Papier à clope
-
cbref
- Membre des FCF

c quelle marque de ciment qu'il faut pas acheter ?
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
-
cbref
- Membre des FCF

jconnais pas, et google m'a pas trouvé grand chose de concret(le ptit jeu de mot caché)
enfin bon içi on trouve que du lafarge, je sais pas si c mieux mais y a que ca
enfin bon içi on trouve que du lafarge, je sais pas si c mieux mais y a que ca
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
-
{TaGaDaPoUeT}
pour en revenir au sujet, pour ma part c'est des tribal (pur chanvre) courtes... les longues sont quasi introuvables en bureau de tabac par chez moi...
après, je ne sais pas si OCB finance le FN, via Bolloré (c'est vrai que c'est une rumeur que j'ai toujours entendu) mais cette entreprise à deja tellement de choses a se reprocher que même si elle ne finance pas le gros porc, bah je boycotte. c'est dit.
après, je ne sais pas si OCB finance le FN, via Bolloré (c'est vrai que c'est une rumeur que j'ai toujours entendu) mais cette entreprise à deja tellement de choses a se reprocher que même si elle ne finance pas le gros porc, bah je boycotte. c'est dit.
- portnou
- Modo honoraire

Oui, voilà, pour en revenir au sujet, les feuilles sont toutes produites à base de cellulose.
apres, à mon sens, les differences, c'est l'epaisseur, le traitement chimique (chlore ou pas), la matiere premiere, la technique (micro-perforations, ...), le coté pratique (coins coupés ... meme pour un debutant, ça aide), ... ?
Alors qui fait quoi et comment ?
perso, pour rouler, c'est ocb noir, petite ou grande taille
apres, à mon sens, les differences, c'est l'epaisseur, le traitement chimique (chlore ou pas), la matiere premiere, la technique (micro-perforations, ...), le coté pratique (coins coupés ... meme pour un debutant, ça aide), ... ?
Alors qui fait quoi et comment ?
perso, pour rouler, c'est ocb noir, petite ou grande taille
la violence est le dernier refuge de l'incompétence