Page 20 sur 45

Re: Séisme nippon 2011

Publié : 24 mars 2011, 15:21
par mough-lee
Moi je dis c'est un coup de Monsieur Main et son copain Monsieur Livre :alien:
Image


Je crois d'ailleur que ds un film avec Mel Gibson, complot je crois qu'est le titre, il est question d'une arme pour provoquer les tremblements de terre :mrgreen:

Re: Séisme nippon 2011

Publié : 24 mars 2011, 15:49
par canna_dream
:taper: Ce topic devient nawak :lol:

Allez , plus fort que l'haarp , l'origine de cette catastrophe est enfaite extra-terrestre 0X

http://www.youtube.com/watch?v=N0UsbOaf ... re=related[/video]

:lol:

Re: Séisme nippon 2011

Publié : 24 mars 2011, 15:55
par Sodome
Canna dream :lol:

Re: Séisme nippon 2011

Publié : 24 mars 2011, 16:25
par Tyler
mais t'es qui toi :mrgreen: ?

Re: Séisme nippon 2011

Publié : 24 mars 2011, 16:32
par Flask
jeanpierre a écrit ::gold'n powa:
Ah bah voilà comme quoi tout s'explique ! :lol:

Re: Séisme nippon 2011

Publié : 24 mars 2011, 16:34
par mough-lee

Re: Séisme nippon 2011

Publié : 24 mars 2011, 16:37
par Sodome
:lool:

Re: Séisme nippon 2011

Publié : 24 mars 2011, 16:38
par Flask
Ca correspond ouais :lol:

Re: Séisme nippon 2011

Publié : 24 mars 2011, 16:39
par Sodome
Cette merde m'a fait planter FF :lol:

Re: Séisme nippon 2011

Publié : 24 mars 2011, 16:40
par Gomorrhe
:alien: Dis-toi canna_dream, la première fois que j'ai vu le tsunami à la télé j'avais buggué aussi sur ce drôle de truc... on dirait un animal qui fuit à contre-sens...


Sinon respect pour les types qui osent aller jusque dans la centrale même... paye ton irradiation...

Re: Séisme nippon 2011

Publié : 24 mars 2011, 16:41
par PaBlo37
C'est pas magnifique internet ? :mrgreen:
C'est quoi a votre avis la bestiole qui court sur la video ? Un chat ? Ou un reptilien ?

Re: Séisme nippon 2011

Publié : 24 mars 2011, 16:41
par Sodome
C'est pas un piaf tout betement ?

Re: Séisme nippon 2011

Publié : 24 mars 2011, 16:43
par Flask
Ce serait pas un oiseau qui galererait pour décoller et qui fait des bons-volants sur les débris ?

--edit--

Grillé avait po vu :lol:

Re: Séisme nippon 2011

Publié : 24 mars 2011, 17:04
par canna_dream
:lol:

Si flask , a tout les coups c'est ça ! Ils savent plus quoi inventer pour faire des vues sur youtube :lol:

Edit : grilled aussi :-/ ya maasse reponse en page precedente :p

Re: Séisme nippon 2011

Publié : 24 mars 2011, 19:20
par Fan_de_Jack
sumerien a écrit : ... (ah merde ils font pas de relevé...) ...

détrompe toi, c'est juste qu'ils en verrouillent l'accés.

La CRIIRAD porte l'info au grand public depuis ce matin ...

http://www.fichier-pdf.fr/2011/03/23/11 ... volet1.pdf

http://www.agoravox.fr/actualites/inter ... fres-91175