tu utilise quelle taille de pot toi ???
Culture sur balcon
-
Peter
- sylv1
- Membre des FCF

finalement plante plutot fin mai/debut juin, au cas ou t'aurais des probleme qui pourrait te ralentir la croissance (et t'en aura surement je pensele_paladin a écrit :juin ... hummm allez mi mai ! adjuge vendu !!!!
tiens en plantant en mi juin , je devrais arriver a combien de g par plan ? ( en etant debutant ... )
100 ? 20 ?? 500 ?
je dirait entre 50 et 300 grs sec par pied... comment ça pas assez précis
Sur cette terre, on a grandi ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.
-
rouky
-
le_paladin
-
rouky
-
jo
salut paladin, pour info, j suis à nice aussi. et l'année dernière j me suis lancé comme toi. j' avais 6 plantes d'AK48 ds 6 pots différents tranquile au balcon. et au final il m'est resté 2 femelles, mais quelles femelles!
elles m'ont assurées de quoi fumer régulierement depuis mi-octobre .
et j'ai de quoi tenir encore 2 bon mois.
Enfin bref, si tu fait bien attention à ces ... d'insectes et autres parasites, tu vas te gaver...
elles m'ont assurées de quoi fumer régulierement depuis mi-octobre .
et j'ai de quoi tenir encore 2 bon mois.
Enfin bref, si tu fait bien attention à ces ... d'insectes et autres parasites, tu vas te gaver...
-
le_paladin
-
jo
et bien j pense déjà qu'il faut faire très gaffe aux voisins, y a pas mal de vieux ds les appart chez nous... sinon au niveau odeur, j suis au 5ème avec 2 au dessus, et en fait j'avais pas l'impression d'une forte odeur.
par contre mefi le vent, y a des méchantes raffales par moment.
en plus j'ai pas la meme exposition que toi, j'ai le soleil du lever jusqu'à 15h30 maxi.
par contre mefi le vent, y a des méchantes raffales par moment.
en plus j'ai pas la meme exposition que toi, j'ai le soleil du lever jusqu'à 15h30 maxi.
-
le_paladin
-
jo
déja j t'explique, j'ai débuter la saison dernière, j'ai pas beaucoup d'experience. Y a une boutique à cagnes sur mer ou tu pourra t'equiper en terres, engrais, anti parasites...
à partir de la c nikel pour toi pour pas cher.
les parasites c la merde parce que tu galères à les bouger.
Mais je pense que tes plantes seront moins touchés car la T° sera moins hard que mon balcon, qui est ensoleillé à bloc de 11h à 14h.
je pense que c'est cette chaleur de fou qui a exposée mes plantes à ttes ces merdes
à partir de la c nikel pour toi pour pas cher.
les parasites c la merde parce que tu galères à les bouger.
Mais je pense que tes plantes seront moins touchés car la T° sera moins hard que mon balcon, qui est ensoleillé à bloc de 11h à 14h.
je pense que c'est cette chaleur de fou qui a exposée mes plantes à ttes ces merdes