j atten tj une reponse pour une valeur npk

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
:: Mortimix ::

#31 Message non lu par :: Mortimix :: »

Rofl, les mecs, vous me faites pisser de rire ;)
Je voulais pas répondre à ce post, parce que ça devient un peu du n'importe quoi...
Ca vire au règlement de compte, c'est pas plus mal, j'crois qu'il faut que t'apprenes un peu à fermer ta grande g***e charbsou, boulet va...
A part balancer des conseils à la c*n ou faire du copier/coller, on se demande si t'es pas plus digne comme succèsseur que poussefumes...
C'en est même à se demander si t'es vraiment débile ou juste un petit c*n stupide (et associal?)...quoi qu'il en soit, le résultat est le même : t'es ridicule...

Comme l'a dit HyPn0hm (amoureux, HyPn0hm? ;) ), la majorité des additifs peuvent entrer dans ta definition des engrais...

Avant de balancer des conseils débiles qui pourraient mettre en péril la culture d'un gars qui t'écouterait, je tournerais 28 fois ma langue dans ma bouche. Ben ouais, c'est soit des conseils à la "arroz ta plente ac de l'o quent el a soife", soit "rajout de l'asséton dent ta tair pour avoir plus de THC"...

Un post de ce genre, je crois que j'ai dû en écrire 2 fois (la première pour poussefume) depuis que je suis ici...j'en écrirai pas un deuxième à ton sujet...
C'est dire à quel point t'as dépassé ton quotat de conneries, à mon gout...

Allez gamin, un jour t'auras du poil au kiki et t'auras plus besoin de jouer des coudes pour te faire entendre...

En espérant que tu te calmes...

Morti

exrc

#32 Message non lu par exrc »

Yo Morti Ah Fille de joie ca fais du bien de se lacher :twisted: la ca devenais trop lourd!!! mais vraiment au secours!!! et comme l a dis l ami Hypn0hm BIG :up: a la maman a Charbsou qui vis un calvaire quotidien!!! la pauvre quand j y pense 8O 8O 8O faut pas que j y pense :lol: :lol: :lol:

charbsou

#33 Message non lu par charbsou »

euh mdr ss ote kommentaire
sinon ke je souligne n'avoir kasi jamai dit de grossierte comparer a notre ami exrc ou dote ke g po releve c tttttttt
kd a a je balance d konneire ki pourrai mettre ne peril la culture dun garr merde alors zutt tt ke sa
chui mdr

charbsou

#34 Message non lu par charbsou »

au fait kd je c po repondre je repond po aucun interet de dire d conneris par contre j'en lit tjrs autant ......
mais sa on a po le droit de le dire ici il nyu a ke kkk personne ki ont raison les otes disent d coneries

exrc

#35 Message non lu par exrc »

MDR Charbsou :lol: :lol: :lol: en plus d étre vraiment un bouffon t est un hypocrite ce qui est pire que tout :evil: t est vraiment en dessous de tout t est vraiment une grossse tache!!!!

comme je t ai déja dit mais je crois qu il faut que je parle dans ta langue pour que tu comprenne vu le niveau de tonQI

ALor Gagedé ssegro cheta t m aif trop reri ptdr(POMME DE TERRE?) :lol: fonbou !!!! :lol: :lol: :lol:

charbsou

#36 Message non lu par charbsou »

encore mdr tu peux po t'empecher de dire bouffon ..... t'as mere tas jamais appris la politesse va te laver la bouche avec du savon noir
bon fini se post sinon yen a ki vt gueuler encore

exrc

#37 Message non lu par exrc »

T a pas de couille Charbsinet? :oops: :lol: :lol: :lol: :twisted:

tu est vraiment un gignol :lol:

charbsou

#38 Message non lu par charbsou »

nan nan juste ke la avec ste reponse tu deviens debil exrc spo grave tas lair davoir lhabitude

exrc

#39 Message non lu par exrc »

Non ca ne me géne pas du tout bien au contraire :lol: :lol: :lol:

t est vraiment le gars qui a la plus grande gueule que je connaisse mais question d assumer faut encore grandir un peu mon petit Charbsinet :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol:

tu fais pas le poids :twisted: RIGOLO

HyPn0hm

#40 Message non lu par HyPn0hm »

b0n dsl j'ai bo essayer de me retenir je ne peux m'empecher de repondre ;)

