Culture balcon :D :D :D BIG BUD
-
novice
salut
UP !!!! PLZ les petite taches se son multiplier aujpurdhui je ne c pa si c maladie ou carence jai fai le tour des jdc mais aucune mention a ce sujet je me fais un peut de soucie les tache sont sur les 2 eme etage vous pouver le visionner sur les photo au dessus
ca serais cool davoir des renseignement a ce sujet
merci encore a vous et amusez vous bien
UP !!!! PLZ les petite taches se son multiplier aujpurdhui je ne c pa si c maladie ou carence jai fai le tour des jdc mais aucune mention a ce sujet je me fais un peut de soucie les tache sont sur les 2 eme etage vous pouver le visionner sur les photo au dessus
ca serais cool davoir des renseignement a ce sujet
merci encore a vous et amusez vous bien
-
novice
salut les gars
voilas la MAJ de la margeurite apres avoir consulter les JDC et mon grow shop jai ete acheter du alg a mic pour traiter la carence en magnesium et calcium jai asperger la margheurite avec ce produit puis verser 4ml/2L puis 4ml/2L de bio-grow voila les taches on stagner plus d'apparation de tache tj les mm ki s'estompe peu a peu ba voila sinon la ramification ce fais sans probleme apparation de nouvelle feuille entre les branches
les prochaine photo dimanche prochain
merci encore pour ceux ki penche sur le sujet des taches ou carence
voilas la MAJ de la margeurite apres avoir consulter les JDC et mon grow shop jai ete acheter du alg a mic pour traiter la carence en magnesium et calcium jai asperger la margheurite avec ce produit puis verser 4ml/2L puis 4ml/2L de bio-grow voila les taches on stagner plus d'apparation de tache tj les mm ki s'estompe peu a peu ba voila sinon la ramification ce fais sans probleme apparation de nouvelle feuille entre les branches
les prochaine photo dimanche prochain
merci encore pour ceux ki penche sur le sujet des taches ou carence
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
novice
salut salut a ceux ki passe par la
voilas toous ce passe tres tres bien depuis le rempotage la ramification ce passe a merveille je suis heureux une MAJ des photo ce feras demain ds la soiree vous verais l'evolution de la margheurite , esperons que le soleil soi encore au RDV un bon moi ca serais tres tres cool
ps: je suis desoler pour certain ki passe par ici , de ne pas trouver leur bonheur
sinon bonne culture a all et a bientot
voilas toous ce passe tres tres bien depuis le rempotage la ramification ce passe a merveille je suis heureux une MAJ des photo ce feras demain ds la soiree vous verais l'evolution de la margheurite , esperons que le soleil soi encore au RDV un bon moi ca serais tres tres cool
ps: je suis desoler pour certain ki passe par ici , de ne pas trouver leur bonheur
sinon bonne culture a all et a bientot
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par novice le 16 juil. 2006, 11:42, modifié 3 fois.
-
novice
-
novice
salut mathu ca va mec ??
non je vais laisser tel kel je nes pa eu besoin de pincer ni couper pour quel ce ramifie , comme il reste environ 3 semaine de croissance , je laisse faire la nature , je suis tres etonner de la maniere dont elle pousse , ca me fai zizir
sinon merci de ton commentaire mathu et bonne continuation

non je vais laisser tel kel je nes pa eu besoin de pincer ni couper pour quel ce ramifie , comme il reste environ 3 semaine de croissance , je laisse faire la nature , je suis tres etonner de la maniere dont elle pousse , ca me fai zizir
sinon merci de ton commentaire mathu et bonne continuation
-
WissVibes
Salut Novice, comment va?? Te fais pas trop de souci pour les mini-taches des plantes ont l'air en bonne santé. Tu as l'air de suivre les bonnes méthodes de grow, j'espère juste que tu lui as mis un bon terreau genre Light-Mix ou un terreau universel de tourbe et perlite.
Anyways, j'ai quand même un conseil à te donner, mais c'est par rapport aux FCF. Si tu veux recevoir plus de réponses et que les gens suivent ta culture, ouvre un JDC extérieur soit un journal de culture. Une section entière y est consacrée, elle est d'ailleurs plus visitée que celle-ci plus liée aux questions remarques préoccupations etc liées à la culture extérieure.
En gros fais migrer ton post en JDC exté et poste ici lorsque tu as des problèmes en particulier, je pense que ca marchera mieux pour toi.
Bonne continuation en tout cas, fais nous un beau grow inna Paris
Anyways, j'ai quand même un conseil à te donner, mais c'est par rapport aux FCF. Si tu veux recevoir plus de réponses et que les gens suivent ta culture, ouvre un JDC extérieur soit un journal de culture. Une section entière y est consacrée, elle est d'ailleurs plus visitée que celle-ci plus liée aux questions remarques préoccupations etc liées à la culture extérieure.
En gros fais migrer ton post en JDC exté et poste ici lorsque tu as des problèmes en particulier, je pense que ca marchera mieux pour toi.
