Ben, c'est un peu son topic aussi...SuperNova a écrit :Y en a de + en + qui se prennne pour des dieux sur ce forum![]()
Tilburg
-
Poulpe
-
SuperNova
- KEPASSA
- Membre des FCF

En effet tu as raison poli mais pas jolie mais t'as phrase sur le bon dieux, elle était vraiment inutile vois-tu....SuperNova a écrit :Hého Kepassa inutile de monter sur tes grand chevaux! personne t interdit d'etre courtois, j pense pas etre aussi agressif que toi donc mollo
d ailleurs si tu veux que je supp mes reponses "pourrie" tu m demande gentiment
Si t es pas joli tache au moins d etre poli lol
Donc je souhaiterai fortement que tu enlèves tes mesages STP
Merci
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe
-
richard_sativa
- Membre des FCF

hop hop hop
hier je suis passer a tilburg en revenant de amsterdam
pti ville pozé , plein de jeune !
des parking pas payant!
on est passé se pozé au grass compagny
super jolie et super grand le coffe
leur carte rien dexeptionelle jai trouver , on a pris ( indi kush , ww et citral) , bonne weed mais bon ca transand pas par raport a 2/3 varieter sur dam
super callage des grande table !
des CHEESburger et tosti magnifiquement bon ! et pas chere !
enfin vraimùent super bien pozer... une serveur bien bonne...
apres on c balader un peu dans le centre , bien jolie
puis on a fini dans un coffe le toerjamin un truck du genre !
saisie de la amnesia haze , pfiaaaaouuuu en pur elle depote
enfin voila tilburg c du bon !
hier je suis passer a tilburg en revenant de amsterdam
pti ville pozé , plein de jeune !
des parking pas payant!
on est passé se pozé au grass compagny
super jolie et super grand le coffe
leur carte rien dexeptionelle jai trouver , on a pris ( indi kush , ww et citral) , bonne weed mais bon ca transand pas par raport a 2/3 varieter sur dam
super callage des grande table !
des CHEESburger et tosti magnifiquement bon ! et pas chere !
enfin vraimùent super bien pozer... une serveur bien bonne...
apres on c balader un peu dans le centre , bien jolie
puis on a fini dans un coffe le toerjamin un truck du genre !
saisie de la amnesia haze , pfiaaaaouuuu en pur elle depote
enfin voila tilburg c du bon !
-
Chuk-e
yeaaaaaaaaaaaaaaaah richard_sativa !
bah ca fait plaiz' de voir du monde passer a Tilburg !
pour moi et Kepassa ca été un p'tit coup d'coeur au niveau des villes hollandaiss proches !
t'as vu la classe ce Grass Compagny hein !! le pur trip pour squatter quand il fait froid dehors.... pis avec l'espace qu'ils ont, meme completement faya tu peux pas faire de crise de claustrophobie !!!!
Le Toermalijn ..... hmmmmm quelle carte démentielle nan ? pis la carte dispo sur un ordi avec tofs et tout ca tabasse a mort !!!
moi aussi j'avais pris de l'amnesia Haze la derniere fois ... hmmmmmm quelle bonheur ... tout comme la NYCD que Kepassa avais pris ... rah on s'en ai bien mis plein la lampe dans s'coffee....
gros gros coups d'coeur ! le coffee est pas mal, l'embiance aussi, la carte est magnifique, les prix sont pas donnés mais correxcts et la zeb est tres bonne et fraiche ! que du bonheur !
bah ca fait plaiz' de voir du monde passer a Tilburg !
pour moi et Kepassa ca été un p'tit coup d'coeur au niveau des villes hollandaiss proches !
t'as vu la classe ce Grass Compagny hein !! le pur trip pour squatter quand il fait froid dehors.... pis avec l'espace qu'ils ont, meme completement faya tu peux pas faire de crise de claustrophobie !!!!

Le Toermalijn ..... hmmmmm quelle carte démentielle nan ? pis la carte dispo sur un ordi avec tofs et tout ca tabasse a mort !!!
moi aussi j'avais pris de l'amnesia Haze la derniere fois ... hmmmmmm quelle bonheur ... tout comme la NYCD que Kepassa avais pris ... rah on s'en ai bien mis plein la lampe dans s'coffee....
gros gros coups d'coeur ! le coffee est pas mal, l'embiance aussi, la carte est magnifique, les prix sont pas donnés mais correxcts et la zeb est tres bonne et fraiche ! que du bonheur !
-
cbref
- Membre des FCF

devine?

