☆☆ Quelles sont vos séries du moment? SPOILERS à la porte ☆☆

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
mescouillesII

#31 Message non lu par mescouillesII »

sopranos s6
big love s1
six feet under fini snif....
brotherwood s1

spud

#32 Message non lu par spud »

:up:

24 saison 6!!
cette saison s'annonce...explosive!! :sm24:

Peter

#33 Message non lu par Peter »

La serie "My name is Earl" est tres sympatoch :wink:

BenJah

#34 Message non lu par BenJah »

Jericho, dans le genre "drama" / catastrophe, encore une très bonne série récente, pour les 4 premiers épisodes que j'ai vu en tout cas :)

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#35 Message non lu par sam gamgi »

je sait pas j ai jetté ma télé par la fenetre y a déja une paie , ca abruti trop, mais la garce veut se repointé sur l ecran de mon pc
prison break, 24h etc grosse cagade , j prefer aller boire une verre et chassé la gazelle
mais resté devant vos teloche les mec surtout ca me feras plus de piste a remonté
ciao
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

BenJah

#36 Message non lu par BenJah »

Pas de prob sam gamgi, j'ai plus l'droit de chasser la gazelle, donc je te laisse le cheptel :lol: :wink:

cizia ziké 66

#37 Message non lu par cizia ziké 66 »

arnold et willy et le club des 5!oui jai encore la telé en noir et blanc!lol

richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF

#38 Message non lu par richard_sativa »

sam gamgi mdr
c vrai que certain truck ...

une bonne serie " fastlane"

zzzzzzzzzzzzzzz

#39 Message non lu par zzzzzzzzzzzzzzz »

désolé si je reviens en arrière sur le topic mais j'ai vu deux troi personnes citer batllestar galactica ...
C'est issu du film du meme nom ? ( Galactica la bataille de l'espace )
Parceque c'est quand même un des pires navets de tous les temps qui aurait mérité l'oscar du nom de méchant le plus moche ( le super-dictateur quand même )
si c'est ça jveux le voir absolument :mdr:

sinon c'est pas drole :P

spud

#40 Message non lu par spud »

désolé si je reviens en arrière sur le topic mais j'ai vu deux troi personnes citer batllestar galactica ...
C'est issu du film du meme nom ? ( Galactica la bataille de l'espace )
Parceque c'est quand même un des pires navets de tous les temps qui aurait mérité l'oscar du nom de méchant le plus moche ( le super-dictateur quand même )
si c'est ça jveux le voir absolument

sinon c'est pas drole Razz
non rien à voir...
et puis c'est tres bien comme serie, c'est meme surement une des mieux qui existe en science fiction...

BenJah

#41 Message non lu par BenJah »

Ah je ne peux qu'approuver :mrgreen:
BattleStar Galactica c'est ZE série SF, bien bieeeennnn au dessus des autres :sm16:

Testeur76

#42 Message non lu par Testeur76 »

Plus belle la vie :oops:

Vous moquez pas :twisted: j'ai même regarder pire :lol:

Theflyers

#43 Message non lu par Theflyers »

sam gamgi a écrit :je sait pas j ai jetté ma télé par la fenetre y a déja une paie , ca abruti trop, mais la garce veut se repointé sur l ecran de mon pc
prison break, 24h etc grosse cagade , j prefer aller boire une verre et chassé la gazelle
mais resté devant vos teloche les mec surtout ca me feras plus de piste a remonté
ciao
vieux reac va! :roll:

faut pas amalgamer television et "bonnes serie tv", c'est comme amalgamer star ac avec pulp fiction...

a+ au bar alors

flyinggggggg

#44 Message non lu par flyinggggggg »

Heroes saison 1

je mate ça en ce moment, en attendant les épisodes 5 et suivant de 24 h Chrono saison 6

c'est très plaisant

:D

knascal

#45 Message non lu par knascal »

sam gamgi a écrit:
je sait pas j ai jetté ma télé par la fenetre y a déja une paie , ca abruti trop, mais la garce veut se repointé sur l ecran de mon pc
ciao
faut bien te laisser une chance de pecho :lol:
sinon heroes c'est pas mal reprise le 22 d'ailleur :wink:

Répondre