Bonne continuation en tout cas, fais nous un beau grow inna Paris
-
novice
salut WissVibes comment tu vas ??
moi c la peche jai hate detre au stade de la floraison :p
merci encore pour le commentaire ca fais zizir d'entendre de bonne chose
jte voi souvent sur les JDC entrain de donner conseil et aider les debutant de mon genre avec un denommer BART
je lis et reli souvent ce ke vous dites
au niveau terreau c du fertigilene de chez castorama je ne savais pa kil ya avais un grow shop sur paris lorske jai acheter ce brownie
bon je c ke ce nes pa un super bon terreau , mais je fais avec , pour l'an prochain c du all mix mininum avec tous ce kil fo la dedans , elle sera plus a laise je pense et sans probleme particulier et jai mm acheter des tuteur en bambou pour retenir les palmes geante ki font tomber les branches ba comme dab les photos c tous les week 
ce ki es kestion du JDC je voulais men creer 1 au debut de la plantation mais je connaisser pa
. j'hesiterais pa lan prochain lors de mon prochain project
SINOn encore merci a tous ce ki passe par la pour yeuter ou lacher un comm ca fais tj plaizir de faire plaizir
et de plus le forum est trop mortel on apprend pa mal de chose rien k'en lisant les postes d'autrui
voilas ALL a + et bonne continuation ds votre plantation

moi c la peche jai hate detre au stade de la floraison :p
merci encore pour le commentaire ca fais zizir d'entendre de bonne chose
jte voi souvent sur les JDC entrain de donner conseil et aider les debutant de mon genre avec un denommer BART
au niveau terreau c du fertigilene de chez castorama je ne savais pa kil ya avais un grow shop sur paris lorske jai acheter ce brownie
ce ki es kestion du JDC je voulais men creer 1 au debut de la plantation mais je connaisser pa
SINOn encore merci a tous ce ki passe par la pour yeuter ou lacher un comm ca fais tj plaizir de faire plaizir
voilas ALL a + et bonne continuation ds votre plantation
-
mathu
kikoo, tout pareil :pnovice a écrit :jte voi souvent sur les JDC entrain de donner conseil et aider les debutant de mon genre avec un denommer BARTje lis et reli souvent ce ke vous dites
![]()
....
et de plus le forum est trop mortel on apprend pa mal de chose rien k'en lisant les postes d'autrui
c'est dommage pour ton terreau, mais dis toi (tout comme moi...) que ces erreurs seront corrigées l'année prochaine ! Dans mon cas j'ai fais bcp d'conneries. Le systeme D primant sur "l'organisation".
tjrs les taches jaunes ?
-
novice
salut mathu
oui dmg pour ce brownie investie mais c des erreur de debutant ke je corrigerais lan prochain
sinon pour les taches , elle sont tj presente , c normal une fois kel apparaisse , si tu les soigne a temps tu stoppes la propagation de cela sinon tu en retrouve en pagaille en kelke semaine des taches plein les feuilles c dmg den arriver a la hein
oui dmg pour ce brownie investie mais c des erreur de debutant ke je corrigerais lan prochain
sinon pour les taches , elle sont tj presente , c normal une fois kel apparaisse , si tu les soigne a temps tu stoppes la propagation de cela sinon tu en retrouve en pagaille en kelke semaine des taches plein les feuilles c dmg den arriver a la hein
-
WissVibes
Hehe Novice c'est trop d'honneur, mais je ne suis qu'un humble débutant également. C'est ma première culture, ca ne fait que trois mois que je suis "cultivateur" donc bon je tente d'aider sur le peu que je connais. Donc la logique veut que ne pouvant donner de conseils aux anciens ou très peu, quand je peux j'en donne à ceux qui commencent. Comme d'autres ont fait avec moi 
A plus tard mano
A plus tard mano
-
novice
salut salut la communaute GROWeur
hier y a eu une mini tempete ( ouragan ) je dirais :p sur paris ca le fais .
ma margheurite c'est fais secouer comme un prunier la pauvre , a minuit jai courrru sur le balcon la defendre , jai sorti lame et bouclier
mdr j'ai juste rentrer la miss a l'interieur , les chats ete la , present a la regarder comme si il voulais me la defonser .
voila voila , la miss est retournee sur le balcon prendre le soleil uhhuhuhu
bah !!! a bientot all et bon GroW
hier y a eu une mini tempete ( ouragan ) je dirais :p sur paris ca le fais .
ma margheurite c'est fais secouer comme un prunier la pauvre , a minuit jai courrru sur le balcon la defendre , jai sorti lame et bouclier
mdr j'ai juste rentrer la miss a l'interieur , les chats ete la , present a la regarder comme si il voulais me la defonser .
voila voila , la miss est retournee sur le balcon prendre le soleil uhhuhuhu
bah !!! a bientot all et bon GroW
-
novice
salut les gars !!! comment va ???
voilas nous entrons ds la 8eme semaine de croissance ca se passe trankille les branches se forme en pagaille , toute touffu la cherie ca me fai plaisir dla voir en bonne santee mais le HIk c ke jai le 1er etage de feuille , celle ki sont juste apres les cotoleide lol( dsl de lorthographe ) ki se sont fannee lol pourtant le reste dla plante est verte c bizzarre je trouve !!!
pourriez vous meclairer les ami-dales je posterais des photos des ke lappareil serra en ma possession
voilas nous entrons ds la 8eme semaine de croissance ca se passe trankille les branches se forme en pagaille , toute touffu la cherie ca me fai plaisir dla voir en bonne santee mais le HIk c ke jai le 1er etage de feuille , celle ki sont juste apres les cotoleide lol( dsl de lorthographe ) ki se sont fannee lol pourtant le reste dla plante est verte c bizzarre je trouve !!!
pourriez vous meclairer les ami-dales je posterais des photos des ke lappareil serra en ma possession