j'avais vu dans une jurisprudence un mec qui c'était fais chopé avec BCP de pieds (c'était plus de 50), il a pretexté (je n'était pas présent pour verifier) que c'était thérapeutique, et que s'ils faisaient autant c'était pour être tranquil les années a venir
50 boutures
-
slipk1
j'ai vu qu'il parlait de boutures, non pas de graines, donc sur 50 boutures 50 seront des femmelles, je pense pas qu'il soit trop c*n pour planter 50 boutures mâles
, mais pour le reste intemperis, bêbêtes, voleur ... sa réduit l'effectif
j'avais vu dans une jurisprudence un mec qui c'était fais chopé avec BCP de pieds (c'était plus de 50), il a pretexté (je n'était pas présent pour verifier) que c'était thérapeutique, et que s'ils faisaient autant c'était pour être tranquil les années a venir
comme koi on est pas obligé de tout fumer, il faut en garder un peu pour l'hiver