outdoor 2005

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
rek1blanc
Membre des FCF
Membre des FCF

#31 Message non lu par rek1blanc »

Salut sub,

L'année dernière j'ai utilisé du allmix bio...., à hauteur de 4l par plant.
L'astuce que j'avais trouvé c'était d'incorporer au mix dès le départ des absorbants d'eau (t'en trouve chez sensi s....) et de mouiller le tout avant d'aller implanter. L'eau c'est le pire par la suite, il en faut au minimum tous les 15 jours (je te conseille un petit paillage sous la première couche de terre afin d'éviter l'évaporation) et d'implanter pas trop loin d'un point d'eau.
Cette année je vais reperer mes spots 1 mois à l'avance et je vais incorporer (béchage) uniquement du complement prémix Bio... à hauteur de 10% du sol béché + perlite (les sols sont svt trop compacts).
Voilà, et puis plus tu galereras avec tes approvisionnement moins tu te les feras voler. :wink:

bobby

#32 Message non lu par bobby »

Salut à tous! j me lance cette année ds la culture outdoor , j ai trouvé un spot adéquate mais je me pose encore une petite question:

:arrow: je pense commander des seeds chez hipersemillas :
HOLLANDE HOPE(dutch passion) et new purple power (nirvana) pensez vous kils pourraient convenir au climat du nord est de la france????
SI vous avez des suggestions............. je suis preneur

Par contre si vous avez des tips à me soumettre pour l'agencement de mon espace (grillage,espace nécessaire entre les plants, anti limaces........) pensez a me les filer
merci d avance :P

Zappiste

#33 Message non lu par Zappiste »

Hola rek1blanc !

Je sais pas si c'est les absorbeurs d'eau en gel qui se gonfle
mais si c'est les mêmes que ceux par ici ils ne sont pas recommandé
pour les plantes commestibles/combustibles...
:roll:

rek1blanc
Membre des FCF
Membre des FCF

#34 Message non lu par rek1blanc »

Salut zap,
Ca ressemble à des petits cristaux opaques, et qui se gavent d'eau et qui ressemble alors à un gel translucide. T'as raison, ça dois pas etre terrible :?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Zappiste

#35 Message non lu par Zappiste »

Ouais c'est la même chose genre de la "poudre" au gel gonflé d'eau !

C'est recommandé pour les plantes décoratives...
Si t'en vois dans un centre jardin où un growshop
regardes sur l'emballage ce qui est écrit !

Y'en a peut-être pour les plantes commestibles !? :wink:

ptitaphe

#36 Message non lu par ptitaphe »

Salut a tous,

si tout ce passe bien pour moi, l'out 2005 sera la deuxieme developpé chez les fcf's avec differentes variétées comme:

- God bud (bcgd)
- bleubulgum (bcbg)
- power plant (dutch passion)
- legend ultimate indica (spice of the life seeds)
- top 44 ( homegrown fantaseeds)
- White satin (mandala seeds)
- kalichakra (mandala seeds)
- White widow ( nirvana)
- Ghaze x ak47 ( home made)
- jack herrer (fcf's)
- Walliser queen (valchanvre)
- 5 cross a base de freeze land ( ak99, ........)
- Et croisement fait maison a base de white rhino :male: ,
ketama :femelle:, B52 :femelle:, Egyptien :femelle:

En esperant etre encore plus nombreux cette année a participer au floralie des fcf's 2005

:groupe:
Dernière modification par ptitaphe le 30 janv. 2005, 12:33, modifié 2 fois.

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#37 Message non lu par 100% THC »

alors il y aura des boutures et des plants certifiés femelle de:
- Durban poison (Dutch passion)
- White russian, Ak-47, Kalymist (Serious seed)
- Sweet tooth #3 (Spice of life)
- et tout ce que je trouverai d'ici là.

Plantation dans différents spots aprés le 21 mars d'une vingtaine de plants de 30-40cm (voir plus) démarrés en indoor.

Aprés trés peu de visite et advienne ce qu'adviendra lol
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

noximus

#38 Message non lu par noximus »

Bonjour,

j'ai également commencé à préparer le terrain, doucement, j'ai repéré 3-4 spots bien tranquille.
Je vais débroussailler le tout mercredi si tout va bien(pas de pluie). Et si je suis motivé je commencerais à retourner la terre une 1ere fois en fin de semaine.
Sinon pour les variétés ce sera juste des boutures :femelle: , les futurs pied-meres durban sont de toutes jeunes boutures, j'ai démarré des graines mazar et d'içi un moins je lance les blueberry le temps de savoir le sexe et ca part en boutures.
Ca va venir vite alors je prépare doucement pour etre sûr d'etre prêt à temps.

++

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#39 Message non lu par free »

Au fait, ceux qui font un paillage, vous le faîtes avec quoi ?

Cette année je l'ai fais et je vais mettre des écorces. En plus, là où je plante c'est là où je coupais du bois cet hiver, le sol s'est enrichi avec tous les débris de bois, les feuilles et la sciure, je vais juste rajouter un peu de terreau.
:sm32:
Ø.....?.....Ø

Splif

#40 Message non lu par Splif »

Salut!
Voila je compte aussi faire du out parce que chaque foi qu je fais du IN je me fais griller pars mes vieux ^^.
Mes bon mon probléme c'est de trouvé un sport et a Bruxelles ( Belgique pour les ignards :P ) c'est asser chaud a trouvé j'ai un petit bois prés de chez moi mes bon tjs blindé de monde qui passe dans se bois et si la plante fé plus de 2m jme fais encore une foi griller :cry: et vu que j'ai pas les moyens de me payer des graines ( jgrattes au potos ^^ ) ba je fais avec les graines que j'ai... Donc si quelque conait un bon truc pour masquer ces plants dans la nature ou quoi ! Nimporte quel solution est la bienvenue !
Merci d'avance :petard:

Répondre