☆☆ Quelles sont vos séries du moment? SPOILERS à la porte ☆☆
- sam gamgi
- Membre des FCF
je sait pas j ai jetté ma télé par la fenetre y a déja une paie , ca abruti trop, mais la garce veut se repointé sur l ecran de mon pc
prison break, 24h etc grosse cagade , j prefer aller boire une verre et chassé la gazelle
mais resté devant vos teloche les mec surtout ca me feras plus de piste a remonté
ciao
prison break, 24h etc grosse cagade , j prefer aller boire une verre et chassé la gazelle
mais resté devant vos teloche les mec surtout ca me feras plus de piste a remonté
ciao
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
and fuck the peace and love bastards
-
- Membre des FCF
désolé si je reviens en arrière sur le topic mais j'ai vu deux troi personnes citer batllestar galactica ...
C'est issu du film du meme nom ? ( Galactica la bataille de l'espace )
Parceque c'est quand même un des pires navets de tous les temps qui aurait mérité l'oscar du nom de méchant le plus moche ( le super-dictateur quand même )
si c'est ça jveux le voir absolument
sinon c'est pas drole
Parceque c'est quand même un des pires navets de tous les temps qui aurait mérité l'oscar du nom de méchant le plus moche ( le super-dictateur quand même )

sinon c'est pas drole

non rien à voir...désolé si je reviens en arrière sur le topic mais j'ai vu deux troi personnes citer batllestar galactica ...
sinon c'est pas drole Razz
et puis c'est tres bien comme serie, c'est meme surement une des mieux qui existe en science fiction...
vieux reac va!sam gamgi a écrit :je sait pas j ai jetté ma télé par la fenetre y a déja une paie , ca abruti trop, mais la garce veut se repointé sur l ecran de mon pc
ciao

faut pas amalgamer television et "bonnes serie tv", c'est comme amalgamer star ac avec pulp fiction...
a+ au bar alors
faut bien te laisser une chance de pechosam gamgi a écrit:
je sait pas j ai jetté ma télé par la fenetre y a déja une paie , ca abruti trop, mais la garce veut se repointé sur l ecran de mon pc
ciao

sinon heroes c'est pas mal reprise le 22 d'ailleur