NL x HazeDjJC a écrit :6 JOURS!!!!![]()
pour quels génétics?
car moi avec de la JH & de la WR toujours ren depuis 20éne de jours!!!!
[sondage] livraison graines
-
cutkemist
-
DjJC
bah biensur en anglais mais me répondent pas qd méme!!!
quelquns pourrait me dire ce qu'il a qd il click sur sa commande et qu'il l'affiche chez seeds direct car comme je l'ai déjà dit rien sauf adresse de chez pas quoi!!!! trop bidon!!!! alors je vais patienter puisqu'ils annoncent maximum 28j!!!! et que je suis en vacances bientot donc pas d'ulcéres pour ca mais je trouves ca scandaleux qu'ils prélévent mon frics avant que je l'ai ai recus....
quelquns pourrait me dire ce qu'il a qd il click sur sa commande et qu'il l'affiche chez seeds direct car comme je l'ai déjà dit rien sauf adresse de chez pas quoi!!!! trop bidon!!!! alors je vais patienter puisqu'ils annoncent maximum 28j!!!! et que je suis en vacances bientot donc pas d'ulcéres pour ca mais je trouves ca scandaleux qu'ils prélévent mon frics avant que je l'ai ai recus....
-
cutkemist
C pareil pour moi, c l'adresse de la boîte je pense.DjJC a écrit :rien sauf adresse de chez pas quoi!!!! trop bidon!!!!
Quel est le statut de ta commande?
S ?
As-tu reçu un mail du type:
"Woo friggin' hoo!
Expect some incoming!
Your recent mail order from https://www.seedsdirect.to has been packed up and shipped off to you.
Good luck with your garden.
Take care,Seeds Direct"
J'ai reçu mes graînes 3 jours après ce mail
Ton adresse de livraison est bonne ?
-
DjJC
bah tu le voit comment le statu de la commande?cutkemist a écrit :C pareil pour moi, c l'adresse de la boîte je pense.DjJC a écrit :rien sauf adresse de chez pas quoi!!!! trop bidon!!!!
Quel est le statut de ta commande?
S ?
As-tu reçu un mail du type:
"Woo friggin' hoo!
Expect some incoming!
Your recent mail order from https://www.seedsdirect.to has been packed up and shipped off to you.
Good luck with your garden.
Take care,Seeds Direct"
J'ai reçu mes graînes 3 jours après ce mail
Ton adresse de livraison est bonne ?
oui j'ai un S dedans et j'ai recu aussi ce mail mais toujours rien!!!!
si ca se trouve je me plaint et en rentrant chez moi ce soir ques qui m'attendra.......????? (suspense)
bah la Douane biensur....
-
romch
(NIV) Nl Bigbud - (SEN) skunk1DjJC a écrit :bah moi ca fait plusieurs semaine chez seedsdirect et toujours rien!!! :evil:
tu avas commander quoi comme seeds et dans l'historique tu vois quoi car moi rien ne s'affiche sauf 1 adresse.... :?:
et en plus ils ne répondent pas a mes mails!!!!
la fois d apres (NIV) cal orange Bud (NIV) PPP
Par contre 2X skunk#1 en kdo jaurai aime autre chose ;)
-
romch
cutkemist a écrit :Deux commandes effectuées le 16/12 à 5 min d'intervalle, l'une chez seedsdirect l'autre chez Nirvana.
Je viens de recevoir celle de seeds (6 jours après la commande) avec mes 15 sk#1 gratos (j'trouve ça vraiment sympa, ça permet d'en donner aux potes qui veulent "faire pousser sans investir, derrière une fenêtre")
Pas de news de Nirvana....mais d'parès eux ça à été envoyé.
Donc sur deux commandes chez seedsdirect je suis pleinement satisfait de leur prestation.
Idem a quelque chose pret chez Nirvana pour eux c est envoyé depuis le 15/12 alors que je n'ai rien recu....
Ils ont pas l'air tres erieux niveau delai en meme temps il dise que ca peut mettre 3 semaines... ca parait long...
-
neneil
-
Ikanji
-
puxukrouf
-
vol
bon les gars ,si vous commander chez seeds direct ,si vous faite par de votre intention par ecrit que vous aller partager votre pack de graine gratos avec un autre cultivateur,vous pouver avoir n'importe lequel ds le catalogue nirvana standards
je ne serai trops vous conseiller de changer de distributeur,pour des raison similaire a hemp lova(moi c'est l'histoire spice of life contre gypsi...n'imp)
doc chronic,par exemple
je ne serai trops vous conseiller de changer de distributeur,pour des raison similaire a hemp lova(moi c'est l'histoire spice of life contre gypsi...n'imp)
doc chronic,par exemple
-
Ikanji
et bein kel jolie cado j'ai eu hier dans ma boite o lettres...
Un jolie plis discret bon quand tu le secou c plus aussi discret, et ke voi je a l'interieur!!!!
Une boite de cachou 8O ......Ô les enculer de N******
mais en y regardant de plus pret, j'ai fait sauter le couvercle et miracle, 20 chtite grainouille dans leur sachet...
Merci N******....donc envoyer le 17 et recu le 24...la moyenne est pas mal....
Par contre j'ai pas de sachet "officiel" comme DP ou SSB, c normal???!
Un jolie plis discret bon quand tu le secou c plus aussi discret, et ke voi je a l'interieur!!!!
Une boite de cachou 8O ......Ô les enculer de N******
mais en y regardant de plus pret, j'ai fait sauter le couvercle et miracle, 20 chtite grainouille dans leur sachet...
Merci N******....donc envoyer le 17 et recu le 24...la moyenne est pas mal....
Par contre j'ai pas de sachet "officiel" comme DP ou SSB, c normal???!
-
romch
IDEM
excellent le coup de l' echantillon de bonbon avec la lettre officielle....
posté pour eux le 16/12 recu le 24/12 :D
- chrystal
- ak 48
- Blue Mystic
Pour le packaging il est plus bo chez s**** d***** pourtant il vende les meme graines... :?
Je pense que vu les promo chez N****** ils font des economies de packaging parcequ'a 10 E les 10 seeds c'est plutot interressant comme tarif...
excellent le coup de l' echantillon de bonbon avec la lettre officielle....
posté pour eux le 16/12 recu le 24/12 :D
- chrystal
- ak 48
- Blue Mystic
Pour le packaging il est plus bo chez s**** d***** pourtant il vende les meme graines... :?
Je pense que vu les promo chez N****** ils font des economies de packaging parcequ'a 10 E les 10 seeds c'est plutot interressant comme tarif...
-
neneil
-
puxukrouf
IKANJI==> ouais ca me parait normal!!! (j'ai recu le meme jour le meme genre de petites douceur...
) par contre j'ai eu du mal a dechiffrer les hyerogliphes du mec qui a ecrit sur les petits sachets...
bref... commande le 11/12 envoyé le 15/12 recu le 24/12... ce qui est pas trop mal!!!
'fin l'important c'est de recevoir quelque chose...
bref... commande le 11/12 envoyé le 15/12 recu le 24/12... ce qui est pas trop mal!!!
'fin l'important c'est de recevoir quelque chose...
-
canard-bis