nirvana ??!!??

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Fan-de-Jack

#31 Message non lu par Fan-de-Jack »

weedotaké a écrit : Fan-de-Jack, bart01, merci
vous avez compléter mon raisonement.
:oops: :oops:
weedotaké a écrit : Mais surtout ce qui fait la qualité de la beuh et le THC que tant d'entre vous semble rechercher , c'est la manière de le cultiver ; apprendre à cultiver la beuh ça prend du temps...
il en faut des années pour aquérir le savoir faire ...
:topcool: :sm28: trés juste !!
weedotaké a écrit : Pour moi la beuh c'est comme le bon vin , c'est pas l'étiquette de la bouteille qui me fait l'apprécier mais ce qui y a dedans :!: :!:
Rien à ajouter ... :respect:

17112003

?

#32 Message non lu par 17112003 »

""
Exact SlyMook, il a etait reconnu (par de gens qui disent travailler pour ou avec eux, a verifier...) que les graines de certaines varietes semblent plus fiable que d'autre.""

ALORS vous en pensez koi ? les variete chez nirvana les plus fiable ???
c'est kelke chos eki m'interesse sa ...
donnez chacun votre avis ... ?????

et la nirvana jai jamai vu quelqun ki la cutlivais vou en penser koi ?

millethunes

#33 Message non lu par millethunes »

SlyMook a écrit :mon avis sur nirvana :

j'ai fait une 1ère culture de NL de chez eux : très content. Bonne germination, bon rapport males/femelles, bonne weed.

pareil, le NL nirvana , elle passe bien!! 8) 10 germées sur unn paks de 10!! 8O

et tres vigoureuse, en croissance j ai un peu merdé,j ai repris le bon chemin ,et les plantes sont reparties illico!! 8O

et les buds etaient sympas aussi, avec des bons engrais le gout et l effet sont tres bons!! :cool:
SlyMook a écrit :j'ai tenté une 2ème culture avec de la cali orange (tjs de chez eux) : pas du tout content. 1 seule graine a germé et c'est un male...
Je ne sais pas si c'est moi qui aie merdé dans mes techniques de germination, si c'est ce paquet de graines qui était merdique, ou si c'est toutes les cali oranges de nirvana qui sont comme.
encore pareil, j ai aussi pris de la C.O.B de chez Nirvana, et 0 seeds germées sur 10!! :x

ca cest sur qu il y a des varietes bidons, sur lesquelles ils ont du moins bien bosser et forcement ca s en ressent sur les seeds!!! :?

sinon, faut pas jeter la pierre a Nirvana, bon ouai les plantes sont pas homogenes, ouai y a des varietes piégeuses(chez les plus "cher" breeder aussi :mrgreen: ), mais avec de bons engrais croissance et flo+ stimulateur ont peut faire de tres tres beaux buds, et 15€ pour 10seeds, c est vraiment pas cher, bcp n auraient pas commencé sans Nirvana, dans le course a l argent qu est le bizness du canna je trouve ca tres bien de trouver encore des prix tres abordable,car apres tout ce ne sont que des graines!!

Fan-de-Jack

Re: ?

#34 Message non lu par Fan-de-Jack »

xpresso_one a écrit : ... ALORS vous en pensez koi ?
remonte dans le post et tu connaitra notre avis.
xpresso_one a écrit : ... les variete chez nirvana les plus fiable ???
idem, remonte dans le post et tu verra la reponse.
xpresso_one a écrit : et la nirvana jai jamai vu quelqun ki la cutlivais vou en penser koi ?
8O t'abuserai un pas un peu :? fait une recherche sur le forum et tu comprendra pourquoi je te dit ça :roll:

17112003

#35 Message non lu par 17112003 »

excuse moi jme sui mal exprimé ...
jai deja vu kelkun cutlivé des graines de nirvana ..
mai en faite je parlai de la varieté : NIRVANA SPECIAL de chez nirvana . ???

