Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
tres tres belle pante exrc...Les cultures ke jai pu voir et ki tappartenaient mon tjr donné limpression dun vrai chef doeuvre.
zappiste et exrc sa fait combien de temps ke vous cultivez?
ce soir je prendrai des photos avec une loupe pour voir sa...
O fait moi la Wshark c pas une de cher green house pusik c mon grow shop ki me les a donné...dc si il es pas tp méchant il maura di la vérité (ke ses des homes*mades)et sinon ba c un ptit salaud ki ment a ses clients...De tt fasson je pourai jamais savoir si c belle et bien une white shark...
O fait kelkun aurai des sites FRANCAIS sur la génétique de la marijuanna?Google na pas été tres efficace ...
Zappiste a écrit :
Les branches du bas et celles qui n'ont pas reçu la même intensité lumineuse
ne seront pas nécessairement à maturité pour la récolte...
Fille de joie c'est vraiment c*n mais là tu viens de répondre à une des questions que je me posées sur mes différentes cultures!
Alors j'avais pensée à qllque truc mais pas au plus évident!
Par contre le reste de ta phrase je le savais!
PS pourquoi ne réponds tu jamais à mes question et je ne parle pas de MP car je ne t'en ai jamais envoués!
Désolé si je ne réponds pas à tes questions... mais je suis tellement
en accord avec tes réponses que je ne vois rien à redire ni ajouter.
C'est toujours un plaisir de te lires !
T'es probablement la seule dont j'attendais un mp...
Alors soyons fou et MP t on nous
Sinon vu comment les autres te reconnaissent et t'admirent de part tes réponses et arguments
Ce que tu viens de dire me fait d'autant plus plaisir!
Zappiste a écrit :
Il provient en fait de la forme la plus pure, la plus ancienne du français : le françois, qu’on parlait à la Cour du roi depuis François Ier.
Parce que tu crois qu'il vient d'où, le français de France ?
Zappiste a écrit :Honnêtement, comprendriez-vous spontanément si l’on vous demandait, lors d’un party (une soirée), de caler un set ?
bah je suis allé voir sur le site là, il parle de
Parler québecois a écrit :T'es bon pour animer une danse en ligne
8O et là je comprends pas plus 8O C'est quoi, la danse en ligne ? Tu fais la chenille ?
Parce que tu crois qu'il vient d'où, le français de France ?
en fait je crois que le Francais au Canada n'a pas beaucoup, enfin NON, à moins évolué que celui que l'on trouve actuellement en France. car :
- une population moins nombreuse et donc à un brassage moins important.
- proximité des USA (ou Canada anglophone) et donc, les habitants du Québec ont tenu à garder leurs patrimoine culturel.
Je me trompe zappiste ?
Dernière modification par Muf le 25 nov. 2003, 17:01, modifié 1 fois.
On est un peu comme le village d'Astérix et Obélix...
J'ai dit le village pas le parc d'attraction !!!
Un petit ilot d'irréductibles entourés de tout coté par les anglophones
et les alophones...
On espèrent ne pas être la dernière génération de francophone
comme c'est le cas malheureusement pour les Cajuns de la Louisianne.
Allez vas-y fauches ta marquerite...
Mais viens pas te plaindres qu'elle manquait d'un petit peu de maturité.
On voudrait pas avoir à te dires...
"On te l'avaient bein dit"
bon daccord jvai encore attendre
mais en ce moment il oit y avoir un fantome dans ma cave car am minuterie ne sarete plus...En effet,le matin el doi seteindre a 6h et ce matin jsui allé voir a 7h et ct allumé...
Donc jai tourné manuellement le truk et o bout de 2 tour de cadran la lampe c eteinte...on dirai ke le programation seffectue tt les 48h...
Et c dc pour sa ke je stressais.Si les plantes se mangent tp de lumiere (sup. a 12h)elles vont plus savoir koi faire ...
sa lui fai koi a une plante kan lorsqu'elle est en flo elle prend 15h de lum??ell va stoper la production de ces principes actifs ou bien va t'elle les conservers mais pousser?
Faut pas lé$iner sur la qualité de la minuterie...
Y'en a de très bonnes avec des pins.
Les minuteries les meilleures sont celles qui gardent leur programmation
même si il y a interruption de courant électrique.
Une plante prend plus d'un mois pour retourner en végé...
Alors quelques heures ne changeront rien.