CARAMELLA SMOKE REPORT.....AIE....AIE.....AIE..;)

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Lecter

#31 Message non lu par Lecter »

J'suis pas sur qu'un coup de flash aurait eu une incidence sur le thc lors du séchage :wink:
Mais c'est clair que le top c'est noir total :roll:
En tt cas c'est bien joli comme récolte à première vue

DeathPerados

#32 Message non lu par DeathPerados »

ouep! j'ai hate de connaitre le poid des caramella! et le smoke report!

kinofaya

#33 Message non lu par kinofaya »

vs inkietez pas c bientot sec :)

kinofaya

#34 Message non lu par kinofaya »

bon bah comme promis un ptit smoke report pour ma caramella....

j ai choper un morceau d une tete bien seche, et je l ai fumer, si si c vrai

bah ca avais plutot un bon gout sucrer, ca coupe bien la gorge, et ca defonce GGGRRRRAAAAAVVVVEEEEEE ;) une bonne defonce pas assomante je dirais

donc vivement la session N°2 ;), et mettez vous a la caramella :)

tchussssssssssss

DeathPerados

#35 Message non lu par DeathPerados »

yes man c buen ca si el est bien! et en poids? tu sais pas?

Mathieu

#36 Message non lu par Mathieu »

bah ca avais plutot un bon gout sucrer, ca coupe bien la gorge, et ca defonce GGGRRRRAAAAAVVVVEEEEEE une bonne defonce pas assomante je dirais
yes man c'est qu'est bon

tu vas pouvoir t'en mettre plein la tronche

reste plus qu'a savoir combien ta de G et c'est impéquable

BIG :up: for you :wink:

Doryphore

#37 Message non lu par Doryphore »

S'lut kinofaya,

:arrow: Le paramètre le plus important pour que cela ne tige pas est la taille du ou des Pot(s) utilisé(s). Certains des tiens sont un peu trop petits d'où le "tigeage".

La Caramella fera parti du voyage lors de ma prochaine Session. Quel est son Goût ?.. Peux-tu être plus précis ?

:arrow: Bien ouèj... à toi le Butin now, lol. :sm32:

Bonne Récolte Man... :wink:

kinofaya

#38 Message non lu par kinofaya »

pour le gout je dirais ke ca ressemble plus a de la vanille k a du caramel ;)

ca picotte bien la langue, ca coupe la gorge et c sucree comme de la vanille koi

++

nostro

#39 Message non lu par nostro »

Oups, j'avais pas vue la seconde page... bon, j'ai un peu de retard, mais je laisse quand-meme mon message, p-e que ca sera utile...

-----------------------------------------

magnifique plante ! joli travail !

par contre :

la maturité : il existe un excellent topic dans la section tutorial. sinon, les pistils ne veulent concrètement rien dire, étant donner que sertaine variété de plante sont a maturé à 50% de pistil brun, d'autre à 0%, et d'autre à 100%, etc... le plus juste serait de regarder les petit "cristaux de thc" (trichome) sur ta plante. Lors qu'ils sont transparent, c'est pas encore mure. une fois mate, opaque, c le meilleur moment, après il vire au jaune (dès fois d'autre couleur selon la variété, mais pert toute sa transparence) là c trop tard... bon, si t'as pas moyen de voir ca (trop petit cristaux, pas d'apn ave macro ou de loupe,...), les 3/4 de pistil brun sont valable pour une majorité d'espèce je pense.

microonde : j'ai tanté plusieur fois, a chaque fois c t dégueulasse (salle gout de verdure). J'ai surement pas la bonne technique, mais je te découseille totalement d'en fumer pour t'en faire une idée, mais vraiment si t en dèche...

bonne récolte !!! (ca c sure !)

ps :

plus tu récolte tôt, plus l'effet sera happy. dès le seul de maturitè et avec le temps, l'effet deviendra plus stonent (somnifère).
point de vue gout, perso j'ai remarqué que si tu récolte trop tot (avant la maturité), le gout était plus acide et donc moins goutue, j'ai par contre jamais récolter trop tard, mais a mon avis, ca dois prendre un gout écueurant, mais ce n'es qu'une hipotèse perso...)

Répondre