Sondage: Combien avez-vous rencontré de FeCeFeurs(euses) ?
-
petite Lu
- vils
- Modo honoraire

- JahSoldier
- Modo honoraire

- O.C.B 44
- Membre des FCF

Bah dans ce cas , faudrais que je vous paye un pet à l'occasion...Don Juan a écrit :meuh si même des modos !
Dernière modification par O.C.B 44 le 19 janv. 2005, 15:25, modifié 1 fois.
"Certains ont l'argent, ... d'autres le talent..."
-
Da CrossBreeder
-
Don Juan
Bon attention js est voyant avec sa BM custom' malakov ! (il la repeinte comme la voiture de starsky et hutch pasqu'il lui restait de la peinture rouge et a fait des housses auto en couverture de survie, mais ce qui choque vraiment c'est la hps en guise de gyrophare, sinon ça reste du meilleur goüt nantais)O.C.B 44 a écrit :Bah dans ce cas , faudrais que je vous paye un pet ...Don Juan a écrit :meuh si même des modos !
- O.C.B 44
- Membre des FCF

ouhlà çà chambre dur là... mdrrDon Juan a écrit :Bon attention js est voyant avec sa BM custom' malakov ! (il la repeinte comme la voiture de starsky et hutch pasqu'il lui restait de la peinture rouge et a fait des housses auto en couverture de survie, mais ce qui choque vraiment c'est la hps en guise de gyrophare, sinon ça reste du meilleur goüt nantais)O.C.B 44 a écrit :Bah dans ce cas , faudrais que je vous paye un pet ...Don Juan a écrit :meuh si même des modos !
- JahSoldier
- Modo honoraire

:mékilécon:Don Juan a écrit : Bon attention js est voyant avec sa BM custom' malakov ! (il la repeinte comme la voiture de starsky et hutch pasqu'il lui restait de la peinture rouge et a fait des housses auto en couverture de survie, mais ce qui choque vraiment c'est la hps en guise de gyrophare, sinon ça reste du meilleur goüt nantais)
peut-être, mais je suis pas un riche propriétaire foncier du centre-ville moa
Sinon O.C.B.44, désolé, à part des aleurodes, j'ai pas grand chose à payer en ce moment
Bon sinon à quand une VRAIE rencontre Feuceufeu
on s'trouve un Formule1 sur Paname, tous ceux qui peuvent et veulent viennent, et on se fait enfin la FCF-meeting-Canna-Cup
...ou alors : tous chez Dave !!
- vils
- Modo honoraire

ouai un melting-pote avec tout plein de pote et du pot (pour les québécois ont les laisse tout payer rien que pour les voir s'énèrver
nan si un jour on doit se retrouver à beaucoups de gens ça serait bien que y ai le proprio du champ ici (qui a planté sa tente dans le larzac ?) comme ça c'est plus facile , moin chère et plus discret .... un camping de cultivateur vers le moi de juin
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
- O.C.B 44
- Membre des FCF

JahSoldier a écrit :Sinon O.C.B.44, désolé, à part des aleurodes, j'ai pas grand chose à payer en ce moment![]()
C'est quoi les "aleurodes" ?
Les Aleurodes communément appelée « mouches blanches » nuisent à la plante de la même façon que les pucerons: elles affaiblissent la plante par succion. Les feuilles jaunissent, l’excédent de sucre qu’elles rejettent s’appelle le miellat. Il salit la plante et réduit ses facultés d’assimilation, d’où la prolifération de la fumagine. Tout comme les pucerons, les aleurodes sont vecteurs de virus.
J'aurais appris un truc aujourd'hui
P.S :Mais c'est moi qui te proposais un petit pet de "Eight-Ball"
-
mo le Suédois