peni a écrit :Salut !
perso moi j'ai deja utilisé en indoor de la poudre d'os de poisson ( NPK : 5.25.0 )
Quand me conserillez vous d'appliquer cette poudre ?
Et comment l'appliquer correctement ( dilué, melanger a la terre ? )
Merci
la poudre d'os sert en pezreiode de flo uniquement ça ammene du phosphore...pas de risque de brulures sauf en cas d'exagération!
evidement ça se melange a la terre lol pour qu'il y ait décomposition...
D'ailleur cette dèrnière est assez lente alors n'attend pas le dernièr moment pour en mettre,met le dés la composition de ta terre, la poudre d'os favorise l'enracinement des jeunes pousses aussi
edgar a écrit :LOL ! Bin c'es qu'on ne m'a toujours pas répondu !
Si si zappiste t'a répondu Tout les engrais sont bon à partir du moment ou l'on les utilise dans des conditions adéquates...
root juice
RootJuice est un stimulateur de racines 100% végétal permettant:
- Une production explosive des racines d’une plante déjà enracinée.
- Une accélération de l'absorption des nutriments.
- Une meilleure résistance à un EC élevé.
- Un renforcement de la plante et une plus grande résistance aux maladies.
- Disponible en bouteille de 250 ml, 1 l et 5 l.
APPLICATION
Ajouter comme complément à la nourriture habituelle ou à l’eau. A utiliser jusqu’à la floraison. Stimule les micro-organismes autour des racines. Pour une croissance abondante des racines. Convient à tous les mélanges de terre et toutes les méthodes de culture.
DOSAGE
2 - 5 ml par Litre d’eau. Ajouter à chaque arrosage.
Si tu veux plus d'info va sur le site officiel de Biobizz, il ya des fiches individuelles de chaques produits et tu aura la réponses à toutes tes questions !!! Il suffit de lire...
salut les gars,
c'est marrant mais les discussions sur les engrais me font pensé a ma jeunesse,rappeler vous, les chaussures qui courent vite ,ca ne vous dit rien
tous ca pour dire qu'effectivement moi non plus je ne crois pas a un produit "meilleur" qu'un autre.....
Mysticman a écrit :important, important, les produits ne sont pas important
la qualité de la terre, le volume de terre, le climat, l'ensolleillement, sa c'est des truc importants pour moi
desoler mais je n'utilise aucun de ses produits , la nature fait si bien les choses
Jah be praise
+1000
Edgar t aura le loisirs de te prendre le choux avec d autres soucis pendant ton grow
Les engrais tu prend 0.5l de biogrow biobloom c est largement suffisant!
Le choix de La lumiere, la qualité de la terre, et surtout le CLIMAT( hygro et surtout temperature) sont sont des facteurs + important
Mais bon ca je te l ai deja dis mais ca a du mal a rentrer! tu fera ta propre experience
Non, mais j'ai compris !
Mais bon, en utilisant des engrais sa augmente la quantité ? Je sais tres bien qu'ils peuvent vivrent sans !
L'engrais est pour le résultat final ! Sinon si ca ne faisais rien, ca n'existerais pas...
Je pense ! lol
Sinon, je parlais du produit que j'ai acheter pour le bouturage (cité plus haut...) vous connaissez ?
edgar a écrit :Mais bon, en utilisant des engrais sa augmente la quantité ? Je sais tres bien qu'ils peuvent vivrent sans !
L'engrais est pour le résultat final ! Sinon si ca ne faisais rien, ca n'existerais pas...
Je pense ! lol
te fais pas avoir par tout le marketing des grow-shops, les gars ils sont là avant tout pour refourguer du matos : engrais, additifs & Co ....
tu peux avoir tous les engrais de la terre et foirer ta session
le paramètre le plus important : la qualité et la rigueur du cultivateur /et la qualité de la variété choisie
le reste engrais, additifs ça rentre en jeu mais dans de moindres proportions : un engrais croissance et un engrais flo pour commencer et tu peux mener une session jusqu'au bout , après le reste ....(faut pas se prendre la tête à acheter le super additif de la mort qui vient de sortir ou le super pack en super promo parce que le Growshop doit vider ses stocks ....) et ça fait du $$$$ pour les Growshops....