La weed idéale pour insomniaque

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
castor

#31 Message non lu par castor »

+1 pour le fait d'être casser physiquement , mais speed verbalement.

Et oui c'est pour ca que je dors pas , je pensse trop après... :?

stramonium

#32 Message non lu par stramonium »

moi j é exactly ton probleme sauf ke des fois j ne ferme pas l oeil de la nuit.pour moi l pire c fumé un peu,sa tourne des heures ds ta tete c horrible t pete les plombs de po sleepé.le must c de s enfumé a mort lol
2,5 g de beuh ,a peu pres n importe lakelle ,j sleep!
l mieux reste d avoir été bien def tt la soirée aussi,sinon inconsciament tu doit tripé ds ta tete!!bref t le fé la soirée et tu te charge severe un Fille de joie d enorme buzz ou 2 just avant de pieuté ,histoire k tes pensées s essoufle vite et sleep!(reste le prob de penurie,la c chaud pour moi,si obligé d sleep ,j doit m enfillé 5 ou 6 whisky :evil: vu k les daubes pour dormir ki vendent now m font rien du tout.(vive les barbiturik)

stramonium

#33 Message non lu par stramonium »

sinon essaye l ****** !lol sa c guaranti tres efficace (et addictif)

stramonium

#34 Message non lu par stramonium »

ou fume du shit lol

castor

#35 Message non lu par castor »

Ouais le shit c'est la même lol ^^
pour l'****** je vais rien dire car quand c'est moi qui parle d'autre drogues j'ai un averto

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#36 Message non lu par portnou »

l'averto sera pour une autre fois.
J'ai quand meme édité les messages ;)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

castor

#37 Message non lu par castor »

pk tu dis que ca sera pour la prochaine fois ? j'ai pas parlé d'autres drogues donc lache moi

stramonium

#38 Message non lu par stramonium »

je pense k il veu dire ke pas d averto paske j en est parle ironiquement "(et tres addictif")

castor

#39 Message non lu par castor »

Nan stra c'est pas par raport a toi lol ^^ laisse ;)[/b]

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#40 Message non lu par portnou »

:roll:
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

stramonium

#41 Message non lu par stramonium »

arf

WissVibes

#42 Message non lu par WissVibes »

Comme vous le savez surement tous, le sommeil est un cycle qui doit être respecté. Comparons avec une plantation pour rester dans le sujet, en indoor vous controlez bien a la minute près le cycle de sommeil et d'éveil de votre plante ? Oui car cela ne la détraque pas, elle a le temps de se reposer pour mieux produire le lendemain etc ...
J'ai l'impression que nous faisons la plupart du temps plus attention a la santé de nos plantes que de nous mêmes. Je le sais car j'ai moi aussi beaucoup de mal a m'endormir, parfois plus de 3 heures. Il m'arrive même d'arrêter de lutter pour trouver le sommeil, allumer la lumière et faire autre chose. Le spliff peut aider à dormir comme il peut empirer la situation: préoccupé, tes idées tourneront dans ta tête plus que jamais, en general la beuh en particulier active l'esprit comme nous l'avons deja tous expérimenté. Ainsi que si tu te couches sans vraiment être fatigué et après avoir fumer un gros oinj, normal que tu ne puisses dormir ...
De plus avez-vous remarqué à quel point notre corps était réglé ? Nous avons tous des "coups de barre" qui apparaissent en general á la même heure chaque jour/soir. Une fois reperés, profitez en pour vous coucher dans cette période là car par la suite c'est encore plus difficile. Le sommeil est comparé a un train souvent, si on en rate un il faut attendre le prochain.
Il y a trop de choses a dire sur le sujet, alors voici quelques conseils qui n'engagent que moi. Je sais, ils sont chiants et plutot dur a appliquer mais fonctionnent:
:arrow: tenter de se coucher et de se lever a heure plus ou moins fixe. Eviter les gros décalages qui arrivent souvent genre nuit Samedi-Dimanche (6h du mat´-14h) car apres Lundi bonjour les dégâts ... Mieux vaut a la limite dormir tres peu de cogner son lit Dimanche soir !! J'opte souvent pour la nuit blanche dans mon cas.
:arrow: Pratiquer du sport. Non seulement c'est bon pour la santé mais en plus ca permet d'évacuer le stress etc. Je recommande en particulier les arts martiaux. En sortant de l'entrainement de karaté, je me sentais souvent comme tout défoncé (corps léger, sourire aux lèvres) mais sans les effets néfastes (descente, mal de tête ...). Un vrai plaisir ! Mais comme précisez dans un autre message pas de sport juste avant de dormir (mis a part sport sous couettes VIVEMENT conseillé)
:arrow: Une fois couché, ne pas se répèter 100 fois par minute "j'arrive pas a dormir, j'arrive pas a dormir ...". Ca ne fait qu'empirer la situation. Le sommeil ne se controle pas, laissez votre esprit aller et votre corps s'endormira de lui-même.
:arrow: evitez évidemment les excitants genre Coca, télé, jeux vidéos, INTERNET ...mais preferez-y un livre, de la musique, une discussion entre amis.