La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
-
richard_sativa
- Membre des FCF

-
GrowTHoney
Que j'ai decouvert ya meme pa 1 mois et franchement TOP qualité chouette coffee mais petitLe Toermalijn
Pff le meilleur coffee qu'il m'est été donné de faire!!!Pas beaucoup de place à l'intérieur mais un grand jardin clos dans le fond avec une marre, des poissons, qq pied d'beuh à droite à gauche et du calme...
Les serveurs sont cool, et surtout LA serveuse... hummmm un régal autant que leur beuh
Pour un petit aperçu http://www.toermalijn.com
Sinon question carte du très très lourd...
Déjà tu rentres, le truc marrant c'est que la carte est sur un PC à droite.
2 ou 3 chichons, 4 ou 5 variétés d'indica et de sativa/Haze et surtout une Pitain de carte d'Ice-o-lator , j'en ai jamais vu autant de ma vie du hooney machin chouette, du cristal...etc hummmm ça devait être un régal!
Pour ma part je me suis pris une bonne part de NYC Diesel. une merveille cette weed, un gout d'agrume qui envahi toute la bouche au moment de la première latte s'en était IMPRESSIONNANT. pis tout le long du spliff les lattes qui te caressent la gorge avec toujours un petit goût fruité/frais qui reste dans la bouche.... Pis hight qui te donne une patate, tu te sens capable d'abattre des montagnes.
On a également fumé du Nepal temple, un chichon qui à un goût tirant sur l'afghan, pas désagréable du tout....
Ensuite on se dirigeait doucement vers 13h donc direction notre cantine officiel quand on va à Tilburg le HOOGARDENCAFE !!!! trop bien des bons gros plats bien garnis entre 7 et 8 euros, la bière est correct et surtout chose super pratique quand t'es défoncé le serveur parle Français
et sinon DE BARON a BREDA mon coffee habituel tresq bonne qualité mais ce n'est plus ce que c'etait avant... fin j'y vais toujours mais c plus pareil
voila bon smoke all[/quote]
-
benhur
tilburg
salut a tous et félicitation pour se super forum , voila je vais découvrir tilburg en fevrier vous m'avais donner envie d'y aller. pourriez vous me donner votre top liste des coffee shop ainsi que vos choix et tarifs des beuh ou hash dans ceux ci .je vous remercie d'ance pour vos conseils . 
- KEPASSA
- Membre des FCF

Salut !!
Point de vue coffee y en a deux qui mes emblent indispensables
le Toermalijn, une carte du feux de dieu et le matos est frais. Les serveurs sont super gentils, tres peu de place à lintérieur, mais avec de bon blouson je vous conseille de vous poser dehors c du bonheur
Mon conseil : la NYCD (des gouts d'agrumes super prononcé et un higt à courir un 4000M) et tous leur ice o' sont sont bons
Le grass company, le matos est bon et frais mais le problème est que tu n'y trouveras pas de variété de ouf qui tue même la mort
, mais ce coffe est top moumoute pour ce poser qq temps.
Mon conseil : super skunk + expresso (le café hein?) un bonheur pour les papilles, nous généralement on y va après bouffer au grass, histoire de digérer...
Un césar d'honneur au Riff pour l'ambiance et sa carte de chichon tres diversifié !!!!
Voilà j'espère que ton petit séjour à TILBURG se passera bien, n'hésite à nous donner tes impressions à ton retour.
Bon séjour
Point de vue coffee y en a deux qui mes emblent indispensables
Mon conseil : la NYCD (des gouts d'agrumes super prononcé et un higt à courir un 4000M) et tous leur ice o' sont sont bons
Mon conseil : super skunk + expresso (le café hein?) un bonheur pour les papilles, nous généralement on y va après bouffer au grass, histoire de digérer...
Un césar d'honneur au Riff pour l'ambiance et sa carte de chichon tres diversifié !!!!
Voilà j'espère que ton petit séjour à TILBURG se passera bien, n'hésite à nous donner tes impressions à ton retour.
Bon séjour
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe
-
benhur
-
Chuk-e
yeahh du monde alléché par les saveurs de Tillburg 
yop benhur evidement meme délire meme pensées que Képassa pour les coffee
le Grass et le Toer sont excellent !
au Toer la carte est démentielle tu trouveras assurement ton bonheur ... NYCD et Amnesia powaaaa
La Jack et la White Widow du Grass sont aussi bien classique mais excellentes
bon sejour et laisses ton travel smoke report au retour

yop benhur evidement meme délire meme pensées que Képassa pour les coffee
au Toer la carte est démentielle tu trouveras assurement ton bonheur ... NYCD et Amnesia powaaaa
La Jack et la White Widow du Grass sont aussi bien classique mais excellentes
bon sejour et laisses ton travel smoke report au retour
-
benhur
merci a toi chuk-e ,je vais découvrir(je suis impatient) tilburg qui grace a vous me parait etre une ville sympa ,cela me changeras de maaset de breda car ses villes me gonflées a force , je n'avais jamais entendu parler de tilburg mais grace a vous je vais peu etre trouver la ville idéale(je connais bien eindhoven et nijmégen )une ville de plus c'est bien kool .je ferais un report de trip de mon voyage au retour et encore merci a vous de partager vos voyages.salut.