i weed i weed i weed !!!
nom de nom !!! tu le verras quand il faut arroser !!
tu arroses une 1er fois !!! tu prends ton pot....tu verras qu'il est un peu lourd !!! pis quand il y a plus de flotte et qu'elles ont soif....je te promet que tu peux pas te tromper !! le pot est leger !!
pis oui trempe ton doigt sur 3/4 cm !! ça le fait aussi va !!
et mefies toi des terreau deja engraissé !! moi j'ai plus confiance !! ça avait failli me bouffer tout une culture !!
pour les semis bin je prend du terreau .....héhéhé !! bin pour semis !! nickel !! tu peux , si tu veux y rajouter de la perlite !! ceci dit j'ai deja fait germer ds du all-mix et aucun soucis !!
un terreau pas aere tu va le voir !! la terre est compacte !!! quand tu mets ton doigt c'est dur !!! pas comme du beton non plus mais dur !!
un terreau aere bin c'est le contraire !!
je trouve que tu es trop inkiet i weed !! detends toi !! en etant inkiet comme tu l'es tu vas droit a l'erreur !! enfin je te dis ça mais fais comme tu veux heiiin !
en faite , c'est qui qui te fait flipper comme ça ?? l'arrosage?? les dosages d'engrais ??
prends bio-bizz pour la terre !! bio grow ,bio bloom top max,, et si tu veux .....l'alg a mic...
la tu crameras pas tes plants !! enfin ......j'espere pas !!
allez a