Quel est le manga préféré des cannabiculteurs ???
Salut les potos !!!
bon bah moi perso j'adore la BD mais absolument pas les Mangas, dessin trop simple et stylisé sans couleur pfff ca me rebute meme si je sais que certaines histoires dechires
Sinon niveau anime dans les anciens j'adore
les Cowboy Beebop
Noir (enorme meme si j'aime peu les trucs contemporain)
Evangelion
Hellsing
et plus recement:
La serie .Hack// (dont le tout nouveau .Hack//roots)
Ergo Proxy
Last Exile
les Cultissime Samouraï Champloo, alors ca je conseil a tout l'monde c'est graphiquement eexcellent.
Tweeny witches
Souyouki no Fafner,...etc....
voila mon p'tit classement non exhaustif du tout, y'en as plein d'autres du meme calibre, le niveau des animes adulte a tellement explosé ces derniers temps et le Fansub aussi, c'est que du bonheur pour nos p'tits yeux

bon bah moi perso j'adore la BD mais absolument pas les Mangas, dessin trop simple et stylisé sans couleur pfff ca me rebute meme si je sais que certaines histoires dechires

Sinon niveau anime dans les anciens j'adore

et plus recement:

voila mon p'tit classement non exhaustif du tout, y'en as plein d'autres du meme calibre, le niveau des animes adulte a tellement explosé ces derniers temps et le Fansub aussi, c'est que du bonheur pour nos p'tits yeux

Pour moi LE meilleur des mangas c'est Gunnm de Yukito Kishiro
j'hallucine que personne ne l'aie cité 
Si vous aimez les univers post-apocalyptiques, les arts martiaux et des explications rationnelles sur des technologies de malade vous allez adorer
Gally l'héroïne du manga

Sinon mon comics préféré est de loin Sin City, personne n'a égalé le style de Frank Miller sur cette série de légende les 7 tomes sont géniaux

Bonne lecture

Si vous aimez les univers post-apocalyptiques, les arts martiaux et des explications rationnelles sur des technologies de malade vous allez adorer

Gally l'héroïne du manga

Sinon mon comics préféré est de loin Sin City, personne n'a égalé le style de Frank Miller sur cette série de légende les 7 tomes sont géniaux

Bonne lecture