Les produits de Gen ? GP-Biotechnology

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Qweed

Re: Les produits de gen?? GP Biotechnology

#286 Message non lu par Qweed »

daweed a écrit :commande passée, sa fonctionne !!
Smoka a écrit :Ou c'est moi qui ai eu de la chance... :petard:
Au cas où ce soit un bug dû au navigateur, je suis sous firefox.
Bah , non , finalement c'est moi qui ai subi le coup de pas de bol !! ( et suis sous Firefox )
daweed a écrit :Et sur le méssage il me dit qu'il en est à la version 6 alors que dans les autre GS en ligne c'est souvent la V4 voir la V3 qu'ils vendent !!
C'est souvent plus frais à la source ... les autres écoulent leurs stocks !

daweed

#287 Message non lu par daweed »

Petit :up: pour un petit repport de commande chez GP B, (1er commande).

Reçu rapidement, et comme d'hab je mets toujours un p'tit mot genre, si vous voulais m'offrir un truc je l'accepterai avec plais. :lol:
Echantillon de bio-roots, j'avais pas :topcool: et un de diamond blooming, j'avais déjà, sa m'en fait 500ml d'échantillon gratuit, + des pipettes :topcool: pour un pot de 200gr de cata acheté:topcool:

Petite question ayant pris pas mal de cata 200gr, quelle est la meilleur façon pour la concervation, T° ambiante avec les engrais ou plutôt au frigo avec le bio-roots ??

Merci...

Boly

#288 Message non lu par Boly »

Salut,

Au frigo !

Quand tu t'en sers, tu le referme direct ... moins il prendra l'air et plus il se conservera longtemps.

@+

PBZ

#289 Message non lu par PBZ »

au frigo le cata? j'savias pas du tout, merci poto boly...

en tout cas, faut le refermer le + vite possible apres utilisation... lé plus appetissant apres sinon :lol:

+++

Boly

#290 Message non lu par Boly »

Salut PBZ,

C'est pas obligé non plus, si c'est dans un endroit bien sec ...

J'ai déja fait "coaguler" du cata à 18° et 40% d'hygro, depuis que je le mets au frigo, sur les conseils de Gen ... plus de soucis.
Genetik a écrit :Conservation cata ; illimitée au frais, au sec et à l'abris de la lumière

Sinon, concernant mon test cata vs Enzymes ... bah pas de différence notable à 15 jours du cut.

Maintenant, je tiens à préciser que je suis en gros pots (11L) avec des plantes costauds (plusieurs mois de croissance) que je n'est ni maladie, ni insecte, que mes Temp max sont à 24° et que je suis en terre (préparation homemade avec tout ce qu'il faut, tricho, humus, lombricompost ...etc.

Je referais un test cet été avec des température élevés et des conditions de cultures difficiles sur des jeunes plantes en plus petit pot ... car je suis persuadé que dans ces conditions le cata peut être un vrai plus.

Maintenant, si vous avez des paramètres convenables et des plantes en pleines forment ... alors je maintiens que c'est superflu.

Ps ; Une dernière chose pour ceux qui utilise du cata et notamment en rincage, Gen déconseil l'utilisation de mélasse avec :idea:
Gen a écrit :Oui l'emploi de mélasse et autres touti quanti fera automatiquement double emploi.
Notamment aux niveau des hydrates de carbone ...

@+

daweed

#291 Message non lu par daweed »

Conservation cata ; illimitée au frais, au sec et à l'abris de la lumière
sur la boite, il est écrit conservation aprés ouverture 6 mois...
Maintenant, si vous avez des paramètres convenables et des plantes en pleines forment ... alors je maintiens que c'est superflu.
Je trouve pas... moi qui n'est pas de probléme de chaleur, je vois quand méme une net diférence avec le cata VS enzymes (sensizymes).. y à qu'a voir la tronche de ms racines, elles n'ont jamais étaient aussi blanche, et vigoureuses !!

Moi je le garde dans mes prods favoris, et pourtant je peux te dire que j'avais plutôt un mauvais aprioris par rapport au prods GPB...

Boly

#292 Message non lu par Boly »

sur la boite, il est écrit conservation aprés ouverture 6 mois...
Ah bon :shock: :lol: Ah bah le mieux c'est de contacter Gen en direct alors :lol: il réponsds vite ...

Toute les marques utilisent des dates limites de consommation afin de se protéger des futurs mécontents passé ce délai.

Comme une garantie en gros ... c'est pas parce que la garantie ne fonctionne plus que ça marche plus.

Mais avec une conservation optimum tu peux aller bien au delà de ces dates sans aucun soucis et ceci pour un paquet de produit.

Tu savais pas ? :mrgreen:

++

Ps ; Et vu que je prends le temps de t'aider et de répondre à ta question ... Un petit Bjr ou merci aurait été bienvenu, nan ? :roll:

Ca fait vraiment Hotline à force ...

daweed

#293 Message non lu par daweed »

Mais avec une conservation optimum tu peux aller bien au delà de ces dates sans aucun soucis et ceci pour un paquet de produit.

Tu savais pas ? :mrgreen:
J'ai déjà utilisé des produits vieux de plus de 2,3 ans.... alors si je sais !!
Mais le cata, je commence juste avec, donc voilà...
Et pis c'est un produit qui contiens des organisme vivant donc...

