FLoralies FCF 2004 Topic
-
ptitaphe
Un petit coucou a tous les participants de cette premiere floralies 2004, merci a tous pour vos photos et experiences durant cette saison.
et en attendant les resultats du modos a ce concour faites tournée vos photos
en hommage a votre culture.
et en attendant les resultats du modos a ce concour faites tournée vos photos
en hommage a votre culture.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
Con@rgol
Bon c pas que je trouve le temps long, mais on va finir par avoir tout fumé la récolte qu'on aura pas eu les résultats.
Pour ma part je suis pas trop pressé (y me reste encore quelques bokozzzzzzzz)
( c normal, j'avais de la place, j'ai pas trop de mérite pour ce qui est quantité)
Mais pour celui qui c'est forcé a se garder une ou deux têtes sur sa récolte pour Noel et le jour de l'an ca doit étre dur... plus de zeb et même pas les résultats du concour , pas lol.
pt'étre que je me fait des idées mais bon... en plus g pété mon grinder (il a pas résisté a tous ces beuz)
Voila
Pour ma part je suis pas trop pressé (y me reste encore quelques bokozzzzzzzz)
Mais pour celui qui c'est forcé a se garder une ou deux têtes sur sa récolte pour Noel et le jour de l'an ca doit étre dur... plus de zeb et même pas les résultats du concour , pas lol.
pt'étre que je me fait des idées mais bon... en plus g pété mon grinder (il a pas résisté a tous ces beuz)
Voila
-
$uPeR_$kUnK
- JahSoldier
- Modo honoraire

salut à tous,
vu que j'etais un peu tout seul sur le coup et que l'organisation des participants à été un vrai bordel
(seuls les + motivés sont restés, sur une 40aine au départ) , on peut dire que le test a pas vraiment été concluant.
Donnez vos idées pour qu'on puisse faire un vrai concours bien organisé l'an prochain (peut-être?) .
Sinon on peut toujours organiser un vote entre les participants ou autres.
vu que j'etais un peu tout seul sur le coup et que l'organisation des participants à été un vrai bordel
Donnez vos idées pour qu'on puisse faire un vrai concours bien organisé l'an prochain (peut-être?) .
Sinon on peut toujours organiser un vote entre les participants ou autres.
-
déserteur
-
ptitaphe
- rek1blanc
- Membre des FCF

Salut, je pense que pour se faire ce genre de "concours", et l'esprit doit rester fun
Il faut dèjà fixer une date claire de départ et d'inscription, ainsi qu'un date fixe de fin. Faut au - 50-70 candidats.
Ensuite chaque concurrent potentiel présente son projet, et c'est là le + important, c'est à dire qu'il doit presenter son out sur x nombre de spot ou x nombre de variet, ou les objectifs qu'il voudra bien se fixer
.(il ne faut pas imposer qu'une variété ou qu'un mode de culture).Suffit de proposer un canevas d'items à l'inscription.
Ensuite, il fera des mises à jour, 1 x par mois, au mini sinon disqualification. C'est extrème, mais sinon comme en 2004, ce topic va recevoir en septembre les messages du type "je vous avais oublié mais...", et c'est normal...
Ou peut-etre qu'on peut demander 5 maj entre le début et la fin de concours. Suis partisan du suivi.
La question du résultat est vite réglé pour moi, il appartient aux votes des visiteurs cultivateurs du site. Aux admin du site (si possible) de prévoir cette possibilité au niveau des votes.
Il faut introduire plusieurs prix : le meilleur
et puis le meilleur photographe, le meilleur exploiteur,le plus gonflé et le meilleur potentiel pour 2006...
Bon ce sont des idées en vrac. Mais c'est vrai que fcf c'est le top pour l'in mais pour ceux qui veulent progresser en out, reste du boulot...
Si ce concours floralies 2005 voit le jour , je m'inscrirai bien....
A+
Ensuite chaque concurrent potentiel présente son projet, et c'est là le + important, c'est à dire qu'il doit presenter son out sur x nombre de spot ou x nombre de variet, ou les objectifs qu'il voudra bien se fixer
Ensuite, il fera des mises à jour, 1 x par mois, au mini sinon disqualification. C'est extrème, mais sinon comme en 2004, ce topic va recevoir en septembre les messages du type "je vous avais oublié mais...", et c'est normal...
La question du résultat est vite réglé pour moi, il appartient aux votes des visiteurs cultivateurs du site. Aux admin du site (si possible) de prévoir cette possibilité au niveau des votes.
Il faut introduire plusieurs prix : le meilleur
Bon ce sont des idées en vrac. Mais c'est vrai que fcf c'est le top pour l'in mais pour ceux qui veulent progresser en out, reste du boulot...
Si ce concours floralies 2005 voit le jour , je m'inscrirai bien....
A+