Initiation et perfectionnement en biologie végétale
-
Niko
- Modo honoraire

Re: Initiation et perfectionnement en biologie végétale
merci, tres interessant !
-
vegetal kev
De rien content que ça en interesse, nouvelle section "nos plantoune" merci à psychoz pour les liens, hésitez pas à présenter vos petite découverte en surfant sur le net, le topic est complétement modulable.
Bon je continue à taffer sur le topo accessible à tous pour les hormones, ça mettra le temps car je veux pas trop que ça perde du sens à la vulgarisation, au pire j'en ferais un petit simple sur les notions nécessaire pour piger les trucs qui pevent paraitre compliqué au premier coup d'oeuil.
Bonne lecture et bonne aprem tout le monde
Bon je continue à taffer sur le topo accessible à tous pour les hormones, ça mettra le temps car je veux pas trop que ça perde du sens à la vulgarisation, au pire j'en ferais un petit simple sur les notions nécessaire pour piger les trucs qui pevent paraitre compliqué au premier coup d'oeuil.
Bonne lecture et bonne aprem tout le monde
-
vegetal kev
Une petite up de plus avec un cours assez accessible de niveau terminale, rendez vous dans la section approprié du premier topic.
Encore une fois ne vous laissez pas décourager par les titre pompeux que j'utilise pour qualifier le niveau, c'est juste histoire de prendre l'échelle actuelle.
Bonne lecture
Encore une fois ne vous laissez pas décourager par les titre pompeux que j'utilise pour qualifier le niveau, c'est juste histoire de prendre l'échelle actuelle.
Bonne lecture
-
vegetal kev
Une up de plus histoire de grossir le post, cette fois si c'est suite à une recherche sur les ref donnée par kerala, ça s'adresse aux anglophone (du moins anglais scientifique assez basique tout de même donc peut être assez compréhensible) et à ceux qui ont de petite notion en génétique (pas besoin de trop non plus).
Je laisse brut de pomme pour le moment et je travaillerais à une trad et une simplification pour mettre ça sur les fcf.
Ce doc répond à beaucoup de question qu'on a pu voir poser sur le sex complexe du cannabis, il existe en fait des réponses plus pointue au fond de certaine étude plus ou moins vielle.
Je n'oublie pas aussi les liens de psychoz, je passerais ça une fois finit ce que j'ai en cours, le premier opus sur les hormones ne tardera plus trop, reste à fignoler et trouver un scanner
Bonne lecture en attendant!
Je laisse brut de pomme pour le moment et je travaillerais à une trad et une simplification pour mettre ça sur les fcf.
Ce doc répond à beaucoup de question qu'on a pu voir poser sur le sex complexe du cannabis, il existe en fait des réponses plus pointue au fond de certaine étude plus ou moins vielle.
Je n'oublie pas aussi les liens de psychoz, je passerais ça une fois finit ce que j'ai en cours, le premier opus sur les hormones ne tardera plus trop, reste à fignoler et trouver un scanner
Bonne lecture en attendant!