pétage de plombs...
-
demarchais02
-
Lecter
8Ofree a écrit :et un merci, ça t'arracherait la gueule!! ??ou au moins un des nouvelles quant à la suite de tes histoires....
On fait un topic et plus rien ..pfff, tiens je me barre là ...
Précise déjà à qui t'adresse ton petit message d'amour............... ( to_oxic, Mister black...?)
T'as pas fummé ce matin c'est ca?
-
Lecter
C'est pas question d'ètre bien ou pas bien.
C'est de la courtoisie et du respet.
Si par ex tu vas chez un pote, tu va pas entrer et lui dire que t'aime pas sa gueule, et que ca pue chez lui ?:roll:
Ben là pareil, personne ne t'as forcé à atterir sur ce post.

Si par ex tu vas chez un pote, tu va pas entrer et lui dire que t'aime pas sa gueule, et que ca pue chez lui ?:roll:
Ca sorry mais c'est pas pour moivous êtes à chier par moment avec vos peace and love à la c*n !
- free
- Membre des FCF

sauf que si t'es vraiment un ami, ben tu lui dis que ça pue chez lui et si t'aime pas sa gueule ben c'est que c'est pas vraiment un ami...Lecter a écrit :C'est pas question d'ètre bien ou pas bien.
et le respect, à d'autres stp!
Passons ..
Ø.....?.....Ø
- rastapunk
- Modo honoraire

-
petite Lu
To oxik, je ne sais quels conseils te donner en matière thérapeuthique et pour ce qui est d'aider ta mamounette (c'est rigolo, j'appelle la mienne pareil
) tu n'as pas besoin de conseils, tu fais cela très bien... Et si tu as besoin de soutien j'espère que tu pourras en trouver des petits bouts ici... 
-
To_Oxik