Quelle variete est la plus medecinale ?

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Maria-juana

#31 Message non lu par Maria-juana »

Ak48lover a écrit :Merci Vils ;),

Pour les maux que je souhaite calmer c'est une grosse douleur au dos :/ que je n'ai pas ete faire diagnostiquer (ca fait des annees maintenant :/) et cette douleur entraine des difficultés pour m'endormir :/ j'ai remarqué que lorsque je fumais cette douleur s'attenuait voir disparaissait et rendant mes nuits beaucoup moins agités ;)

Merci a vous ;)
...les plantes ça peux aider, mais consulte quand même pour ton dos, et peut_être aussi une activité comme le taichi-chuan ou le yoga, ça t'aide a reprendre possession de ton corp et en plus à le muscler " correctement" et de manière harmonieuse.
cela fera disparaitre la douleur et corrigera graduellement ton mal. :wink:

...evidement, l'herbe n'est pas incompatible avec ces activité, surtout si elle aide à calmer ta douleur.

...mais gaffe, certains sujet réagissent de manière inverse et cela peut aussi emplifier la douleur, à tester. :cool:

Répondre