[CINEMA] vos 5 plus grands films...

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
agentp

#31 Message non lu par agentp »

bon alors 5 ça va etre tres dur

disont en premier sansa et louise take 2 deux films d'un super realisateur francais (Siegfried) avec un super acteur (Roschdy Zem) et une elodie bouchez tres bjorkienne (nouvel adjectif)
ensuite

Ghost dog pour son histoire et sa plastique tres asiatique

puis je mettrais les meilleurs de coppola alias le parrain et apocalypse now

puis les films de kitano de sonatine a kids return

puis les miyazaki avec une nette preference pour porco rosso même si tous sont des tueries

et en vrac killing zoe , pulp fiction , memento, fight club , la haine , metisse et assassin(s) puis mash et enfin L'ARMEE DES 12 SINGES pour ses acteurs son histoire et le fait qu'il fait bien reflechir

l'éffet papillon aussi mais qui est une daube par rapport a ceux que j'ai cité plus haut

a et la cité de dieux aussi

désolé ça fait plus que 5

Chuk-e

#32 Message non lu par Chuk-e »

dj56 :wink:

Eternal sunshine...

ouah quelle tuerie ce film ... bon je sais le qualificatif n'est pas adéquat m'enfin j'ai vraiment été bluffé par ce film et laa prestation de Jim Carrey...

a voir absolument (avec sa/son cheri(e) :wink: )

ahhh les souvenirs... c'est quand on les perds qu'on se rend compte que c'est tout ce qui nous construit .... :cry:

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5122
Inscription : 30 déc. 2002, 14:49

#33 Message non lu par cbref »

bah g preferé l'effet papillon que ghost dog quand meme, enfin bon ghost dog c spé faut aimer
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

Avatar de l’utilisateur
vils
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 5868
Inscription : 23 avr. 2003, 21:00

#34 Message non lu par vils »

jsui content à l'exception d'un ou deux film j'ai vu tout ceux qui sont cités :D agenttp entre films et hiphop t'as de chouettes gouts :D
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

agentp

#35 Message non lu par agentp »

vils a écrit :jsui content à l'exception d'un ou deux film j'ai vu tout ceux qui sont cités :D agenttp entre films et hiphop t'as de chouettes gouts :D

merci bien mais bon jme disais aussi que jsuis un mec qu'as du goût :wink:

mais bon niveau hip hop t'as l'air d'être au niveau toi aussi

et si tu as vu la majorité des films que j'ai cités alors toi aussi tu as du goût

:cool:

bref on est des mecs avec du goût mais bon normal ,FCF oblige :P

zzzzzzzzzzzzzzz

#36 Message non lu par zzzzzzzzzzzzzzz »

ghost dog a ne surtout pas voir en vf le mec qui parle une langue chelou en fait il parle français ;)

DrStrangelove

#37 Message non lu par DrStrangelove »

Ah ouais j'en oubliais un qui m'a bien marqué aussi et qui n'a pas été cité, Oldboy de Chan wook Park, le meilleur de la trilogie sur la vengeance à mon gout.

cañamo

#38 Message non lu par cañamo »

1.lady vengeance
2.la cité des dieux
3.akira
4.léon
5.l'effet papillon
match point (pas culte mais j'ai bien aimé)mais bon comme dit plus haut c'est dur dans prendre que 5 ,y en a tellement qui sont excellents.

agentp

#39 Message non lu par agentp »

BigZ a écrit :ghost dog a ne surtout pas voir en vf le mec qui parle une langue chelou en fait il parle français ;)
c'est clair c'est honteux cette VF de merde
DrStrangelove a écrit :Ah ouais j'en oubliais un qui m'a bien marqué aussi et qui n'a pas été cité, Oldboy de Chan wook Park, le meilleur de la trilogie sur la vengeance à mon gout.
de la trilogie je prefere largement simpathy for Mr vengeance

j'oublié le premier die hard j'ai nommé piege de cristal et mon pote Ellis :cool:

m'enfin john apres toutes ces années comment peut-tu !!!!!!!!!!!! :cool:

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7296
Inscription : 15 juil. 2005, 11:18

#40 Message non lu par Niko »

cañamo a écrit : 4.léon
5.l'effet papillon
+1 !

et dans le meme esprit que l'effet papillon (bien que plus "glauque", Donni Darko, excellent)

agentp

#41 Message non lu par agentp »

pu***tain j'allais oublier SCARFACE et donnie brasco

Karbon

#42 Message non lu par Karbon »

j'ai oublié:

woodie et les robots
sacré graal
la vie de bryan
la bostella
lilie la tigresse
... (un chef d'oeuvre... un navet asiatique commandé par les americains, quand les producteurs se sont apperçut du désastre, ils ont fait appel à un journaliste pour réécrire les dialogue sans remonter le film, tout a été fait au doublage....

la "nouvelle histoire": un mec veut conquerir le monde à l'aide de sa recette de salade au oeufs.... :shock: un génie le mec qui a réécrit ça! son nom? il est par la suite devenu un incontournable du cinéma: Woodie Allen.... héhé... à voir absolument!

DrStrangelove

#43 Message non lu par DrStrangelove »

Karbon a écrit : la vie de bryan
Ah ouais carrément culte ce film.
"Always look on the briiiight, side of life, popom, popom popom popom" :lol:

sub

#44 Message non lu par sub »

Dur de choisir, mais dans les films cultes que j'aime bien:

Fight Club
Pulp Fiction
American Beauty
The Big Lebowski
Trainspoting

Gomorrhe

#45 Message non lu par Gomorrhe »

FULL METAL JACKET ce film culte envoye du lourd!


:guerrier: :guerrier: :guerrier:



On l'avait oublié!...



(sinon j'avais oublié mais c'est vrai qu'Eternel Sunshine ça déchire! y'a aussi La cité des dieux qui pète bien quand même! Le 5ème Element il est grave trop fort ce film aussi!)

Et un film qui pète bien, c'est aussi Vanilla Sky (ou abre los ojos en espagnol, aussi avec la trop belle Penelope Cruz! :sm12: :sm12: Si j'étais breeder j'ferais une souche qui porterait son nom! :mdr:)

:topcool: :topcool:

Répondre