Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
100% THC a écrit :si j'me souviens bien, j avais commandé un vendredi de l adventure mix et de l ak-47.
j ai reçu l adventure mix le lundi et l ak-47 le jeudi ou vendredi.
Bon ben vivement la semaine prochaine alors!
100% THC a écrit :
pour avoir d autres graines que la skunk#1 normalement c est possible mais faut pas leur demander des graines nirvana car j'crois pas que c est des graines nirvana qu ils offrent en cadeau... comment t as demandé pour avoir des autres graines? si tu leur as demandé des graines nirvana autres que la skunk#1 j'crois que c est normal qu ils aient refusé...
Ben je leur dit que j'avais entendu dire qu'on pouvait demander n'importe qu'elle variété de chez nirvana en cado
Vu que je compte recommander des serious dans peu de tps dis moi comment en shopper d'autres variétoche gratos stp...
Moi dans le genre C T la nlx X bigbud qui m'aurait branché de voir ce que ça donne chez nirvana... (10euro je crois pffff )
Mr Propre nettoie T fesse a écrit :
Vu que je compte recommander des serious dans peu de tps dis moi comment en shopper d'autres variétoche gratos stp...
t inquiétes j'vais me renseigner pour avoir la bonne formulation pour avoir d autres graines gratuites
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
The final back ordered item (SEN – Northern Lights) from your recent mail order from https://www.************** has been packed up and shipped off to you yesterday.
Good luck with your garden.
Take care,
J've po faire de pub, mais ils sont clean,
un clt satisfait de plus je crois,
je pensais attendre plus longtps
En résumant G commander (CB) le 04/11 au matin et le 15/11 au matin tout est là avec deux packs deux Skunk#1 gratos, tout en comptant la rupture de stock
D'ailleurs avec le nombre de clt seedsdirect ici, y'en a un qui a Cultivé cette freebie seed?