Page 3 sur 3
Re: AU SECOUUURS besoin d aide pour PC(spyware de merdeeeee!!!)
Publié : 04 janv. 2008, 19:29
par metallicseed
Salut les gars etant donné que c'est le seul message qui a fait apparaitre hijackthis dans l'option rechercher, y aurait il un feuceufeu qui saurait decripter et me dire quoi faire avec ce log? j'mp le log a qui pourrait m'aider.
Re:
Publié : 05 janv. 2008, 18:57
par magda
Mysticman80 a écrit :perso je n'ai aucun antivirus et pas de anti truc, et aucun probleme depuis quelques années, hasard ou chance...

Hum les problêmes ne sont pas toujours visibles ... j'ai beaucoup de peine à croire que rien ne t'ai infecté si tu utilise ton otrdinateur comme 99% des gens...
Je serais toi je ferais gaffe sans anti virus meme avec le plus simple troyen (téléchargeable préconfiguré) n'importe qui limite un enfant de 10 ans pourrait rentrer facilement sur ton ordi
Re: AU SECOUUURS besoin d aide pour PC(spyware de merdeeeee!!!)
Publié : 05 janv. 2008, 19:05
par metallicseed
magda avant de repondre regarde la date de la question

la mienne est plus recente.
Re: AU SECOUUURS besoin d aide pour PC(spyware de merdeeeee!!!)
Publié : 05 janv. 2008, 23:57
par bruno
ca fais 1 année et demie que je stock dessus(Mp3 et tofs a la pelle
et tu te sers de quoi la dedans ?
fous tout en l'air
faut savoir tourner la page
Re: AU SECOUUURS besoin d aide pour PC(spyware de merdeeeee!!!)
Publié : 06 janv. 2008, 06:31
par rastapunk
Publié: 02/08/2004 16:51
la page est largement tournée et j'espere meme que depuis le temps il a changé de pc exrc.
déjà qu'entre temps il a changé 36 fois de pseudo , nous a claqué 42 fois la porte au nez et nous a piqué toutes les gonzesses qui osaient poster sur le forum..alors bon hein...

Re: AU SECOUUURS besoin d aide pour PC(spyware de merdeeeee!!!)
Publié : 06 janv. 2008, 18:53
par metallicseed
J'aurais peut être du créer un new topic au lieu de déterrer

Re: AU SECOUUURS besoin d aide pour PC(spyware de merdeeeee!!!)
Publié : 07 janv. 2008, 16:48
par bruno
vi
Re: AU SECOUUURS besoin d aide pour PC(spyware de merdeeeee!!!)
Publié : 07 janv. 2008, 17:54
par Don Juan
espace Q

Re: AU SECOUUURS besoin d aide pour PC(spyware de merdeeeee!!!)
Publié : 07 janv. 2008, 17:59
par c6p0
vive le surf a poils !

Re: AU SECOUUURS besoin d aide pour PC(spyware de merdeeeee!!!)
Publié : 07 janv. 2008, 18:51
par Da CrossBreeder
Re: AU SECOUUURS besoin d aide pour PC(spyware de merdeeeee!!!)
Publié : 07 janv. 2008, 19:03
par c6p0
non un da cross !
whouaa ca faisait un bye

Re: AU SECOUUURS besoin d aide pour PC(spyware de merdeeeee!!!)
Publié : 07 janv. 2008, 19:11
par Da CrossBreeder
ahhh les femmes toujours les femmes ca peux vite te bouffer un Fille de joie d temps!!
plaisir d te voir aussi l poto C6p0 !D
a bentot!

Re: AU SECOUUURS besoin d aide pour PC(spyware de merdeeeee!!!)
Publié : 07 janv. 2008, 19:12
par c6p0
bon néné 2008 alors? , et bonne santé mon poto