Fan-de-Jack

#36 Message non lu par Fan-de-Jack »

ok, autant pour moi :)

dsl, pour le coup je ne peux rien te dire car je ne l'ai jamais essayer ...
Je ne préfère donc pas m'avancer :wink:

weedman

#37 Message non lu par weedman »

tiens va la dessus et fait ton choix

http://www.seedselect.com

HaileSelassieHigh

#38 Message non lu par HaileSelassieHigh »

En ce qui concerne ww de dutch meilleure que celle de shantibaba, c'est interessant, j'aimerai un peu plus de précision, car chers amis cannabiculteur, vous n'etes pas sans savoir que chaque seed est unique...et que 10ou15graines ca reste leger pour la selection, et donc que le facteur "chance d'obtenir LA mother qui claque" reste tres présent...Donc ca m'amene a poser cette question a bart01!,qui est un bon il faut le dire 8) , est-ce que tous les plants de ww de dutch donnaient de meilleurs résultats d'une facon général ou t'as simplement trouvé LA meilleur chez dutch?

ps pour Fan-2-jack: si bart01 confirme, excuse-moi de t'avoir conseillé celle de shanti :oops: :?

ps pour shantibaba: c'est la derniere fois que tu me fais ca sinon on va pu etre copain :twisted:

Fan-de-Jack

#39 Message non lu par Fan-de-Jack »

HaileSelassieHigh a écrit : ps pour shantibaba: c'est la derniere fois que tu me fais ca sinon on va pu etre copain :twisted:
:?: je pensai juste que ton info etait fiable :roll:
Desoler d'avoir preciser que le tuyau venait de toi ( moi qui croyais que tu allais te vexer si je ne precisais pas que l'info venait de toi :cry: ).
De plus, apres qlqs recherche, la White Widow a bien etait crée par Shantibaba (voir source genetique), donc je ne comprend pas pourquoi tu te vexe puisque ton info est la bonne... :roll:

Je constate chaque jour, que partager le savoir devient de plus en plus difficile. Bref, je sais a quoi m'en tenir now.

Encore une fois désolé si je t'ai vexé.

nicolaslejahrdinier

#40 Message non lu par nicolaslejahrdinier »

je crois pas ke HSH soit vexé :D
mais j'avoue je comprends pas bien le sens de son PS...
allez boude pas F2J!

Fan-de-Jack

#41 Message non lu par Fan-de-Jack »

:) pas vexé du tout :wink:

trés surpris c'est tout :roll:

HaileSelassieHigh

#42 Message non lu par HaileSelassieHigh »

T'as mal compris Fan-de-Jack, je ne te reproche rien :ami: , au contraire c'est moi qui a un peu honte...

Le 2e ps n'est pas pour toi, il était adressé a shantibaba lui-meme au cas ou il passerait sur les fcf :mrgreen:

Tres surpris c'est le cas de le dire 8O 8O 8O

Fan-de-Jack

#43 Message non lu par Fan-de-Jack »

LOL kler j'avais rien compris alors :oops: :oops: :oops:

Bah sinon pour shantibaba, c'est bon ce que tu m'a dit il me semble. Puisque la plupart des infos que j'ai reussi a obtenir concorde totalement avec ce que tu m'a expliquer :) bref t'as tout bon ...

Tous (breeders) revendique que Shantibaba soit belle et bien le createur de la celebre White Widow du temps ou il travaillait chez GreenHouse... C'est bien ce que tu m'as expliquer, donc je vois pas vraiment pourquoi tu doute :?: :?:

on t'aurai menti a l'insu de ton plein gré 8O :P

HaileSelassieHigh

#44 Message non lu par HaileSelassieHigh »

Ce qui me ferai chier c'est de t'avoir conseillé la white de shanti alors que celle de dutch est meilleure...mais attendons que bart01 réponde a ma question...c'est fondamentale!! 8) :wink:

Fan-de-Jack

#45 Message non lu par Fan-de-Jack »

ok, je ne comprenais pas pourquoi tu remettais en doute tes propres paroles...

now, je comprend mieux :)

En clair il est possible que DutchPassion est mis au point une White plus "rentable, efficace, +clean koi" que celle d'origine ...??

Bah on va attendre l'avis de l'amis Bart01 alors :P

Répondre