Bonne chance à tous, il faut pratiquer l'endormissement avant de le réussir veritablement :wink:

Gomorrhe

#43 Message non lu par Gomorrhe »

WissVibes a écrit ::arrow: tenter de se coucher et de se lever a heure plus ou moins fixe. Eviter les gros décalages qui arrivent souvent genre nuit Samedi-Dimanche (6h du mat´-14h) car apres Lundi bonjour les dégâts ... Mieux vaut a la limite dormir tres peu de cogner son lit Dimanche soir !! J'opte souvent pour la nuit blanche dans mon cas.

:arrow: Pratiquer du sport. Non seulement c'est bon pour la santé mais en plus ca permet d'évacuer le stress etc. Je recommande en particulier les arts martiaux. En sortant de l'entrainement de karaté, je me sentais souvent comme tout défoncé (corps léger, sourire aux lèvres) mais sans les effets néfastes (descente, mal de tête ...). Un vrai plaisir ! Mais comme précisez dans un autre message pas de sport juste avant de dormir (mis a part sport sous couettes VIVEMENT conseillé)
D'un point de vue physiologique, la nuit blanche est vraiment mauvais pour le corps! Car même si tu cognes bien ton lit dans la nuit du dimanche, les heures perdues sont difficilement rattrapables! Et cela s'empire avec l'âge! :roll:

LE sport pratiqué fait que notre cerveau sécrete des substances (notamment la dopamine et les endorphines) qui nous mettent dans un état de bien-être! Il est vrai que le sport c'est la santé!
:lol:

WissVibes

#44 Message non lu par WissVibes »

Au-dela des substances sécretées (décidemment ici on adore les substances :wink: ) le sport te permet surtout d'évacuer d'une facon saine tout l'énervement accumulé au cours d'une journée. En tant qu'ex banlieusard parisien, je peux en témoigner; les RER-métro, la gueule des gens et leurs comportements, le sale temps perpétuel ... autant de raisons de devenir super nerveux et de passer ainsi de mauvaises nuits.

Et après ils se demandent "mais à quoi ca te sert de fumer cette merde ??" (pardon pour le blasphème). Concrétement, à rien. Mais ca me détend et me permet de m'évader souvent.

smokepower

#45 Message non lu par smokepower »

Bonjour a tous
Ayant moi aussi des problemes de sommeil je me suis mis en tete de planter un peu de beuh pour m'aider a dormir

Les histoires de phase et tout je connais, personnellement je dors tres bien , 7h c'est parfait pour moi, le seul probleme c'est que je fait du retard de phase et que je ne m'endors pas avant 7-8h du matin, et quand je me force a faire une "journée blanche" je suis naze toute la journée et quand arrive le soir je suis en super forme

J'ai deja fai des petites cures de somnifere (prescrit par le medecin qui sont bien costaud) ca me recale plus ou moins mais vives les effets secondaires et je m'accoutume vite

Qu'est ce que vous pouriez me conseiller comme beuh, sachant que je m'en servirai a la place des somniferes pour me recaller donc pendant un moi de temps en temps, et que je suis un fumeur occasionnel donc j'ai pas besoin d'une hyper mega violente pour etre naze

Merci d'avance

Répondre