Meme en mode secure, ça donne le meme resultat
Jet a écrit :il faut editer Subsection "Display" dans le fichier /etc/X11/xorg.conf pour changer ta résolution.
pense aussi à télécharger les drivers de ta carte graphique et à modifier le Driver en conséquence dans la section Device de xorg.conf
mais normallement tu devrais quand meme avoir une interface sans rien avoir à toucher en utilisant le live cd.
C'est ce que je me disais aussi
là, le cd, je le telecharge en iso, je le grave .... a priori, je peux pas intervenir dessus.
Quand je demarre, la seule "main" que j'ai, c'est de modifier la langue ou le clavier, ou la resolution d'ecran (par les touches de fonction)... apres, ca tourne, puis ca s'arrete sur un ecran noir ... comment je fais a ce moment là pour faire l'edition du fichier ?, pour recuperer le bon driver meme si je l'ai sur disque ou clef usb ? (puisque j'ai pas acces au disque ni rien, le tout sans ecran... je sais pas ce que je tape ... ni meme si je tape quelque chose ...)
J'ai téléchargé kaela, je vais tenter, mais c'est un live CD, et a priori, les programmes sont limités.
Le DVD knoopix, j'ai pas trouvé ... si ce n'est une vieille version. Pour le CD, ils attendent la prochaine version imminente, qui a un peu de retard.
Fin, dejà j'ai compris comment supprimer sans difficulté une instal linux ... et surtout le multiboot. Je commence déjà à avancer