Quelques news ...
-
CrOniou
+1 pour les branchouilles.
Par contre sur l'une d'elles à ta place je couperais l'apic principal parce que ton but si je comprends bien c'est d'apprendre.
En coupant l'apic principal, ben tu auras ensuit 2 apics principaux, et sans rien perdre. Tu prends absolument aucun risque, et ca démystifiera la coupe dans ta tête.
Au debut on ose rien couper, pis ca finit en coupant tout et n'importe quoi pour tester, et ta plante ne se plaint jamais ...
just my 2 cents.
edit : Si tu stresses, je t'ai fait un p'tit tuto en image :
Par contre sur l'une d'elles à ta place je couperais l'apic principal parce que ton but si je comprends bien c'est d'apprendre.
En coupant l'apic principal, ben tu auras ensuit 2 apics principaux, et sans rien perdre. Tu prends absolument aucun risque, et ca démystifiera la coupe dans ta tête.
Au debut on ose rien couper, pis ca finit en coupant tout et n'importe quoi pour tester, et ta plante ne se plaint jamais ...
just my 2 cents.
edit : Si tu stresses, je t'ai fait un p'tit tuto en image :
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
-
CrOniou
Nikel, maintenant t'as pigé le truc.
Ca peut se repeter à l'infini ou presque
Tailler ca sert à controler la hauteur de ta plante d'abord, mais aussi à multiplier les buds principaux qui sont bien plus interessants que les minibuds qui gravitent autour.
Attention toutefois, la production totale de ta plante dépend de ton Volume racinaire. Plus de racines, plus de production.
Et plus t'as de buds principaux, plus ta production sera concentrée dans de beaux gros buds plutôt que de se disperser dans la masse de petits buds.
C'est le principe de base du Scrog (matte le jdc dans ma signature).
bonne culture,
a++
Ca peut se repeter à l'infini ou presque
Tailler ca sert à controler la hauteur de ta plante d'abord, mais aussi à multiplier les buds principaux qui sont bien plus interessants que les minibuds qui gravitent autour.
Attention toutefois, la production totale de ta plante dépend de ton Volume racinaire. Plus de racines, plus de production.
Et plus t'as de buds principaux, plus ta production sera concentrée dans de beaux gros buds plutôt que de se disperser dans la masse de petits buds.
C'est le principe de base du Scrog (matte le jdc dans ma signature).
bonne culture,
a++
-
Momoye
- sylv1
- Membre des FCF

Salut Momoye
attention quand même, tous les PK ne s'utilise pas de la même façon, certain que tu peux ajouter progressivement dès le debut de flo d'autres en fin de flo parceque ya je ne sais quoi en + (un peu comme le ripen)
le mieux c'est encore de suivre le mode d'emploi
attention quand même, tous les PK ne s'utilise pas de la même façon, certain que tu peux ajouter progressivement dès le debut de flo d'autres en fin de flo parceque ya je ne sais quoi en + (un peu comme le ripen)
le mieux c'est encore de suivre le mode d'emploi
Sur cette terre, on a grandi ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.
-
Momoye
-
bill bocquet
-
Jean-bart
- sylv1
- Membre des FCF

-