Zamal : questions

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
morback
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Zamal : questions

#31 Message non lu par morback »

oté la reuyon

si tu as un pied de zamal qui met plus d'un an à murir.....forte chance que ce soit une vraie........
après allons savoir >??????? avec tout les hybrides qu'il y a .......
en général la qualité mangue-karott est la plus fréquente.....enfin chez moi ......
Mais avec tous les "zoreils" :lol: (j'en suis un)...qui ramenent des graines.......

C'est open pollinisation pour tout le monde..... :insulte:
Donc pour celui qui cherche la vraie........soit il faut du temps...soit faut être un peu ravagé........mais qu'est ce que c'est bon....
cela fait aussi qqs pieds que je faits en out (avant la visite de bipèdes avinés et voleur).
Je n'est jamais eu la même génétique.....enfin presque (les hybrides vont plus vites (6 à 8 mois)
Les locaux on un peu de mal à tirer les pieds mâles......(pertes sèches) :lol:
Donc voilà.....c'est comme partout.....de bon et du moins bon (les hélicos poussent certains à planter à l'ombre) :shock:
Et donc......no effet ou très "light"
pour plus de renseignements y'a les MP :ange:

PEACE
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

MASH
Membre des FCF
Membre des FCF

#32 Message non lu par MASH »

Merci pour les infos; dommage qu'il n'y ai pas de shop, j'aurai bien aimé gouter sans devoir prendre un billet d'avion ;D

manivelle

#33 Message non lu par manivelle »

yo
le zamal ça pousse tres bien dans le sud ! le soleil tape comme pas possible la bas ( sur l'ile) .
fleuri comme une sativa ...! peu productif
l'effet est tres high meme.. electrique ! j'aime pas du tout ! celui du mangue carotte en tout cas !
le gout et tres special par contre j'adore .
dans les coins reculé de l'est de l'ile le zamal est toujours pure et bourré d'herma aussi :) !
allez a la reunion si vous pouvez c'est tres beau tres interressant a tout point de vue et madagascar est pas loin et surement aussi beau !

morback
Membre des FCF
Membre des FCF

#34 Message non lu par morback »

salut

peu productif :?:
:lol: :lol:

laisse murir tu vas voir si ça produit pas !!!!!! sativa oui.....mais ça fait du lourd....mais c'est tellement balaize que les locaux coupent avant l'heure !!!(et surtout pour éviter la chourre !!!) un zamal de 4 ou 5m. n'est pas rare......
avec mirador et fusil de chasse :mrgreen:

:jesors:
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

*Michel Audiard

manivelle

#35 Message non lu par manivelle »

pas sur un pure zamal !!
muuuuuuuree je connais t'inquites pas !!

senne
Nouveau membre
Nouveau membre

#36 Message non lu par senne »

...
Modifié en dernier par senne le 25 févr. 2012, 09:19, modifié 1 fois.

manivelle

#37 Message non lu par manivelle »

tu pourrais me dire pourquoi un zamal ne pourrait pas etre pure stp ?
merci

senne
Nouveau membre
Nouveau membre

#38 Message non lu par senne »

Bonjour manivelle ,
le zamal c est quoi ? du cannabis sativa qui pousse a la reunion au départ sans doute un hybride acclimaté sur l ile venant d inde entre autre et en permanente évolution au fil d importation de mada ou d Europe ;fait le tour de l ile et tu verra le nombre de variété qui existe ici suivant le microclimat voila pourquoi :mdr: c est comme la population très métissé :topcool:
rien que dans mon jardin j ai 3 qualité de zamal et je suis incapable de dire l origine .
a+ bonne culture
...

manivelle

#39 Message non lu par manivelle »

donc tu connais pas le zamal pure !! c'est ce que je pensais !
c'est pas parceque t'as trois zamal different qu'il ne sont pas pure ! t'as quoi ? fil rouge(st paul), poivr et mangue carotte !?
le zamal dont moi je parle provient d'un pied qui avait trente ans au debut des années 2000, perdu dans un des cirques !!
et je te certifie que celui la n'a jamais été croisé avec un truc depuis cette date ! et surement meme longtemp avant !!
donc d'apres ce que tu dis :
un zamal pourra jamais etre pure puisque n'importe quel souche que ce soit a été importé a un moment ou a un autre plus ou moins loingtain ? ce serait juste une variété acclimaté depuis x années ?
moi j'appel ça un zamal pure pas crossé avec une merdouille recement importé !!
on a pas la meme definition de pure !!
fait le tour de l ile et tu verra le nombre de variété qui existe ici suivant le microclimat voila pourquoi
j'ai fait le tour et silloné en long en large et en travers pendant plusieurs mois !
et une meme variété exprime des traits different suivant le micro climat mais reste la meme variété !!
apres c'est sure qu'il ya des selections naturels qui se font mais ...

senne
Nouveau membre
Nouveau membre

#40 Message non lu par senne »

...
Modifié en dernier par senne le 25 févr. 2012, 09:20, modifié 1 fois.

morback
Membre des FCF
Membre des FCF

#41 Message non lu par morback »

salut
c'était un Mafataise des bas.... :mrgreen: :mrgreen:

Le zamal c'est un nom commun ici !!!!! sativas=zamal skunk=toutes sortes d'indica.

En général on parle d'un vrai zamal lors qu'il met plus d'un an à fleurir !!!!(origine d'Inde ramené sans doute par les premiers ouvriers affranchis au XIXème siècle)
Mais c'est vrai que c'est bon....mais après dix années de présence sur l'ile,je peux vous dire que j'ai bien apprécié et bien sentit mon premier pétard d'indica !! :shock:
Le soleil doit être une raison à la puissance de l'herbe qui pousse sous les tropiques

voilà,vous battez pas pour la beuh mes amis.....(vous allez pas faire des ladilafé :sm31: ) :lol: :lol: les requins ça suffit !!!!!
:sm6: allez en fumer un gros pur ou pas !!!!! chacun comme il veut :topcool:
ci dessous un p'tit pied d'hiver (six mois qu'il est en fleur)
sativa3.jpg
celui-ci F+50 ou 60 je compte plus :sm1:
sativa 7.jpg

*Michel Audiard

ruderalix
Membre des FCF
Membre des FCF

#42 Message non lu par ruderalix »

ruderalix vs salue
morback a écrit :Le soleil doit être une raison à la puissance de l'herbe qui pousse sous les tropiques
C'est même sur !!! THCV

A+
Akéwa mbya.... Pour le "Pays", les "Humains", les "Arbres" et ma conscience.

Chaque marigot a son crocodile.

L'argent est bien, mais l'homme est meilleur parce qu'il répond quand on l'appelle.

Répondre