Trempez les Demak'up dans l'eau
Graine pour culture Outdoor ????
-
castor
-
edgar
-
castor
-
edgar
-
edgar
??????????????????????????
Ptit question en +
, La j'ai fait germer mes graines dans du coton, puis 3 jours apres je les es misent dans de petits pots avec du terreau que jai bien arroser !
Je dois les proteger des rayons du soleil ? Et les mettre a la chaleur le temps qui grandissent un peu ?
Car j'ai l'impréssion qu'ils sont assez fragiles...
Ou je doit les mettrent a l'ombre ?
Je pensais a la mettre dans une piece au chaud a la lumiere du soleil ou dans mon placard a 21° avec une lampe ?
Merci
Ptit question en +
Je dois les proteger des rayons du soleil ? Et les mettre a la chaleur le temps qui grandissent un peu ?
Car j'ai l'impréssion qu'ils sont assez fragiles...
Ou je doit les mettrent a l'ombre ?
Je pensais a la mettre dans une piece au chaud a la lumiere du soleil ou dans mon placard a 21° avec une lampe ?
Merci
-
Jean-bart
-
hazerael
edgar a écrit : Pouaa, hazerael vraiment impressionant la culture de ton pote !
c'était une des première plantation, jpe te dire que l'on en a passé du temps sur les fcf pour trouver les info...
terreau pro, poudre d'os, guano, engrais special flo from hollandia, palissage,... et du soleil à donf cette année là!
sinon à force de voyager dans les fcf de ci de là, tu fais ta propre popote et pi ça marche...
c'est clair qu'il faut de la patience (comme le dit si bien MacéoBen ), un ptipeu de savoir faire et beaucoup d'amour (presk comme pour les meufs en fait!)
-
Zappiste
-
edgar
-
castor
-
Peter
A l'aide de google, avec une recherche de 2 secondes voilà ce que j'ai trouvé : Le palissage.
Essaye de te documenter un peu avant de poser des questions de base ! ou peut être veut tu que l'on vienne arroser aussi tes plantes ?
Télécharge le bouquin :
"Cannabis - Jardin D'intérieur - Guide De Culture - Fr" via un logiciel de P2P, ou autre... et tu connaitra ainsi les bases d'une culture.
Essaye de te documenter un peu avant de poser des questions de base ! ou peut être veut tu que l'on vienne arroser aussi tes plantes ?
Télécharge le bouquin :
"Cannabis - Jardin D'intérieur - Guide De Culture - Fr" via un logiciel de P2P, ou autre... et tu connaitra ainsi les bases d'une culture.
-
edgar
-
edgar
Salut, voila, j'ai fait germer mes graines dans du coton jeudi, mis en terre dimanche, et elles doivent faire dans les 6cm....
Je conte les passer dans le terreau BioBizz All Mix lundi ! Et commencer l'engrais de la Gamme complete Hesi Terre quand elles feront entre 15 et 20cm vers la 3eme semaines, ainsi que de les passer dans les pots de 45L.
J'ai donc penché pour;
-3 Graines de Mango
-3 Graines de Full Moon
-Et 2 Graines de The Doctor.
Qu'en pensez-vous ?
Merci.
Je conte les passer dans le terreau BioBizz All Mix lundi ! Et commencer l'engrais de la Gamme complete Hesi Terre quand elles feront entre 15 et 20cm vers la 3eme semaines, ainsi que de les passer dans les pots de 45L.
J'ai donc penché pour;
-3 Graines de Mango
-3 Graines de Full Moon
-Et 2 Graines de The Doctor.
Qu'en pensez-vous ?
Merci.