Gaffe à la moisissure...
-
T.H.C Vedgetebowls
- Vieux Loup
- Membre des FCF

pour le toit en plastic transparent j'ai déjà fait.
j'avais construit le mien avec une hauteur de 2m50 et la bache redescendait sur les cotés de quasi un mètre.
donc les têtes n'étaient jamais mouillées par la pluie
par contre en octobre rien qu'avec l'humidité ambiante ça a quand même moisi un peu.
mais ce qui est certain c'est que sans le toit la moisissure aurait attaqué plus tôt !
comme dit thc, un toit plus un bon fongicide devrait bien aider.
donc si tu peux fais le !
PS : mon abri est mort l'hiver qui a suivi à cause d'une tempête
donc soit tu le fais bien résistant, soit tu le démontes après la récolte
pour le toit en plastic transparent j'ai déjà fait.
j'avais construit le mien avec une hauteur de 2m50 et la bache redescendait sur les cotés de quasi un mètre.
donc les têtes n'étaient jamais mouillées par la pluie
par contre en octobre rien qu'avec l'humidité ambiante ça a quand même moisi un peu.
mais ce qui est certain c'est que sans le toit la moisissure aurait attaqué plus tôt !
comme dit thc, un toit plus un bon fongicide devrait bien aider.
donc si tu peux fais le !
PS : mon abri est mort l'hiver qui a suivi à cause d'une tempête
donc soit tu le fais bien résistant, soit tu le démontes après la récolte
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix
[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]
" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "
Akhenaton
" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "
Akhenaton
-
jo_spam
YEsssssssssss je vais opter pour un beau toit en plastique transparent, je le ferai bien large comme ca cela réduira les zones humides autour du pied et avec un maximum d'aération autour.... Je le sens bien ce truc....
sinon l'antifongique en traitement prophylactique ne me tente pas trop parce que je me dis que à fumer ca doit pas être top.... mais bon on verra si y a pas le choix
"Vieux loup" tu l'avais monté à qu'elle époque ton toit??
sinon l'antifongique en traitement prophylactique ne me tente pas trop parce que je me dis que à fumer ca doit pas être top.... mais bon on verra si y a pas le choix
"Vieux loup" tu l'avais monté à qu'elle époque ton toit??
- JahVibes
- Membre des FCF

Il existe un très bon produit pour contrer le botrytis.
Regardez sur le site de BioBest
Site belge fournisseurs d'auxilliaires et matos pour les serristes
Regardez sur le site de BioBest
Site belge fournisseurs d'auxilliaires et matos pour les serristes
A spliff a day keeps di doctor away, a pray a day keeps di devils away. Giv' Thanks & Praises unto the most High
~~|| G R O W W I T H J A H ||~~
Anciennes sessions :
Hydroponie: Jack Flash,Mazar,White Widow,White Russian,Bombe Ghaze
NFT : White russian,Bubba Kush,Cheese
NFT: AK 47 vs Jack Herrer
Terre : 8 variétés : Greendevil,BBG,Jack Flash,Ak 47,Top 44,PPP,El nino,Silver Haze
~~|| G R O W W I T H J A H ||~~
Anciennes sessions :
Hydroponie: Jack Flash,Mazar,White Widow,White Russian,Bombe Ghaze
NFT : White russian,Bubba Kush,Cheese
NFT: AK 47 vs Jack Herrer
Terre : 8 variétés : Greendevil,BBG,Jack Flash,Ak 47,Top 44,PPP,El nino,Silver Haze
-
desperados
- Vieux Loup
- Membre des FCF

Jo spam, je l'avais monté en septembre quand le temps commençait à se dégrader.
c'est l'ideal, parce que si tu le fais à l'avance, tu as intérêt à savoir quelle taille feront tes plants à la fin... en plus la lumière passe mieux sans la bâche transparente donc autant la mettre au dernier moment.
enfin quand j'avais fait ça c'était une année "normale" . si je l'avais fais cette année je l'aurais sans doute mis en juillet
c'est l'ideal, parce que si tu le fais à l'avance, tu as intérêt à savoir quelle taille feront tes plants à la fin... en plus la lumière passe mieux sans la bâche transparente donc autant la mettre au dernier moment.
enfin quand j'avais fait ça c'était une année "normale" . si je l'avais fais cette année je l'aurais sans doute mis en juillet
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix
Akhenaton
Akhenaton