Ps ; Et vu que je prends le temps de t'aider et de répondre à ta question ... Un petit Bjr ou merci aurait été bienvenu, nan ? :roll:

Ca fait vraiment Hotline à force ...
:lol: Fille de joie, mais s'est crackage aujourd'hui... :lol: :taper:

Déjà je dis toujours un bonjour et un merci quand j'ouvre un sujet à chaque fois... S'est le plus important je trouve...

Sur uns discution en cours, je vois vraiment pas l'interet de dire bonjours à chaque post... et ça sans aucun manque de respect, tu peux me croir...

Pis si t'as pas le temp ou l'envie de répondre, hein... tu vois ce que je veux dire...

Ca fait vraiment otline à force... :lol: oué pas à moi stoplé !!!

Moi de plus en plus j'trouve, comme ça l'a déjà était dit ce matin... Ca fait de plus en plus penservraiment CT CW à force...
Endroit ou d'ailleur je n'est jamais trop squatté par rapport à ici !!!

J'ai quand mème l'impression que la bonne humeur et les bonnes ondes qui caractérisaient si bien se fofo, sont en train de foutre le camp...

:? :( :twisted: :cry:

:petard:

Boly

#294 Message non lu par Boly »

:mdr:
reglement que t'as accepté en t'inscrivant ici a écrit :- N'oubliez pas, dans vos messages, les règles élémentaires de politesse : bonjour, merci, etc.

- Vous vous adressez à des humains, qui répondent bénévolement en prenant sur leur temps de libre.
Edit,
Donc toi, tu poses un question, on te réponds ... et basta, pas de merci ... wallou.
C'est comme ça que tu trouves ça "cool" un fofo ?
Moi quand on m'aide, je dis merci ... Toujours !
Question d'éducation mon pote :wink:

Bref ! :roll:

Au revoir ... :mrgreen:

Edit :
daweed ce midi a écrit :Je trouve pas... moi qui n'est pas de probléme de chaleur, je vois quand méme une net diférence avec le cata VS enzymes (sensizymes).. y à qu'a voir la tronche de ms racines, elles n'ont jamais étaient aussi blanche, et vigoureuses !!
daweed cet aprés midi a écrit :Mais le cata, je commence juste avec, donc voilà...
Tu nous prendrais pas pour des mickey's en plus ?
Modifié en dernier par Boly le 16 mars 2011, 18:02, modifié 2 fois.

beufasixbull

#295 Message non lu par beufasixbull »

Plop!

Laisses couler poto :wink:
Tu sais ce qu'il te reste à faire la prochaine foi....

:jesors:

Edit: Et merki je vais mettre le cata au frigo du coup :mrgreen:

daweed

#296 Message non lu par daweed »

Tu nous prendrais pas pour des mickey's en plus ?
Explique... :wink:

C'est la premiére session que je fais avec, je suis un un peu plus d'un moi de flo, et oué mes racines sont plus blanches et plus vigoureuses...
Mais bon..

Alors explique toi là ...

beufasixbull

#297 Message non lu par beufasixbull »

daweed a écrit :C'est la premiére session que je fais avec, je suis un un peu plus d'un moi de flo, et oué mes racines sont plus blanches et plus vigoureuses...
Et t'es partis de clones pour comparer la blancheur de tes racines ou c'est subjectif ?

daweed

#298 Message non lu par daweed »

bah oué !!!
Mais bon aprés seulement 4 ans à faire cette variété entre autres... J'ai peu étre pas le recul nécéssaire hein.... :lol:

:tapai: :groupe:

beufasixbull

#299 Message non lu par beufasixbull »

Bon j'ai rien dit...

Les trichos du cata y jouent peut être :idea: :?

daweed

#300 Message non lu par daweed »

Bon j'ai rien dit...
:lol:
Un brin suspicieux peu étre... enfin c'est comme ça que je l'ais pris... si c'est pas le cas, autant pour moi...
Les trichos du cata y jouent peut être :idea: :?
Pas faux, mais jamais dis le contraire.

Je n'est pas le recul la dessus, je commence le cata et de méme les trichos de cette session, c'est pour ça que je n'est pas affirmé le contraire...
Mais quand Boly, lui affirme que le cata si t'as pas de probléme de chaleur c'est du superflu :taper:
Lui sur quoi s'appuie t-il ??

Quand tu vois qu'un gars comme Lemarcel qui dit qu'aprés avoir testé d'autres produits (car il en faut plusieurs pour remplacer le cata), dit sur son nouveau JDC qu'il va surement retourné au cata...??
Et ont connais tous l'experience du Mr.

Je pense pas que superflu soit vraiment le bon mot...

Et j'ai moi méme, vu la différence c'est net... Aprés du au tricho, ou autres produits du cata, ou les deux ??

Je rappelle aussi que j'étais plutôt du coté des détracteur du cata et de GPB en général au début, j'avais test le cata et d'autre à mes et à ces débuts, en terre, et sa ne m'avais pas trop plu, peu étre du au manque d'éxpérience ou de la version qui sais ??

Quoi qu'il soit je suis trés content du cata et du diamond blooming, qui m'ont vraiment plus!!
Par contre aprés une premiére pulvé de blooming enhancer j'ai pas vraiment vu de différence, je verrai par la suite...

Répondre