compare soit meme,c'est quands meme le mieux.
pour continuer sur la fibre de coco,certains dise que a la premiere utilisation y'a pas besoin de corriger le ph(effet tampon de la coco),je prefere quands meme le faire(ont sait jamais).
ce qui est surtout important c'est de recree une "vie" ds ce substrat(bn-xl en particulier est un tres bon produit pour ca).
pour l'engraissage,pareil quands hydro(j'utilise pas d'engrais speciaux).
en tout cas ne tasse pas les fibre,pour pouvoir arroser plus souvent,et pour avoir un drainage correct.les fibre sont petite,donc en circuit ferme ca peut peut etre boucher l'irrigation.
j'ai un pote qui cultive en coco ds un un water-farm,ca marche pas mal(2,3 arrosage par jours),mais ca n'a pas les avantage du circuit ouvert.voila,tout cela etant mon opinion.
défi culture
-
spud
euh les billes d'argiles ca a l'enorme avantage de pouvoir arroser en permanence...
et pour les probleme de variation de ph ou de pythium, y'a une solution radicale qui s'appelle le mineral magic...c'est vraiment un tres bon produit...
sur ce je vous laisse debattre moi je m'en vais faire un tour au tekos
et pour les probleme de variation de ph ou de pythium, y'a une solution radicale qui s'appelle le mineral magic...c'est vraiment un tres bon produit...
sur ce je vous laisse debattre moi je m'en vais faire un tour au tekos
-
vol
-
vol