qq1 peut m'expliquer la durée entre la période ou on peut semer et la période ou on peut pas semer, meme chose pour récolter ...
Merci
@+ les amis
Donc ça veut dire que si tu sèmes le 3 au lieu du 5 par exemple, ta racine principale se développe mieux ? Et pourquoi donc ?TeP a écrit : Tu optimises seulement les chance d'un bon développement de la racine principale, la récolte dépendra de ta manière de cultiver, mais sa conservation/sechage peut etre influencée.
TeP a écrit :Il est question de l'attraction gravitationnelle de la Lune et du Soleil sur les masses d'eau présentes sur notre planète, pas d'ésotérisme...ou alors Isaac Newton était un prophéte.
N'oublies pas que Samedi c'est l'apogée, idem qu'un noeud lunaire.A ta place j'attendrais Lundi.
Zappiste a écrit :L'effet Placebo est réel !
Superbe.Synthése poétique du post, j'adore.Et si je veux promettre la Lune à mes belles...
je continuerai !
T'a essayé le coup du linge blanc à sécher une nuit de lune rousse (en exterieur je précise, dans ton salon ça sert a rien)?ya encore moins en pourcentage de flotte qu'un etre humain.Et sans flotte t'a pas le meme resultat.Si ça te prend le chou de lire le site que j'ai indiqué sur la physique fondamentale, fait des tests tout c*n, irréfutables.je doute que La Terre, la Lune et le Soleil puissent changer quelque chose à quelque masse d'eau sur la terre d'une si petite taille pour un si petit mouvement pendant cette période.