Aimez-vous le canna sans restriction ???

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Poulpe

#31 Message non lu par Poulpe »

Ouais, mais c'est issu d'un mix de graines - low price (dominante indica, qu'ils disaient).
En fouillant sur le site de sensi (y'a une nouvelle version plus claire de ce site depuis), je me suis rendu compte qu'il y avait dans le lot des ruderalis indica et ruderalis skunk (croisement F1 qu'ils disent).

En bon gros nioube des variétoches, j'ai fait confiance au breeder pour mon out ;)

À l'époque de ma commande, je ne savais même pas ce qu'était la ruderalis, t'imagines... Je me suis rattrapé depuis :)

orbital

#32 Message non lu par orbital »

En lisant les posts, ça me conforme dans l'idée que les graines out bon marché de chez sensi seeds sont plus que bofs. Faudrait voir ce que valent les shiva shanti low price, pour voir s'il s'agit d'une généralité.

vegetal kev

#33 Message non lu par vegetal kev »

Je modère un peu pour les low price de sensi, la je suis sur leur sensiskunk et personnellement je la trouve plus qu'honnête autant à la culture qu'a la degustation :wink: .

Leanhaun
Membre des FCF
Membre des FCF

#34 Message non lu par Leanhaun »

Je n'aime pas :

-la K2 : pas vraiment de goût, trop light en bouche.

-la Buddah's Sister : écoeurante après quelques bouffées. Mais bon celle-là faudra que je la retente je veux pas m'arrêter sur un "échec" au premier essai :)
Tervetuloa Vittulaan !

Red Diesel

#35 Message non lu par Red Diesel »

Poulpe a écrit :
Red Diesel a écrit :Ruderalis skunk (sensi) : affreux, affreux, affreux... :bad-words:
Ah, crotte ! J'en ai sans doute un ou deux dans mon lot...
C'est quoi qui dérange ? Le goût ?

Le goût, l'effet...tout quoi...

Je préfère la lowryder...C'est pour dire...
Leauhaun a écrit :-la K2 : pas vraiment de goût, trop light en bouche
Essaye la K2 spécial de chez No Mercy Supply :wink:

KyoDeMoN3y3S

#36 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

la Buddha Sister c'est une BOMBE de chez Soma Seeds

jl'ai cultivé avec BioBizz, c'est un DeLiCe en bouche :lol:

là je la retente avec Canna/B'Cuzz, jvais voir si le gout change beaucoup par rapport au changement d'engrais

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#37 Message non lu par vils »

je confirme que moi jy avai trouvé un plaisant gout de terre mais un pote avait pas aimé jpeux comprendre c'est spécial et niveau fonsdé ça pète bien la gueule :lol:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Peter

#38 Message non lu par Peter »

Une qui ma laisser un mauvais souvenir est la thai surtout pour le gout :? mais l'effet est Nikel :)

richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF

#39 Message non lu par richard_sativa »

la thai ca un gout bien particulier
moi jaime bien perso !

stramonium

#40 Message non lu par stramonium »

ah ui la "teknival",beuh provenant de graines recup ds un pax au teknival du 1 er mai,bonne^^ odeur coffee shop!j c po ske c mé sa sent l coffee shop si vous voyé ske jveu dire! j l'ai cross av un male blueberry ,ca peu faire de bon pheno^^

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#41 Message non lu par cbref »

cbref a écrit :j'espere que celui qui m'avait envoyé de la haze ne s'était pas foutu de ma gueule, parcque là g 4 plantules de 10cm et g vraiment hate de les gouter.

amnésia haze, ca me fait bien envie ca aussi tiens :sm12:
behh tiens g coupé aujourd'hui le premier pied de soit disant haze, elle est tres belle mais n'a jamais eu aucun trait de ressemblance avec une sativa, alors g compris depuis longtemps, enfin on verra bien si elle est bonne
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
#42 Message non lu par Fan_de_Jack »

mouais :lol:

j'kiff pas:

la sale africaine qui pue plus qu'elle ne tape :? (d'ailleurs c'est la période...)

Le sale shit que tu trouve chez momo ...

j'kiff:

un bon taga bien gras...

une pur weed avec un bon curring derriere :sm12:

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

SkunkForEver

#43 Message non lu par SkunkForEver »

kinenveu a écrit :
La White Skunk est un cross de quelle white avec quelle skunk? :lol:
skunk X [heavy dutyXwhite crystals]

Perso les weed sur lequel j'ai pas accrocher :
-Snow White
-Purple
-White Skunk

Mais c'est vrai que c'est sympas de pouvoir changer de variètés quand on a envi :P ...

elijah

#44 Message non lu par elijah »

moi je suis plutot fruité et sucré en herbe, jai donc pris de la bubblelicious et de la blueberry (de la skunk un peu plus tard) mais je me demandais si il y a de grandes chances pour que la bubble sente leger le malabar et que la blue sente la myrtille?? (il parait :lol: ) perso jai encor jamais gouté...mais j'en bave d'avance :sm12:

stramonium

#45 Message non lu par stramonium »

hide_fly a écrit :La beuh en général :mrgreen: :lol:

Face à un bon shit, y a pas photo...

Maintenant dans les beuhs, les sativas c'est pas mon truc.
pas sur^^ enfin bon shit,c pas bon le shit,sinon c du hashish!lol
Pask du bon hash de weed hollandaize c bonn^^(je choppe svt du hash de citral miammm) ,apres t a plein d excellents skuff (entre weed et hash) ,apres c sur k niveau gout un bon marrocain c pas d la weed,mé niveau effet rhooo c autre choze quoi^^(un bon spoetnik ou haya(encore mieux^^)c kan meme sympa meme si au gout le citral est bien meilleur (trop bon meme^^)
sinon pour elijah,perso la blueberry j trouve k elle sent gravvv la myrtille,la bubblegum,j diré bonbineux sucré ,mé pas gout malabar hein^^.(nota en coffee j ai eu d la blueberry sans gout d blueberry lol,bizard knd tu voi k les jeunes pousses sentent deja la myrtille!)

Répondre