AU SECOUUURS besoin d aide pour PC(spyware de merdeeeee!!!)

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
metallicseed

Re: AU SECOUUURS besoin d aide pour PC(spyware de merdeeeee!!!)

#31 Message non lu par metallicseed »

Salut les gars etant donné que c'est le seul message qui a fait apparaitre hijackthis dans l'option rechercher, y aurait il un feuceufeu qui saurait decripter et me dire quoi faire avec ce log? j'mp le log a qui pourrait m'aider.

magda

Re:

#32 Message non lu par magda »

Mysticman80 a écrit :perso je n'ai aucun antivirus et pas de anti truc, et aucun probleme depuis quelques années, hasard ou chance... :roll:
Hum les problêmes ne sont pas toujours visibles ... j'ai beaucoup de peine à croire que rien ne t'ai infecté si tu utilise ton otrdinateur comme 99% des gens...
Je serais toi je ferais gaffe sans anti virus meme avec le plus simple troyen (téléchargeable préconfiguré) n'importe qui limite un enfant de 10 ans pourrait rentrer facilement sur ton ordi

metallicseed

Re: AU SECOUUURS besoin d aide pour PC(spyware de merdeeeee!!!)

#33 Message non lu par metallicseed »

magda avant de repondre regarde la date de la question :mdr: la mienne est plus recente.

Avatar de l’utilisateur
bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 4372
Inscription : 19 juil. 2002, 23:49
Gender :

Re: AU SECOUUURS besoin d aide pour PC(spyware de merdeeeee!!!)

#34 Message non lu par bruno »

ca fais 1 année et demie que je stock dessus(Mp3 et tofs a la pelle
et tu te sers de quoi la dedans ?

fous tout en l'air
faut savoir tourner la page
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Avatar de l’utilisateur
rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 3325
Inscription : 04 déc. 2003, 16:28

Re: AU SECOUUURS besoin d aide pour PC(spyware de merdeeeee!!!)

#35 Message non lu par rastapunk »

Publié: 02/08/2004 16:51
:mrgreen:

la page est largement tournée et j'espere meme que depuis le temps il a changé de pc exrc.

déjà qu'entre temps il a changé 36 fois de pseudo , nous a claqué 42 fois la porte au nez et nous a piqué toutes les gonzesses qui osaient poster sur le forum..alors bon hein... :mdr:
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

metallicseed

Re: AU SECOUUURS besoin d aide pour PC(spyware de merdeeeee!!!)

#36 Message non lu par metallicseed »

J'aurais peut être du créer un new topic au lieu de déterrer :lol:

Avatar de l’utilisateur
bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 4372
Inscription : 19 juil. 2002, 23:49
Gender :

Re: AU SECOUUURS besoin d aide pour PC(spyware de merdeeeee!!!)

#37 Message non lu par bruno »

vi
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque


Avatar de l’utilisateur
c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2492
Inscription : 02 juil. 2004, 15:13

Re: AU SECOUUURS besoin d aide pour PC(spyware de merdeeeee!!!)

#39 Message non lu par c6p0 »

vive le surf a poils ! :mrgreen:
Image

Ingenieur independants,en informatique libre.

Da CrossBreeder

Re: AU SECOUUURS besoin d aide pour PC(spyware de merdeeeee!!!)

#40 Message non lu par Da CrossBreeder »

:mrgreen: tention hein j suis toujours la! :mrgreen: :mdr: :okjesors:

Avatar de l’utilisateur
c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2492
Inscription : 02 juil. 2004, 15:13

Re: AU SECOUUURS besoin d aide pour PC(spyware de merdeeeee!!!)

#41 Message non lu par c6p0 »

non un da cross !

whouaa ca faisait un bye :mrgreen:
Image

Ingenieur independants,en informatique libre.

Da CrossBreeder

Re: AU SECOUUURS besoin d aide pour PC(spyware de merdeeeee!!!)

#42 Message non lu par Da CrossBreeder »

ahhh les femmes toujours les femmes ca peux vite te bouffer un Fille de joie d temps!! :mrgreen: :mdr: :mdr:

plaisir d te voir aussi l poto C6p0 !D

a bentot! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2492
Inscription : 02 juil. 2004, 15:13

Re: AU SECOUUURS besoin d aide pour PC(spyware de merdeeeee!!!)

#43 Message non lu par c6p0 »

bon néné 2008 alors? , et bonne santé mon poto :mrgreen:
Image

Ingenieur independants,en informatique libre.

Répondre