beuh Swazziland novice en culture help.
-
IRIE FOR LIFE
Hola zappiste
oui en fait je l'ai oubleir une nuit dehors donc je pense que sa croissance stagnate est due a cela.. effectivement la terre se dessechait rapidement et en depotant j'ai remarque que les racines etait toutes compressees en bas du pot.. donc rempotage dans pot de 8 litres..
pour ce qui etait de la petite tache brune, cela a stagne mais pas de propagation ( j'ai acheter DICOLFOL au cas ou..)
bah voila quoi ca m'a un peu "deprime" en voyant le message de Jah Soldier mais je persiste a essayer de faire grandir cette dame.
par contre je voulais mettre FISH MIX mais introuvable, ca s'achete ou??
merci encore pour vos conseils...
jah bless.
oui en fait je l'ai oubleir une nuit dehors donc je pense que sa croissance stagnate est due a cela.. effectivement la terre se dessechait rapidement et en depotant j'ai remarque que les racines etait toutes compressees en bas du pot.. donc rempotage dans pot de 8 litres..
pour ce qui etait de la petite tache brune, cela a stagne mais pas de propagation ( j'ai acheter DICOLFOL au cas ou..)
bah voila quoi ca m'a un peu "deprime" en voyant le message de Jah Soldier mais je persiste a essayer de faire grandir cette dame.
par contre je voulais mettre FISH MIX mais introuvable, ca s'achete ou??
merci encore pour vos conseils...
jah bless.
-
IRIE FOR LIFE
-
starbaits
-
IRIE FOR LIFE
Hello
Yes I ca me rassure de savoir qu'elle a belle gueule.. Par contre elle a l'air moins robuste que celle plantee en swazi.. surement du au soleil
par contre, au niveau engrais je suis a mon avis loin de faire ce qu'il faut car j'ai un engrais NPK 6.5.5 et rien d'autre.. j'ai cherche FISH MIX maispas trouve.. J'ai l'impression que la plante demande de la power...
Tous vos conseils sont les bienvenus et merci encore aux auteurs de ce site..
Jah bless!
Yes I ca me rassure de savoir qu'elle a belle gueule.. Par contre elle a l'air moins robuste que celle plantee en swazi.. surement du au soleil
par contre, au niveau engrais je suis a mon avis loin de faire ce qu'il faut car j'ai un engrais NPK 6.5.5 et rien d'autre.. j'ai cherche FISH MIX maispas trouve.. J'ai l'impression que la plante demande de la power...
Tous vos conseils sont les bienvenus et merci encore aux auteurs de ce site..
Jah bless!
-
IRIE FOR LIFE
-
IRIE FOR LIFE
hello Breddas i Sistas
alors me revoila avec mes interrogations....
alors ma plante fait environ 30-35 cm engrais NPK 6.5.5.. Graines de swaziland.
rien de particulier j'essaie de faire au mieux le temps nuit jour..
j'ai abandonne mes plantes un week end en les mettant en interieur avec une vue sur le soleil et assez aere( petit trou dans la porte) et ce pendant 2 jours.
En revenant j'ai eu l'impression que les petites poussent ce sont multiplies d'un coup .. je voulais avoir votre avis..
quelques photos
Jah bless
alors me revoila avec mes interrogations....
alors ma plante fait environ 30-35 cm engrais NPK 6.5.5.. Graines de swaziland.
rien de particulier j'essaie de faire au mieux le temps nuit jour..
j'ai abandonne mes plantes un week end en les mettant en interieur avec une vue sur le soleil et assez aere( petit trou dans la porte) et ce pendant 2 jours.
En revenant j'ai eu l'impression que les petites poussent ce sont multiplies d'un coup .. je voulais avoir votre avis..
quelques photos
Jah bless
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
*BoB*Le*BricoleuR*
Saalut
Beuhh ui elle es mignonne tout plein c'teuh genetike
j'espere juste que t'arrivera a therme pour la flo quoi..
c'est vrai que des varietés de" la bas" peinnent a finir leur flo dans notre pays..voir n'y arrive pas.. 
En tout cas je trouve que tu la pas trop mal taillée..maintenant fo que sa force sur les departs que ta laissé..et le tour et joué..ça va vite gagner en Cm..
Bonne chance @bientot
Beuhh ui elle es mignonne tout plein c'teuh genetike
j'espere juste que t'arrivera a therme pour la flo quoi..
En tout cas je trouve que tu la pas trop mal taillée..maintenant fo que sa force sur les departs que ta laissé..et le tour et joué..ça va vite gagner en Cm..
Bonne chance @bientot
-
IRIE FOR LIFE
-
*BoB*Le*BricoleuR*
Re
Ben comme disai JahSoldier...
le "truc" qui pourrait bien le faire pour toi..c'est qu'on es un temps magnifike,pas de gelées..ect juska novembre..(un peu comme l'année derniere..)
mé bon je trouve que c'est un bon defi..tu verra bien ce que sa donnera..
Ben comme disai JahSoldier...
donc en fete ça va dependre de la gentike de ta plante..de l'endroit ou tu te trouve..ect mais ceux qui es a peu pres sur c'est que meme si t'aarive a la recolter..elle ne sera probablement pas a therme..JahSoldier a écrit : La dernière pure afro que j'avais en out n'a jamais fini sa flo et est morte de froid en décembre
le "truc" qui pourrait bien le faire pour toi..c'est qu'on es un temps magnifike,pas de gelées..ect juska novembre..(un peu comme l'année derniere..)
mé bon je trouve que c'est un bon defi..tu verra bien ce que sa donnera..
-
IRIE FOR LIFE
hello BOb
merci pour ces infos donc en fait j'ai peu de chance de recolter je suis en region parisienne ( la pollution n'arrange rien- Babylon!) et dire qu'ne Swazi cela poussait comme des mauvaises herbes, j'ai meme troué ma terrasse en beton "a cause" d'une graine qui s'etait faufiler en dessous...
lorsque tu dis " c'est que meme si t'aarive a la recolter..elle ne sera probablement pas a terme" c'est a dire que le thc ne sera pas au meilleur de sa forme??
autre choses normal sa petite taille?? ses petites pousses de partout??
elle va grandir encore de combien de cm?? que de question, je sais mais ej susi un peu perdu et surpris par les difficultes a faire pousser cette planting..
merci encore.
jah bless!
merci pour ces infos donc en fait j'ai peu de chance de recolter je suis en region parisienne ( la pollution n'arrange rien- Babylon!) et dire qu'ne Swazi cela poussait comme des mauvaises herbes, j'ai meme troué ma terrasse en beton "a cause" d'une graine qui s'etait faufiler en dessous...
lorsque tu dis " c'est que meme si t'aarive a la recolter..elle ne sera probablement pas a terme" c'est a dire que le thc ne sera pas au meilleur de sa forme??
autre choses normal sa petite taille?? ses petites pousses de partout??
elle va grandir encore de combien de cm?? que de question, je sais mais ej susi un peu perdu et surpris par les difficultes a faire pousser cette planting..
merci encore.
jah bless!