one bud encore et tjs question de pot

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Beuher

#31 Message non lu par Beuher »

popocity a écrit :je pensser pluto a une solution simple enfin qu'on ne dois rien acheter
Bah ecoute là moi je sais pas ce tu as chez toi :lol:
A mon avis n'importe quel materiaux qui ne craint pas l'humidité (pas de bois par exemple) et que tu peux decouper aux bonnes dimensions, moi j'opterais plutot quelque chose de solide, les sacs en plastique je le ferais pas mais tu peux tjrs essayer...
Faut voir aussi les dimensions de tes bacs et les produits que tu utilises dans la vie de tout les jours, comme ça je pense au barquette en alu des plats cuisinés, aux couvercles des pots de glace ou encore aux briques de lait enfin c'est a toi de voir :wink:

popocity
Membre des FCF
Membre des FCF
#32 Message non lu par popocity »

bon voila jai trouver :wink: en faite ses un vieu classeur (en platique semi rigide) voila le resulta:
Image
Image
Image
voila bon ses pas parfait ms ses bon :wink: voila comme le shampooing ses du 2en1 lol voila je pensse que avec se "systeme" et un pot qui sacroche au balcon(je sais plus le nom ms ses une bonne idee de milletonne ) ba on peut en metre 3-4 comme sa on gangne de la place et sa fait pas cher les pot ;) nan :?:

jeff

#33 Message non lu par jeff »

pas cher :mrgreen:

boya

#34 Message non lu par boya »

francg=hement puissant et j ai bien compris ce ke tu me dit

je vais essayer de faire une separation sinnon je rachete des pots :wink:

popocity
Membre des FCF
Membre des FCF
#35 Message non lu par popocity »

ouai pas cher :wink: en plus j'en haver 2 de "pot" comme sa donc sa me fait 4pots gratuit :mrgreen:
francg=hement puissant et j ai bien compris ce ke tu me dit
serieu? (par ce que les gens qui dise sa ses qu'en général il on pas compris)
pour faire la séparation ba en faite ses simple tu prend comme moi ou ou tu trouve quelque chose d'autre :wink: moi la ses bon je ne vais pas faire de "joint" et si il y a une herma ba ses pas avec les 0.5mn d'ecart que les racines vons passer en masse il y aurra peut etre deux trois petite ms pas plus :) voila alors si vous haver des pot carrer ou comme moi ba ne les jeter pas sa peut toujours servir :roll: :wink:

boya

#36 Message non lu par boya »

lololol sisisi j ai bien compris en pplus avec la photo c po compliker!!!!

des ke j y serai arriver je te balance la tof :wink:

popocity
Membre des FCF
Membre des FCF
#37 Message non lu par popocity »

boya a écrit :lololol sisisi j ai bien compris en pplus avec la photo c po compliker!!!!

des ke j y serai arriver je te balance la tof :wink:
lol ok :wink:

exrc

#38 Message non lu par exrc »

Hello Tout le monde! :D

Oulalah mais qu est ce que vous vous prenez la téte pour ces pots??? 8O

J hallucine les Inepsies qui ont été dites style tu met plus d une plante par pot ca tourne herma non mais la :mdr: N importe quoi vous sortez ca d ou?? 8O

non mais sérieux pour chaque derniére culture que j ai fais j ai mis seeds par pot de 4,5 l pendant environ 1 mois et ensuite je les rempote quand les sexes sont déclaré en nouveau pot individuels toujours de 4,5 l!

a ma derniére culture Great White Shark sur 6 plantes 4 Femelles magnifiques et 2 beau males! :mrgreen:

la précédente Sensi Star et Belladonna: sur 20 plant 16 femmelles!

et juste pour en finir en Outdoor 2 plantes par pots avec une moyenne de 2 femmelles sur 3!

les seuls cas d hermas que j ai eu sont survenu sur de mauvaises souche de Valmix une variété suisse!

