[sondage] livraison graines

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
cutkemist

#31 Message non lu par cutkemist »

DjJC a écrit :6 JOURS!!!! :evil:
pour quels génétics?
car moi avec de la JH & de la WR toujours ren depuis 20éne de jours!!!! :evil:
NL x Haze

DjJC

#32 Message non lu par DjJC »

bah biensur en anglais mais me répondent pas qd méme!!! :evil:

quelquns pourrait me dire ce qu'il a qd il click sur sa commande et qu'il l'affiche chez seeds direct car comme je l'ai déjà dit rien sauf adresse de chez pas quoi!!!! trop bidon!!!! alors je vais patienter puisqu'ils annoncent maximum 28j!!!! et que je suis en vacances bientot donc pas d'ulcéres pour ca mais je trouves ca scandaleux qu'ils prélévent mon frics avant que je l'ai ai recus.... :x

cutkemist

#33 Message non lu par cutkemist »

DjJC a écrit :rien sauf adresse de chez pas quoi!!!! trop bidon!!!!
C pareil pour moi, c l'adresse de la boîte je pense.
Quel est le statut de ta commande?
S ?

As-tu reçu un mail du type:
"Woo friggin' hoo!
Expect some incoming!
Your recent mail order from https://www.seedsdirect.to has been packed up and shipped off to you.
Good luck with your garden.
Take care,Seeds Direct"
J'ai reçu mes graînes 3 jours après ce mail

Ton adresse de livraison est bonne ? :roll:

DjJC

#34 Message non lu par DjJC »

cutkemist a écrit :
DjJC a écrit :rien sauf adresse de chez pas quoi!!!! trop bidon!!!!
C pareil pour moi, c l'adresse de la boîte je pense.
Quel est le statut de ta commande?
S ?

As-tu reçu un mail du type:
"Woo friggin' hoo!
Expect some incoming!
Your recent mail order from https://www.seedsdirect.to has been packed up and shipped off to you.
Good luck with your garden.
Take care,Seeds Direct"
J'ai reçu mes graînes 3 jours après ce mail

Ton adresse de livraison est bonne ? :roll:
bah tu le voit comment le statu de la commande?

oui j'ai un S dedans et j'ai recu aussi ce mail mais toujours rien!!!! :evil:

si ca se trouve je me plaint et en rentrant chez moi ce soir ques qui m'attendra.......????? (suspense)

bah la Douane biensur....:mdr:

romch

#35 Message non lu par romch »

DjJC a écrit :bah moi ca fait plusieurs semaine chez seedsdirect et toujours rien!!! :evil:

tu avas commander quoi comme seeds et dans l'historique tu vois quoi car moi rien ne s'affiche sauf 1 adresse.... :?:
et en plus ils ne répondent pas a mes mails!!!!
(NIV) Nl Bigbud - (SEN) skunk1
la fois d apres (NIV) cal orange Bud (NIV) PPP

Par contre 2X skunk#1 en kdo jaurai aime autre chose ;)

romch

#36 Message non lu par romch »

cutkemist a écrit :Deux commandes effectuées le 16/12 à 5 min d'intervalle, l'une chez seedsdirect l'autre chez Nirvana.
Je viens de recevoir celle de seeds (6 jours après la commande) avec mes 15 sk#1 gratos (j'trouve ça vraiment sympa, ça permet d'en donner aux potes qui veulent "faire pousser sans investir, derrière une fenêtre")
Pas de news de Nirvana....mais d'parès eux ça à été envoyé.

Donc sur deux commandes chez seedsdirect je suis pleinement satisfait de leur prestation.

Idem a quelque chose pret chez Nirvana pour eux c est envoyé depuis le 15/12 alors que je n'ai rien recu.... :evil:
Ils ont pas l'air tres erieux niveau delai en meme temps il dise que ca peut mettre 3 semaines... ca parait long...

neneil

#37 Message non lu par neneil »

Moi jai commande chez nirvana en CB et c arive une 10aine de jour apre san probleme avec un bon taux de germination (13/15) donc voila...

Ikanji

#38 Message non lu par Ikanji »

Moi depuis le 17 c soi disan envoyer de la par de N*******
Ah ya des cou d'boule ki se perde....
C ke j'm'impatiente moi non mais... :jump:

puxukrouf

#39 Message non lu par puxukrouf »

meme soucis qu'ikanji!!!

chez nirv les races blanches que j'ai commandé ont ete envoyées (a ce qu'ils disent le 15/12),

et surtout il m'ont dit que pour arriver chez moi ca prendrait environ 3 semaines!!!

rien de mieux qu'un echange de bon procedé (comprenne qui pourra... :wink: )

vol

#40 Message non lu par vol »

bon les gars ,si vous commander chez seeds direct ,si vous faite par de votre intention par ecrit que vous aller partager votre pack de graine gratos avec un autre cultivateur,vous pouver avoir n'importe lequel ds le catalogue nirvana standards
je ne serai trops vous conseiller de changer de distributeur,pour des raison similaire a hemp lova(moi c'est l'histoire spice of life contre gypsi...n'imp)
doc chronic,par exemple

Ikanji

#41 Message non lu par Ikanji »

et bein kel jolie cado j'ai eu hier dans ma boite o lettres...

Un jolie plis discret bon quand tu le secou c plus aussi discret, et ke voi je a l'interieur!!!! :?:
Une boite de cachou 8O ......Ô les enculer de N****** :evil:
mais en y regardant de plus pret, j'ai fait sauter le couvercle et miracle, 20 chtite grainouille dans leur sachet... :lol:

Merci N******....donc envoyer le 17 et recu le 24...la moyenne est pas mal....

Par contre j'ai pas de sachet "officiel" comme DP ou SSB, c normal???!

romch

#42 Message non lu par romch »

IDEM
excellent le coup de l' echantillon de bonbon avec la lettre officielle....
posté pour eux le 16/12 recu le 24/12 :D

- chrystal
- ak 48
- Blue Mystic

Pour le packaging il est plus bo chez s**** d***** pourtant il vende les meme graines... :?
Je pense que vu les promo chez N****** ils font des economies de packaging parcequ'a 10 E les 10 seeds c'est plutot interressant comme tarif...

neneil

#43 Message non lu par neneil »

Et c pa le sache ki va change ton plan man tu ten fou totalemen du sache c juste un truc superficiel si torai voulu avoir un peti dessin achete bambi mai pa de graine de cana... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

puxukrouf

#44 Message non lu par puxukrouf »

IKANJI==> ouais ca me parait normal!!! (j'ai recu le meme jour le meme genre de petites douceur... :wink: ) par contre j'ai eu du mal a dechiffrer les hyerogliphes du mec qui a ecrit sur les petits sachets...

bref... commande le 11/12 envoyé le 15/12 recu le 24/12... ce qui est pas trop mal!!!

'fin l'important c'est de recevoir quelque chose... :roll:

canard-bis

#45 Message non lu par canard-bis »

Fille de joie je suis des c'est partie le 11 de chez eux et le 19 j'avais tjrs rien :evil:
j'espere que c'est arrivé maintenant :roll:

Répondre