Page 20 sur 45
Re: Séisme nippon 2011
Publié : 24 mars 2011, 15:21
par mough-lee
Moi je dis c'est un coup de Monsieur Main et son copain Monsieur Livre
Je crois d'ailleur que ds un film avec Mel Gibson,
complot je crois qu'est le titre, il est question d'une arme pour provoquer les tremblements de terre

Re: Séisme nippon 2011
Publié : 24 mars 2011, 15:49
par canna_dream

Ce topic devient nawak
Allez , plus fort que l'haarp , l'origine de cette catastrophe est enfaite extra-terrestre
http://www.youtube.com/watch?v=N0UsbOaf ... re=related[/video]

Re: Séisme nippon 2011
Publié : 24 mars 2011, 15:55
par Sodome
Canna dream

Re: Séisme nippon 2011
Publié : 24 mars 2011, 16:25
par Tyler
mais t'es qui toi

?
Re: Séisme nippon 2011
Publié : 24 mars 2011, 16:32
par Flask
jeanpierre a écrit ::gold'n powa:
Ah bah voilà comme quoi tout s'explique !

Re: Séisme nippon 2011
Publié : 24 mars 2011, 16:34
par mough-lee
Re: Séisme nippon 2011
Publié : 24 mars 2011, 16:37
par Sodome
Re: Séisme nippon 2011
Publié : 24 mars 2011, 16:38
par Flask
Ca correspond ouais

Re: Séisme nippon 2011
Publié : 24 mars 2011, 16:39
par Sodome
Cette merde m'a fait planter FF

Re: Séisme nippon 2011
Publié : 24 mars 2011, 16:40
par Gomorrhe

Dis-toi canna_dream, la première fois que j'ai vu le tsunami à la télé j'avais buggué aussi sur ce drôle de truc... on dirait un animal qui fuit à contre-sens...
Sinon respect pour les types qui osent aller jusque dans la centrale même... paye ton irradiation...
Re: Séisme nippon 2011
Publié : 24 mars 2011, 16:41
par PaBlo37
C'est pas magnifique internet ?
C'est quoi a votre avis la bestiole qui court sur la video ? Un chat ? Ou un reptilien ?
Re: Séisme nippon 2011
Publié : 24 mars 2011, 16:41
par Sodome
C'est pas un piaf tout betement ?
Re: Séisme nippon 2011
Publié : 24 mars 2011, 16:43
par Flask
Ce serait pas un oiseau qui galererait pour décoller et qui fait des bons-volants sur les débris ?
--edit--
Grillé avait po vu

Re: Séisme nippon 2011
Publié : 24 mars 2011, 17:04
par canna_dream
Si flask , a tout les coups c'est ça ! Ils savent plus quoi inventer pour faire des vues sur youtube
Edit : grilled aussi :-/ ya maasse reponse en page precedente :p
Re: Séisme nippon 2011
Publié : 24 mars 2011, 19:20
par Fan_de_Jack
sumerien a écrit : ... (ah merde ils font pas de relevé...) ...
détrompe toi, c'est juste qu'ils en verrouillent l'accés.
La CRIIRAD porte l'info au grand public depuis ce matin ...
http://www.fichier-pdf.fr/2011/03/23/11 ... volet1.pdf
http://www.agoravox.fr/actualites/inter ... fres-91175