dur intégré :wink:
a+

vinzk

#32 Message non lu par vinzk »

moi je suis chez wifiduvoisin.fr :lol:

mais j'ai un arrangement "a l'amiable" avec lui :D

Aiphe

#33 Message non lu par Aiphe »

Moi je suis chez wifidesvoisins.fr aussi mais pas d'arrangement à l'amiable parce que je sais pas à qui les réseaux appartiennent... :mdr:

Accessoirement, ça fait un an que je squatte à intervalles irréguliers, mais que pour du web donc ça se sent pas trop chez eux... :)

Sinon là ma Freebox devrait pas trop tarder à arriver (genre un ou deux mois :mdr: ) si ces boulets de Free passent pas trop de temps à interroger FT pour se rendre compte que la ligne de téléphone n'existe pas (c'est bien là peine de passer par un formulaire "nouveau logement" si au final ils demandent quand même à FT le numéro de la précédente ligne qui n'a jamais existé...)

dawax

#34 Message non lu par dawax »

Je remonte ce topic pour signaler à tous mes afficionados :mdr: que je risque de disparaître le temps du changement de FAI ;)

Option ADSL2+. TV+téléphone+internet gros débit.

Je suis à l'étape 4 sur les 7 étapes que comporte la mise en place de Free.

Apparement, la Freebox V5 sera livrée par UPS. La ligne est en construction par FT.

Je suis à environ 600m du NRA, avec 8db de perte. A ce que j'ai cru comprendre c'est excellent ...

J'ai quand même quelques questions, et je n'arrive pas à trouver sur d'autres forums, autant demander aux potos ;)

- J'ai demandé un "total" donc ma ligne téléphonique sera dépendante de Free, et plus de FT, avec le même numéro, ça j'ai compris ... mais est-ce que je dois faire une démarche aupres de Mamadou pour résilier moi-même l'ancien contrat 512/128 ? Ou Free le fait en même temps que la recuperation de mon numéro de téléphone ?

- Y a-t-il une coupure du Net, du téléphone, ou des deux services, pendant quelques temps ? Si oui, combien de temps environ ?

Merci pour les réponses futures. :sm6:

Répondre