Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
free a écrit :et un merci, ça t'arracherait la gueule!! ?? ou au moins un des nouvelles quant à la suite de tes histoires....
On fait un topic et plus rien ..pfff, tiens je me barre là ...
8O
Précise déjà à qui t'adresse ton petit message d'amour............... ( to_oxic, Mister black...?)
Lecter a écrit :C'est pas question d'ètre bien ou pas bien.
C'est de la courtoisie et du respet.
Si par ex tu vas chez un pote, tu va pas entrer et lui dire que t'aime pas sa gueule, et que ca pue chez lui ?:roll:
Ben là pareil, personne ne t'as forcé à atterir sur ce post.
sauf que si t'es vraiment un ami, ben tu lui dis que ça pue chez lui et si t'aime pas sa gueule ben c'est que c'est pas vraiment un ami...
et le respect, à d'autres stp!
To oxik, je ne sais quels conseils te donner en matière thérapeuthique et pour ce qui est d'aider ta mamounette (c'est rigolo, j'appelle la mienne pareil ) tu n'as pas besoin de conseils, tu fais cela très bien... Et si tu as besoin de soutien j'espère que tu pourras en trouver des petits bouts ici...
Merci ma Grande Lu (pour l'occasion ) C'est gentil et ça me fait vraiment plaisir ton soutien! (pis comme on fait la meme taille... ) huhu bref, marci, vraiment
et puis free, ben, vaut mieux qu'on s'ignore je pense...