SlyMook a écrit :mon avis sur nirvana :
j'ai fait une 1ère culture de NL de chez eux : très content. Bonne germination, bon rapport males/femelles, bonne weed.
pareil, le NL nirvana , elle passe bien!! 8) 10 germées sur unn paks de 10!! 8O
et tres vigoureuse, en croissance j ai un peu merdé,j ai repris le bon chemin ,et les plantes sont reparties illico!! 8O
et les buds etaient sympas aussi, avec des bons engrais le gout et l effet sont tres bons!!
SlyMook a écrit :j'ai tenté une 2ème culture avec de la cali orange (tjs de chez eux) : pas du tout content. 1 seule graine a germé et c'est un male...
Je ne sais pas si c'est moi qui aie merdé dans mes techniques de germination, si c'est ce paquet de graines qui était merdique, ou si c'est toutes les cali oranges de nirvana qui sont comme.
encore pareil, j ai aussi pris de la C.O.B de chez Nirvana, et 0 seeds germées sur 10!!
ca cest sur qu il y a des varietes bidons, sur lesquelles ils ont du moins bien bosser et forcement ca s en ressent sur les seeds!!!
sinon, faut pas jeter la pierre a Nirvana, bon ouai les plantes sont pas homogenes, ouai y a des varietes piégeuses(chez les plus "cher" breeder aussi

), mais avec de bons engrais croissance et flo+ stimulateur ont peut faire de tres tres beaux buds, et 15€ pour 10seeds, c est vraiment pas cher, bcp n auraient pas commencé sans Nirvana, dans le course a l argent qu est le bizness du canna je trouve ca tres bien de trouver encore des prix tres abordable,car apres tout ce ne sont que des graines!!