REPEUPLEZ LA PLANETE !!!
voila une idée qui nous rassemble tous
moi sa fait voila la 2em années que je plante a la sauvage des graines qui ne m'interressent pas ou bien que j en tro
mais serieusement a chaque fois, ou les lapins les bouffes, ou bien il crevent de secheresse, ou bien des gens les arraches
alors c dur de trouver un endroit interressant
enfin moi j habite dan le sud sud donc la sa fait 3 mois quil a pas pluq et qu'il fait 35° tous les jours
alors c dur de trouver un bon endroit

moi sa fait voila la 2em années que je plante a la sauvage des graines qui ne m'interressent pas ou bien que j en tro
mais serieusement a chaque fois, ou les lapins les bouffes, ou bien il crevent de secheresse, ou bien des gens les arraches
enfin moi j habite dan le sud sud donc la sa fait 3 mois quil a pas pluq et qu'il fait 35° tous les jours
Salut
Ca fait trois moi qu'il n'est rien tombe j'ai meme essayer pres d'un arrosage auto mais ca n'a pas marché.
a+
Pour moi c'est pareil sud sud et cette annee tout a sechemais serieusement a chaque fois, ou les lapins les bouffes, ou bien il crevent de secheresse, ou bien des gens les arraches
Ca fait trois moi qu'il n'est rien tombe j'ai meme essayer pres d'un arrosage auto mais ca n'a pas marché.
a+
le probleme il est la tu vois toi dans le sud tu as des variete qui se sont aclimate et qui ont pu passer l'hiver et repousser esuite
imagine que ça continue que de raines comme ça pousse partout en france on serait dans la merde l'ecosysteme pourait etre boulverse et la je te dit ps comment les canabiculteur vont se faireallumer par l'etat et pour une foi a juste cause
imagine que ça continue que de raines comme ça pousse partout en france on serait dans la merde l'ecosysteme pourait etre boulverse et la je te dit ps comment les canabiculteur vont se faireallumer par l'etat et pour une foi a juste cause
moi a écrit :le probleme il est la tu vois toi dans le sud tu as des variete qui se sont aclimate et qui ont pu passer l'hiver et repousser esuite
Au début la révolution verte ca me faisait kiffer, mais là je suis bien refroidi !!!!
J'y crois pas énormément a vos bouleversements d'écosystème mais c'est vrai que dans le doute, mieux vaut s'abstenir....
Par contre le prob est moindre si on fait pousser nos quelques graines dans des bacs a fleurs municipaux pas trop entretenus, ou dans des parcs et autres espaces verts et cours de lycée !!!