AU SECOUUURS besoin d aide pour PC(spyware de merdeeeee!!!)
-
metallicseed
Re: AU SECOUUURS besoin d aide pour PC(spyware de merdeeeee!!!)
Salut les gars etant donné que c'est le seul message qui a fait apparaitre hijackthis dans l'option rechercher, y aurait il un feuceufeu qui saurait decripter et me dire quoi faire avec ce log? j'mp le log a qui pourrait m'aider.
-
magda
Re:
Hum les problêmes ne sont pas toujours visibles ... j'ai beaucoup de peine à croire que rien ne t'ai infecté si tu utilise ton otrdinateur comme 99% des gens...Mysticman80 a écrit :perso je n'ai aucun antivirus et pas de anti truc, et aucun probleme depuis quelques années, hasard ou chance...
Je serais toi je ferais gaffe sans anti virus meme avec le plus simple troyen (téléchargeable préconfiguré) n'importe qui limite un enfant de 10 ans pourrait rentrer facilement sur ton ordi
-
metallicseed
Re: AU SECOUUURS besoin d aide pour PC(spyware de merdeeeee!!!)
magda avant de repondre regarde la date de la question
la mienne est plus recente.
- bruno
- Membre des FCF

- Messages : 4372
- Inscription : 19 juil. 2002, 23:49
- Gender :
Re: AU SECOUUURS besoin d aide pour PC(spyware de merdeeeee!!!)
et tu te sers de quoi la dedans ?ca fais 1 année et demie que je stock dessus(Mp3 et tofs a la pelle
fous tout en l'air
faut savoir tourner la page
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
- rastapunk
- Modo honoraire

- Messages : 3325
- Inscription : 04 déc. 2003, 16:28
Re: AU SECOUUURS besoin d aide pour PC(spyware de merdeeeee!!!)
Publié: 02/08/2004 16:51
la page est largement tournée et j'espere meme que depuis le temps il a changé de pc exrc.
déjà qu'entre temps il a changé 36 fois de pseudo , nous a claqué 42 fois la porte au nez et nous a piqué toutes les gonzesses qui osaient poster sur le forum..alors bon hein...
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME
-
metallicseed
Re: AU SECOUUURS besoin d aide pour PC(spyware de merdeeeee!!!)
J'aurais peut être du créer un new topic au lieu de déterrer 
- bruno
- Membre des FCF

- Messages : 4372
- Inscription : 19 juil. 2002, 23:49
- Gender :
Re: AU SECOUUURS besoin d aide pour PC(spyware de merdeeeee!!!)
vi
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
- c6p0
- Membre des FCF

- Messages : 2492
- Inscription : 02 juil. 2004, 15:13
Re: AU SECOUUURS besoin d aide pour PC(spyware de merdeeeee!!!)
vive le surf a poils ! 

Ingenieur independants,en informatique libre.
-
Da CrossBreeder
Re: AU SECOUUURS besoin d aide pour PC(spyware de merdeeeee!!!)
- c6p0
- Membre des FCF

- Messages : 2492
- Inscription : 02 juil. 2004, 15:13
Re: AU SECOUUURS besoin d aide pour PC(spyware de merdeeeee!!!)
non un da cross !
whouaa ca faisait un bye
whouaa ca faisait un bye

Ingenieur independants,en informatique libre.
-
Da CrossBreeder
Re: AU SECOUUURS besoin d aide pour PC(spyware de merdeeeee!!!)
ahhh les femmes toujours les femmes ca peux vite te bouffer un Fille de joie d temps!!

plaisir d te voir aussi l poto C6p0 !D
a bentot!
plaisir d te voir aussi l poto C6p0 !D
a bentot!
- c6p0
- Membre des FCF

- Messages : 2492
- Inscription : 02 juil. 2004, 15:13
Re: AU SECOUUURS besoin d aide pour PC(spyware de merdeeeee!!!)
bon néné 2008 alors? , et bonne santé mon poto 

Ingenieur independants,en informatique libre.