Je voulais pas répondre à ce post, parce que ça devient un peu du n'importe quoi...
Ca vire au règlement de compte, c'est pas plus mal, j'crois qu'il faut que t'apprenes un peu à fermer ta grande g***e charbsou, boulet va...
A part balancer des conseils à la c*n ou faire du copier/coller, on se demande si t'es pas plus digne comme succèsseur que poussefumes...
C'en est même à se demander si t'es vraiment débile ou juste un petit c*n stupide (et associal?)...quoi qu'il en soit, le résultat est le même : t'es ridicule...
Comme l'a dit HyPn0hm (amoureux, HyPn0hm?
Avant de balancer des conseils débiles qui pourraient mettre en péril la culture d'un gars qui t'écouterait, je tournerais 28 fois ma langue dans ma bouche. Ben ouais, c'est soit des conseils à la "arroz ta plente ac de l'o quent el a soife", soit "rajout de l'asséton dent ta tair pour avoir plus de THC"...
Un post de ce genre, je crois que j'ai dû en écrire 2 fois (la première pour poussefume) depuis que je suis ici...j'en écrirai pas un deuxième à ton sujet...
C'est dire à quel point t'as dépassé ton quotat de conneries, à mon gout...
Allez gamin, un jour t'auras du poil au kiki et t'auras plus besoin de jouer des coudes pour te faire entendre...
En espérant que tu te calmes...
Morti