Tout d'abord, merci mortimix d'avoirexprimer ton point de vu sans quoi je commencais a me demandais si exrc et moi ne partions pas vers dans un traquage istérik d'un pauvre innocent ;)

Pour repondre a charbsou, je dirais deja qu'il ne suffit pas de dire des "gros" mots pour etre injurieux tu peux l'etre simplement par l'agressivité de ce que tu écrit ;)

Ensuite, pour l'histoire qu'ici on a pas le droit de dire ce qu'on pense et qu'il n'y a que la vériée de certains qui compte, je pense être un parfait exemple pour te contre dire ;) Du haut de mes 30 posts je n'ai jamais hésiter a clamer haut et fort ce que je pensais même si cela allait a l'encontre de la philosophie des modo ou des membres actifs. Je citerais par exemple mon militantisme pour l'hydro et les hps alors que bcp préconisait l'outdoor et le bio. Et bien que ca ne soit pas touojours agreable de ce faire contredire par un "petit nouveau" sur un forum que l'on cottait regulierement, ben je n'ai jamais eu de remark désobligeante. On m'a questionner sur les sujets "interessant" que j'ai aborder et on m'a remis en place quand je me trompais. Mais en aucun cas on m'a dit que j'avais tord, qu'il fallait que je pense comme tlm ou que je me taise, et encore plus une preuve de la grande ouverture d'esprit qui regne ici, on ne m'a jamais contredit juste pour dire que sa philo etait la mieux. (enfin je parles des "modo" et bien evidement pas de poussesfumes ;)

donc voila je dis pas que ce forum est parfait mais au niveau de la liberte de penser et d'expression ca reste une reference donc encore une fois je crois que tu n'as pas choisit le bon angle d'attack (Dernier exemple de ton agressivité subjective t kk² arf j'avoue dsl k² ca doit etre trop subtile pour toi donc t 3 k a la suite même si c une faute de frappe (et que dans ma philo c bien de les laissait car ca exprime ta penser;) je trouve que ca serait un geste courtoit de ta part que tu t'autocensure et que tu remplace c initiales qui peuvent bléser certaines personnes par ce ke tu voulais dire a l'orignie ;)

++

charbsou

#41 Message non lu par charbsou »

tu pousses le vis un peu loin la pour les trois k lol ptdr mdr javais po vue mais ft avoir lesprit tordu pour penser ce ke tu as pense :))
pour le reste pas dinteret
ensuite si mon ton nest po celui ke vs preferer entendre c vote pb :) c comme sa ke je vois la chose une kestion debiel une reponse debile
une kestion po conne et ou on vois ke le gqr il c renseigne tt seul qvt une reponse ss rien de mechant
au fait c po en posant d tas et d tas de kestion kon progresse c surtout en regardant bien comment c pied poussent et en les engraissant avec amourrrrrrrrrrrrrrrrr comme pour les cochons

stan312

#42 Message non lu par stan312 »

Simplement pour vous dire merci à tous pour toute vos remarques :P
Pour la petite histoire de newbee, je pense tout d abord que tout le monde l' a été et que il y en a qui doivent avoir la mémoirecourte normal THC oblige !
Si non aprés avoir passé des jours et des nuits sur des différents sites de weed , j ai pris le maximum d' infos en me rendant compte dans beaucoup de cas qu' ils ne sont pas forcément d' accord les uns avec les autres .
Les écarts des valeurs npk peuvent varier du simple au double alors je me posais vraiment la question mais à travers celle-ci je demandai surtout quelqu' un qui avait déja testé une valeur en out door qui lui avait parfaitement réussi .
Pour la fonction recherche, je l' ai déja utiliser avec d' autres questions sans grand succés à vrai dire; donc je me suis dis que c'étais peut étre pas forcément au point.
voila mais je crois que si un jour je deviens aussi bon que certain ici,
je me ferai certainement un plaisir de répondre à des gars comme moi qui ont été dans la méme M.rd. que moi à moins que d' ici la je tourne un peu c*n et prétentieux qui vivra verra chaobye. 8O

Répondre