alors sérieux prenez vous pas la téte je ne fais aucune séparation des racines je coupe seulement le bloc de racines en 2 quand je passe en fin de croissance début de Floraison et je replante en pots individuels!! :wink:

en espérant avoir un peu eclairci des points pas clairs a bientot! :wink:

popocity
Membre des FCF
Membre des FCF
#39 Message non lu par popocity »

exrc a écrit :Hello Tout le monde! :D

Oulalah mais qu est ce que vous vous prenez la téte pour ces pots??? 8O

J hallucine les Inepsies qui ont été dites style tu met plus d une plante par pot ca tourne herma non mais la :mdr: N importe quoi vous sortez ca d ou?? 8O

non mais sérieux pour chaque derniére culture que j ai fais j ai mis seeds par pot de 4,5 l pendant environ 1 mois et ensuite je les rempote quand les sexes sont déclaré en nouveau pot individuels toujours de 4,5 l!

a ma derniére culture Great White Shark sur 6 plantes 4 Femelles magnifiques et 2 beau males! :mrgreen:

la précédente Sensi Star et Belladonna: sur 20 plant 16 femmelles!

et juste pour en finir en Outdoor 2 plantes par pots avec une moyenne de 2 femmelles sur 3!

les seuls cas d hermas que j ai eu sont survenu sur de mauvaises souche de Valmix une variété suisse!

alors sérieux prenez vous pas la téte je ne fais aucune séparation des racines je coupe seulement le bloc de racines en 2 quand je passe en fin de croissance début de Floraison et je replante en pots individuels!! :wink:

en espérant avoir un peu eclairci des points pas clairs a bientot! :wink:
lol ouai ses vrais que lon ses pris un peut la tete :lol: ms bon ses vrais quoi on et pas a l'abris d'une herma (meme dans un seul pot)donc si sa arrive on fait comment nous? :? ms ses vrais quil faut vraiment avoir pas de chance quoi :) ms comme on dit mieu vaut prevenir que geurir et mieu vaut prevoir que se faire avoir :wink: donc ba je vais can meme metre ma separation et on verra bien et pis ses pas si dure que sa pour faire la separation :roll:

Arnaud27
Membre des FCF
Membre des FCF

#40 Message non lu par Arnaud27 »

Salut

Moi perso je teste le one bud (14 shiva shanti) dans des pots de 4L5 et j'ai pas l'intension de changer de pots avnt la fin :wink:
Je sais pas trop que ça va donner resultat dans 8 semaines mini

Beuher

#41 Message non lu par Beuher »

exrc a écrit :
Heu, je sais pas ou tu as vu ça ???
Moi par exemple (et je crois que pour les autres c'est pareil) ce que je disait c'est que SI ça arrive et que les racines sont emmelées c'est la merde c'est tout...

exrc

#42 Message non lu par exrc »

Beuher a écrit :
exrc a écrit :
Moi par exemple (et je crois que pour les autres c'est pareil) ce que je disait c'est que SI ça arrive et que les racines sont emmelées c'est la merde c'est tout...
C est la merde de quoi?

tu coupe la motte de racines en 2 tu replante et l histoire est terminée! :wink:

pour les hermas personne n est a l abri ma fois c est la nature qui nous fais des petits caprices! :wink:

a bientot :wink:

popocity
Membre des FCF
Membre des FCF
#43 Message non lu par popocity »

exrc a écrit :
Beuher a écrit :
exrc a écrit :
C est la merde de quoi?

tu coupe la motte de racines en 2 tu replante et l histoire est terminée! :wink:

pour les hermas personne n est a l abri ma fois c est la nature qui nous fais des petits caprices! :wink:

a bientot :wink:
lol je vais foutre un peut plus la merde :twisted:
donc ouai ses vrais se que tu dit ms le faite de couper les racine de l'herma et donc de la 100%femelle sa ne risque pas de la stresser et donc lui donner une chance de plus de devenir herma?et les quelque racine qui seron du coter de la 100%femelle elle vons pourrir et ses pas bon donc un stresse en plus?
voila :D

exrc

#44 Message non lu par exrc »

Ma fois continuez a vous prendre la téte pour QUEDALLE! :mrgreen: :wink:

Répondre