Récolte or not??? (photos) MAJ 21/09

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
cote.dazur

#31 Message non lu par cote.dazur »

Hola Zappiste!!
Puré jy comprend rien... La skunk (la plante aux grox bud enorme na pas encore de trichome brun... apres si c laiteux ou rtanslucide c impossbile a voir)
MAISSSS les NL ont deja qqs trichome BRUN , Je dois les couper???? je penser ct bien plus tard mais bon deja qqs trichome brun......

Alors ke fais je les amis :D ??? en plus les NL ont des ptit bud je trouve mais bon :roll:
(Les NL sont les 3 coté passage (pas contre le talu) sur les photos..)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Zappiste

#32 Message non lu par Zappiste »

C'est pas un obligation les trichomes "bruns" ! :wink:

Si ils sont ambre ou ambre foncé c'est bien ! C'est ton choix.
(On parles bien de trichomes pas de stigmates ? :wink: )

Toutes les parties de la plante ne seront pas prêtes en même temps
alors regardes les différentes parties pour savoir si les 2/3 du glandu
de la plante sont ambre ou ambre foncé.

Y disaient combien de jours de flo pour tes variétés
et elles en sont à combien ?
:roll:

cote.dazur

#33 Message non lu par cote.dazur »

On parle bien de trichome et pas de pistils oui...

Et mes plants viennent de nirvana ... il dise 56jour je crois mais bon ...

Et puré je c pas qd ct le debut de flo g pas pris de photo de pret en + grrr . Bon je te donne un peu ce que j'ai jsai pas si tu va pouvoir deduire qqchose :
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Zappiste

#34 Message non lu par Zappiste »

Le temps de flo c'était juste pour se faire une idée.. :wink:
L'important ce sont les trichomes !

cote.dazur

#35 Message non lu par cote.dazur »

PS : Zappiste les photos ct pour essayer de deduire qd avait commencer la flo bref... zyeutons les glandouille tte collante

C'est quoi l'ordre chronologique de maturation?

1. trichomes translucide ->opaques,laiteux-> Brun,ambré
ou
2. trichomes translucide -> Brun,ambré->opaques,laiteux
????

Je pense c le 2. mais bon pour confirmation.

Et justement si c les trichomes ambré en dernier : Est il possible ,si on ne recolte pas la plante un certains temps, que les tetes soit trop mures genre infumable? ou bien pas de probleme ???
Dernière modification par cote.dazur le 21 sept. 2004, 18:51, modifié 1 fois.

Jean-bart

#36 Message non lu par Jean-bart »

salut,translucide,laiteux,opaques,ambrés,brun,et puis foutus :lol:

cote.dazur

#37 Message non lu par cote.dazur »

:D oki c noté merci vais chercher mes cisaille 8) .

Encore une question :oops: :
* Combien de temps entre les premieres apparitions de trichome bruns ( 4 ou 5 visible sur le tete) et le moment où toute la tete est rempli de trichome brun???

Jean-bart

#38 Message non lu par Jean-bart »

le delai est de +- 15 jour entre le début de la maturité et le trop mur qui donne un cbd haut au détriment du thc .a+ :wink:

cote.dazur

#39 Message non lu par cote.dazur »

ok je coupe tout vendredi :oops: (mes 3 NLs + la skunk)

taffy

#40 Message non lu par taffy »

Salut a ts
Souvent j'entends des phrases genre plus tu laisse longtemps plus tu obtiens un effet couch-lock ..c'est donc le cbd qui fait ca??? :?:

Cote d'azur enfoirée!!!!! elles son trop belles tes meufs :content:

cote.dazur

#41 Message non lu par cote.dazur »

CBD:
Le cannabidiol - précédemment présumé psychoactif, ou pour contribuer au high en agissant de concert avec d'autres cannabinoïdes, aurait suite aux conclusions des recherches les plus récentes un effet négligeable sur le high, il constitue cependant un anti-inflammatoire remarquable, et peut prendre le dessus des effets du THC, tels que l'inquiétude. Le CBD comme cannabinoïde non-psychoactif semble être utile à beaucoup de conditions médicales. Le CBD est biosynthétisé dans le cannabinol (CBN) et le tetrahydrocannabinol (THC).
:D Salut TAFFY ouep plus t'attend plus c high mais si c trop mur -> voir definition ci dessus :) ma foi ca me fera un bon antiflamatoire en cas :?

Bref ca va le faire et MERCI bien taffy ouep ca c de la meufounette :oops: bien montée :D

Répondre