Page 3 sur 34

Publié : 07 janv. 2007, 18:11
par bruno
cervantes ?

Publié : 07 janv. 2007, 18:17
par Poulpe
Celui-là, de cervantes ?

Image

Publié : 07 janv. 2007, 19:05
par sylv1
ha!! ce jeu idiot va se cloturé là alors ? :lol:

vous voulez pas ces initiale non ?... si?

:arrow: E. B.

Publié : 07 janv. 2007, 19:08
par Don Juan
Enyd Blyton (club des 5)

Publié : 07 janv. 2007, 20:37
par Frozen
Jacque chirac apres une séance de zen?

Publié : 07 janv. 2007, 22:13
par sylv1
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

allez on se bouge... a minuit je serait déclaré gagnant de ce jeu :mdr:

et au fait Bruno on gagne quoi :D ?

Publié : 07 janv. 2007, 22:22
par cbref
un truc "kitch" :lol:

Publié : 07 janv. 2007, 23:10
par sylv1
si c un CD de raggasonic j'en veux pas :mdr:

Publié : 07 janv. 2007, 23:29
par bruno
1 mp3 de léo ferré

Publié : 08 janv. 2007, 00:13
par sylv1
ha ben léo ferré je préfère :D ... non sans blague, y chante bien ce gars là...


bon revenons au schmilblick
une autre photo pour vous aider :mrgreen:
edit : un indice :arrow: il est très connu dans le monde cannabique

Publié : 08 janv. 2007, 00:52
par bruno
t'as taison c 1 jeu à la c*n :-))

Publié : 08 janv. 2007, 00:53
par schtroumpfette
Je parie qu'il s'appelle dave berrygham...

Youpppiiiie j'ai gagné un cd de Mylène farmer!!

Publié : 08 janv. 2007, 01:00
par sylv1
toi té pas une b l o n d e ? :mdr:

bon j'attendrait demain pour donné la solution,
rhaa c'est décevant que personne le connaisse :?

Publié : 08 janv. 2007, 01:02
par schtroumpfette
Bah, j'ai jamais été physionomiste, moi! Et puis ma feinte, je la trouvais drôle... :lol:

Publié : 08 janv. 2007, 01:06
par Frozen
En plus d'etre blonde elle a l'air bleue, c'est tendu