Clones AOC

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

PBZ²

Re: Clones élites

#31 Message non lu par PBZ² »

papayaya a écrit :
PBZ² a écrit :alors que le katsu est "supposé etre" un selfed du pré-98.

puis comme deja dit ( meme si vite oublié...) je pense que le fait de garder pendant des années (sous lumiere artificielle qui plus est) des plants qui sont annuelles peut conduire a des bananes... son but a la plante, c'est de se reproduire....
'fin, ca m'semble logique comme ca...
Ma NL est conservée depuis 1998, toujours pas de banane. :wink:
Pourtant, je peux te dire qu'elle est souvent en stress hydrique :mrgreen:

file la a bobo, et on en reparle :lol: :taquin:

:jesors:

plus serieusement, les bananes sortent pas a tous les runs...
puis je parlais des "elites" , qui tournent beaucoup, et sont donc soumise a pas mal de stress different au final ;)
la Cheese pas ex. n'a fait des bananes uniquement chez djeb a ma connaissance,
le core, jamais vu une couillasse dessus avant que bobo la fasse ^^

apres, faut etre honette, j'y connais que dalle ou si peu en bio vegetale que c'est pas de moi que viendra la reponse :lol:
mais j'avais l'impression que ca meritait d'etre soulevé cette question ;)

wibzz

edit: et salut a toi poto :mrgreen:

re edit: par contre, meme pas droit a un p'tit avis sur mon post? :(

Flask
Administrateur
Administrateur

#32 Message non lu par Flask »

C'est pas juste de la polémique, c'est juste vouloir prouver que les cuts élites sont de la daube .

Jamais eu une banane sur :

UKCheese
SPG
Bubba

Perso en tout cas
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Bobo-lyly

#33 Message non lu par Bobo-lyly »

C'est pas juste de la polémique, c'est juste vouloir prouver que les cuts élites sont de la daube .
:roll: bah bien sur :roll:
Je réponds pas, c'est mieux ... je m'incline devant tes connaissances sur le contenu de ... mon cerveau. :|
file la a bobo, et on en reparle
:siffle: tkt pas pour nous ^^ ... :siffle:

En fait pbz, je pensais à une sorte de recensement sur qui a cultivé quoi, sous quelles conditions de cultures, apparition de fleurs tératos ou pas, à quel stade, ect ...
Ca permettrait de savoir si effectivement il n'y a que djeb qui a sortie des burnes sur le UK par exemple ;)
Idem pour le moppel, avoir l'avis de silly qui le connait par cœur via rahan, bah moi ça m'intéresse énormément.
Après cela peut moins intéresser ceux qui ont accès a certaines plateformes privées ou l'on en parle certainement un peu plus et je comprends tout a fait ;)

Mais pour la plupart de users fcf, ça peut etre intéressant nan ?

Après, si vous etes tous d'accord avec flask, effectivement ce topic n'a pas lieu d'etre, désolé pour le coup alors :oops:

ArtOfGreen

#34 Message non lu par ArtOfGreen »

allez-y!!!toujours interessant ce genre de discussions sur les varietes(clone elite,cut....)

moi qui n y connais rien mais qui a bien envie de savoir un peu plus la dessus,je m interesse fortement a toutes les varietes etc.......

surtout que la plupart de ces discours sont sur des fofo ou il faut savoir parler anglais :taper:

apres je vous suis pas trop sur le fait que les clones elite sont a chier ou quoi :taper: ,c est que vous avez peut etre pas les bons :mrgreen:

Flask
Administrateur
Administrateur

#35 Message non lu par Flask »

Tu vas pas dire que tu insistes pas quand même, ton avis est déjà fait poto : search.php?st=0&sk=t&sd=d&sr=posts&keyw ... =bobo-lyly :lol:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Bobo-lyly

#36 Message non lu par Bobo-lyly »

Et l'avis des autres ?
Ca t’intéresse pas ?
C'est sympa pourtant d'avoir pleins d'avis sur un fofo :lol:
je croyais que vous étiez pour le regroupement d'info en plus.^^

Lache moi un peu la grappe please poto, j'suis pas hs et je respecte la charte edit ; tout le temps en fait ^^ :idea:
C'est quoi le soucis, que j'insiste, c'est tout ?
Rien d'autres ... :roll:
Attends au moins les réponses des cultivateurs qui nous mettent tout les 2 dans le vent au moins, avant de juger.
Après j'insisterais peut être moins, ça peut valoir le coup si ca te gratouille tant que ça :sm28:
Pour l'instant en avis, je considère avoir celui de pbz, le tiens, un peu ciz, taki et corse air et celui de rahan ( et sur le spg uniquement), c'est maigre nan ?

Quand au couilles sur le spg, c'est étonnant de ne pas en voir chez toi ... ça je le reconnais pour sur ! :mrgreen:
T'es sur que t'as le bon ? :mdr:
Modifié en dernier par Bobo-lyly le 23 juil. 2012, 16:06, modifié 1 fois.

Papayaya

#37 Message non lu par Papayaya »

je pensais à une sorte de recensement sur qui a cultivé quoi, sous quelles conditions de cultures, apparition de fleurs tératos ou pas, à quel stade, ect ...
Ça m’intéresse ce genre d'infos pour ma part :wink:

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire

#38 Message non lu par takjoaho »

Je trouve le topic intéressant également :)

De mon coté :

SPG : faite 4 ou 5 fois, trouvé 1 seule fois des bananes..
Cheese : Faite une fois, et une fois chez un pote : 0 bananes..
SD "riri" : Faites moultes fois, genre 5 et j´ai eu 2 fois quelques couilles a Flo+10, mais jamais de bananes en fin de Flo...
Katsu : Jamais faite
Chemdog D : Faite une fois, et énormément de bananes et de couilles en fin de FLo
Casey Jones : Faites 2 fois et quelques bananes en fin de Flo, mais peu chez moi..

