Comparatif de panneau à LED 2013
-
bouddha1212
- Modérateur

yopla
"bocalflo"] cela a de la gueule.
vi,c'est du made in france cousu main,du haut de gamme quoi,perso j'économise un peu tout les mois pour m'offrir ce matos aussitot que possible...
@+
"bocalflo"] cela a de la gueule.
vi,c'est du made in france cousu main,du haut de gamme quoi,perso j'économise un peu tout les mois pour m'offrir ce matos aussitot que possible...
@+
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...
- EfficientWatt
- Membre des FCF

Re: Comparatif de panneau à LED 2013
Salut les ledeu
J'ai beaucoup discuter avec ISled
, et j'ai une commande assez personnalisée, notamment avec des drivers a 93% d’efficacité (contre 89 pour la plupart des autres cas) qui piloteront 10 cartes par driver.
C'est moi principalement qui les ont convaincu de faire des barres 1m.
D'ici une semaine je recevrai ma commande de plusieurs barres de 5 spots ISled 7leds.
Je vous mettrais quelques photos,
++
EW
J'ai beaucoup discuter avec ISled
C'est moi principalement qui les ont convaincu de faire des barres 1m.
D'ici une semaine je recevrai ma commande de plusieurs barres de 5 spots ISled 7leds.
Je vous mettrais quelques photos,
++
EW
"Hey EfficientWatt, stop trolling with your signature FFS"
- "Yeah, well, you know, that’s just, like, your opinion, man."
ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็_(ツ)_ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ____̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ ̡͌l̡̡̡̡._____ ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็_(ツ)_ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้
EfficientWatt's Space Shuttle - Led Powered Jungle [3e Run]
(1er run) (2e run)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embarquer sur le galion FCF -:- Index des guides & tutoriels
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embarquer sur le galion FCF -:- Index des guides & tutoriels
-
bouddha1212
- Modérateur

Hola EW
génial,on va voir les bestiaux de plus prés
merci d'avance pour les toffs et infos
génial,on va voir les bestiaux de plus prés
merci d'avance pour les toffs et infos
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...
- el loco
- Membre des FCF

Passlestick a écrit :Plantphotonics El loco.
Le constructeur des panneaux amethyst.
Cf les jdc de Ramix, Le Rom.........
V3 Selecta Indoor COCO 2 x 400W pour prépa Outdoor 2012 récolté
V4:La revanche des meres...récolté
V5:Changez rien...récolté
V6:Voyage au centre des parfums (selectas)...récolté
Rejoignez le tchat IRC #cannaweb 100% secure!
V4:La revanche des meres...récolté
V5:Changez rien...récolté
V6:Voyage au centre des parfums (selectas)...récolté
- bocalflo
- Membre des FCF

10 cartes par drivers ? Ca va faire une sacré tension sur le bus... T'auras pas intérêt à y mettre les doigts.EfficientWatt a écrit : J'ai beaucoup discuter avec ISled, et j'ai une commande assez personnalisée, notamment avec des drivers a 93% d’efficacité (contre 89 pour la plupart des autres cas) qui piloteront 10 cartes par driver.
-
Blacka
- Nouveau membre

La 5G Grow sun de Eshine commence a apparaitre en France sur Ebay et chez un Grow shop en ligne. Moi j'attends le mien avec impatience.
-
MrWiZzZ
Excellent, aurais un lien a nous donner ?
Tu as choisi le 320 ou le 160? Pour quelle surface de culture ?
Merci :-)
Tu as choisi le 320 ou le 160? Pour quelle surface de culture ?
Merci :-)
-
Blacka
- Nouveau membre

Pour le Growshop en ligne c'est celui-çi en page d'accueil sous l'onglet n'est pas rater http://www.growshops.fr/
Et une recherche sur Ebay avec l'intitulé LED HORTICOLE GOLD SUN
Mais les prix n'ont rien a voir ^^
Moi j'ai commander une 160 pour une chambre de culture de 60x60
Et une recherche sur Ebay avec l'intitulé LED HORTICOLE GOLD SUN
Mais les prix n'ont rien a voir ^^
Moi j'ai commander une 160 pour une chambre de culture de 60x60
- bocalflo
- Membre des FCF

Yo les prix FR font mal. D'un autre coté le pauvre doit assurer la TVA, le SAV, les frais d'appro, et les diverses taxes. Et bien sur une marge...
Pour les gars sur eBay, ca pue le particulier qui en commande plusieurs pour se payer le sien...
EDIT : je dirais que pour le gars sur eBay, il est vraiment gonflé. Il a repris carrément des morceaux de mon texte de présentation des GrowSun que j'ai posté ici.
Pour les gars sur eBay, ca pue le particulier qui en commande plusieurs pour se payer le sien...
EDIT : je dirais que pour le gars sur eBay, il est vraiment gonflé. Il a repris carrément des morceaux de mon texte de présentation des GrowSun que j'ai posté ici.
-
Blacka
- Nouveau membre

Il y en as qui se pètent pas la tête, j'ai comparé les textes du mec sur Ebay et du Growshop c'est du copier-coller.
-
MrWiZzZ
mdr,meme avec les frais de dédouanement je reste largement en dessous des 400€ pour le 160w
je l'avais vu également sur un site anglais je pense, mais il dépassait les 600 livres... pour le 160w biensure... mais vu le tarif, je ne me suis pas attardé
cela dit, l'annonce etait un peu louche, la seule photo qu'il etait possible de voir etait toute malade... pixelisiée a mort
je l'avais vu également sur un site anglais je pense, mais il dépassait les 600 livres... pour le 160w biensure... mais vu le tarif, je ne me suis pas attardé
cela dit, l'annonce etait un peu louche, la seule photo qu'il etait possible de voir etait toute malade... pixelisiée a mort
- bocalflo
- Membre des FCF

Vérifie tes prix pour le GrowSun 160W rendu France. Un autre forumeur l'a payé 220€ (c'est marqué quelques pages avant sur le sujet). Pour la taille de box que tu m'as indiqué, le 160W est bien trop petit.
-
Blacka
- Nouveau membre

C'est moi qui l'ai payé a 220 mais après de sévères négociations et d'autres commandes a venir. J'étais parti sur le modèle 320 w mais bien trop puissant pour ma box 60x60
- bocalflo
- Membre des FCF

Et le 320W, il sort à combien livré ?
-
Blacka
- Nouveau membre

296 € + 71 FDP soit 367 € sans les éventuel pour ne pas dire sûr frais de douanes.