Bon j'ai rien dit...
Un brin suspicieux peu étre... enfin c'est comme ça que je l'ais pris... si c'est pas le cas, autant pour moi...
Les trichos du cata y jouent peut être

Pas faux, mais jamais dis le contraire.
Je n'est pas le recul la dessus, je commence le cata et de méme les trichos de cette session, c'est pour ça que je n'est pas affirmé le contraire...
Mais quand Boly, lui affirme que le cata si t'as pas de probléme de chaleur c'est du superflu
Lui sur quoi s'appuie t-il ??
Quand tu vois qu'un gars comme Lemarcel qui dit qu'aprés avoir testé d'autres produits (car il en faut plusieurs pour remplacer le cata), dit sur son nouveau JDC qu'il va surement retourné au cata...??
Et ont connais tous l'experience du
Mr.
Je pense pas que superflu soit vraiment le bon mot...
Et j'ai moi méme, vu la différence c'est net... Aprés du au tricho, ou autres produits du cata, ou les deux ??
Je rappelle aussi que j'étais plutôt du coté des détracteur du cata et de GPB en général au début, j'avais test le cata et d'autre à mes et à ces débuts, en terre, et sa ne m'avais pas trop plu, peu étre du au manque d'éxpérience ou de la version qui sais ??
Quoi qu'il soit je suis trés content du cata et du diamond blooming, qui m'ont vraiment plus!!
Par contre aprés une premiére pulvé de blooming enhancer j'ai pas vraiment vu de différence, je verrai par la suite...