Une souche comme la Bubblegum que j´ai en ma possession a été poussée 4 ou 5 fois aussi et 1 seule fois retrouvée avec 2 bananes de fin de Flo, alors que les autres fois rien de chez rien..

Récemment, bananes de fin de Flo sur le cut de Querkle, sur le Chemdog Sour Diesel...

Les conditions de grow étaient pratiquement identiques lors de tous ces grows, a l´exception de la période de l´année ou elles ont été poussées..

Vibes!!
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

PBZ²

#39 Message non lu par PBZ² »

ca m'interresse egalement... sous reserve que les cuts poussés soient les bons ^^

t'aurais pu quoter en entier l'ami:
file la a bobo, et on en reparle :taquin:
:siffle: tkt pas pour nous ^^ ... :siffle:
mais bon, , visiblement, on a pas tous le droit d'etre taquin.

fini pour ma part par contre. blasé!

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#40 Message non lu par umisays »

Clone élite ? connais pas... ca se trouve ou ca ? il en vend sur alchimia ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#41 Message non lu par Tahiti_Bob »

héhé +1 Umi, j’étais justement en train d'y penser ... faut être une élite pour trouver du clone élite ?
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

PBZ²

#42 Message non lu par PBZ² »

non

djeb52
Membre des FCF
Membre des FCF

#43 Message non lu par djeb52 »

PBZ² a écrit :la Cheese pas ex. n'a fait des bananes uniquement chez djeb a ma connaissance,
Bobo-lyly a écrit :Ca permettrait de savoir si effectivement il n'y a que djeb qui a sortie des burnes sur le UK par exemple ;)
:topcool: Merci les gars ,au moins là si je comptais me la jouer discret .......c'est mort :siffle: :lol:

Pour la petite histoire ,je pense pas avoir fait quelques stress que ce sois à la UK sur mon run :sm31: ,j'dirai même qu'elle à été bichonner :D
Après pour donner mon point de vue sur les "élites" en prenant pour exemple la cheese,perso moi je m'en fout un peu qu'elle m'est fait 2/3 bananes tellement son gout et son odeur (ha l'ouverture du bocal :sm28: )sorte du lot ,après si on parle de faire des cross homemade avec ,là non plus ça me pose pas de problème si c'est pour un usage perso et/ou pour les potos :)

Reste le cas des cross commerciaux ,la aussi ça peut être une bonne chose si derrière il y a un vrai travail afin de tenter d’éliminer ces trait génétique indésirable .........malheureusement beaucoup (de pseudo breeder)ce contente de surfer sur la hype sans aucun travail derrière en comptant juste sur la renommée des élites utilisée et ça c'est moche :?

Pour finir je dois bien reconnaitre que j'ai été surpris aussi quand j'ai sus que certains/beaucoup de cut élites étais herma......alors que pendant des année j'ai passer mon temps à les éliminée (les herma ,hein pas les élites ) :lool: ....malgré tout le cut de cheese restera chez moi encore longtemps au vu de toutes ces autres qualité :siffle:

Voila ,ça fait pas vraiment avancer le truc mais au moins j'aurai donner mon point de vue :D

++
Schtroumph grognon et faya

Bobo-lyly

#44 Message non lu par Bobo-lyly »

Coolos les retours :topcool: :sm6:
mais bon, , visiblement, on a pas tous le droit d'etre taquin.
fini pour ma part par contre. blasé!
:oops: désolé poto, j'ai quoté a la va vite ... mais j'avais bien compris le taquinage :oops:
Mp :D
Clone élite ? connais pas...
topic de 2005 ... 7 ans déja :idea: :lol: :mrgreen:

sinon oui, philosopher seeds vends de l'élites en seeds :lol: ou bientot si c'est pas encore fait tkt :mrgreen:
J'vais me renseigner mais ca m'étonnerait peu :mdr:
Pour les cut's en vente en growshop spanish ... c'est pas un scoop non plus :sm28:
ps ; j'ai compris la blague hein poto :lool:
Pour finir je dois bien reconnaitre que j'ai été surpris aussi quand j'ai sus que certains/beaucoup de cut élites étais herma......alors que pendant des année j'ai passer mon temps à les éliminée (les herma ,hein pas les élites )
Idem chez moi djeb ... c'est d'ailleurs la base de mes questionnements à répétition qui agace certains semble t'il :lol:
Ca énerve moins quand c'est Mr nice qui s'en prends plein la tronche avec ses hermas :?: :idea:
... ou le debat sur les fem's et leur instabilité sexuel ...
je trouve ça space que çe sujet agace en fait ... surtout que ça n'a l'air de concerner que 4,5 membres cet agacement :roll:

On peut faire 40 pages sur les coups de reins de dsk, des topics jeux, ect ... sur fcf ...mais faut pas trop parler de la monoécie sur les elites ? :bide:
POURQUOI ?
Modifié en dernier par Bobo-lyly le 23 juil. 2012, 14:56, modifié 1 fois.

Flask
Administrateur
Administrateur

#45 Message non lu par Flask »

C'est pas le sujet qui agace c'est la façon dont c'est traité, les élites sont forcément de la daube, suffit de lire la recherche que j'ai posté , perse je trouve ça lourd à force, après .. la hype ... pour ce que j'en pense :lol:

Répondre