Sinon pour mon spot j'ai le meilleur
Qui sera de la party pour 2007 ?
-
Léo_Zloty
-
Poulpe
-
Poulpe
-
déserteur
-
wanatoctoumi
-
*BoB*Le*BricoleuR*
-
FrouFrou
-
Theflyers
-
vinzk
-
spyrom
-
déserteur
-
Marcotte
-
Maniak
-
*BoB*Le*BricoleuR*
jackadi a écrit :Moi ayé, j ai un premier squat oké pour l accueil de 8 panard!![]()
Préparation maizon de la terre....aeration binage powaaaa + aplication de chaux pour éliminer l acidité de la terre![]()
![]()
En bref,... préparer vos spots les man'Z!![]()
![]()
![]()
![]()
GUERILLA FIGHTING CLUB!!!
![]()
![]()
ouhhhh autant tu trainasse pour ton SR autant tu gouaghe pour té spots exté 2008
j'ai encore rien fait moi..
ce ki fera 160L / 5 = 32L
Donc ben voila j'vais mettre 5 gros pieds en guerilla avec chacun un bon 30L de terreau au pied
Bon je ne mettrai pas ke 5 panards a mon avis
voili voilou les objectifs du *BoB*
@bientot les pottos
-
redbull
salut mandrax
je ne suis pas adepte de la guérilla , tout a fait en phase avec ce que tu décris
"c'est du style à sortir ses pots lorsqu'il y a du soleil, et vite les rentrer dès qu'il y a un peu de pluie "
les plants en guerilla, tu fais trois, quatre, visite et puis tu laisses vivre la plante jusqu'à la récolte .........
je suis en jardin , en pleine terre et pots ..
c'est là que je veux en venir
j'ai justifier ce choix pour ne pas avoir la mésaventure de mon out 2004 apres une mini tornade et 2 jours apres un gros orage de grèle ! resultat 60% de récolte foutu en l'air
heureusement les pots j'ai pu les déplacer a temps et avoir finalement une récolte......
@ + redbulle
je ne suis pas adepte de la guérilla , tout a fait en phase avec ce que tu décris
"c'est du style à sortir ses pots lorsqu'il y a du soleil, et vite les rentrer dès qu'il y a un peu de pluie "
les plants en guerilla, tu fais trois, quatre, visite et puis tu laisses vivre la plante jusqu'à la récolte .........
je suis en jardin , en pleine terre et pots ..
c'est là que je veux en venir
j'ai justifier ce choix pour ne pas avoir la mésaventure de mon out 2004 apres une mini tornade et 2 jours apres un gros orage de grèle ! resultat 60% de récolte foutu en l'air
heureusement les pots j'ai pu les déplacer a temps et avoir finalement une récolte......
@ + redbulle