Quand on veut nous légitimer l'auto-défense...

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Quand on veut nous légitimer l'auto-défense...

#286 Message non lu par Fan_de_Jack »

allez on enfonce le clou,

y'a comme un truc qui m'échappe... une fois n'a pas suffit ?

Ou alors, peut etre que le syndrome de stockholm frappe avec plus de 50 ans de retard ...

ça file la trouille serieux :|
Le Canard social, tout nouveau média nantais, a publié ce vendredi trois circulaires du ministère de l'Intérieur à destination des préfets.

Datant de cet été (24 juillet, 5 août et 9 août), ces textes donnent la marche à suivre pour expulser les Roms. Le contenu est très politique. Des objectifs chiffrés doivent être réalisés à un rythme hebdomadaire par les préfets et de nombreux conseils sont fournis pour les atteindre.
http://www.rue89.com/2010/09/10/roms-le ... lus-166042

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

rockets
Membre des FCF
Membre des FCF

#287 Message non lu par rockets »

FionCube a écrit :je t'épargnerais les vidéos :wink: :lol:
je doute que les abattoirs industriels soient mieux, dans les 2 cas c'est bien gorki :mrgreen:

mazardelavibes

#288 Message non lu par mazardelavibes »

vegetal slug a écrit :punaise mais ils ont ouvert les portes de la maison de retraite on dirait, encore un vieux c'est la saison des retours :lol:

:zzz:
genre ..... Jackwalker :sm19: ??

fabotanik
Membre des FCF
Membre des FCF

#289 Message non lu par fabotanik »

rockets a écrit :
FionCube a écrit :je t'épargnerais les vidéos :wink: :lol:
je doute que les abattoirs industriels soient mieux, dans les 2 cas c'est bien gorki :mrgreen:
Je l'ai postée il y a quelques jours sur un autre topic, un de plus un de moins :mrgreen:

http://video.google.com/videoplay?docid ... 6074063220
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."

Charles de Gaulle

biggysmoke

#290 Message non lu par biggysmoke »

Moi je dis ! on pete eglises mosquées et autre ,on brule tous les livres de ces religions debiles !!!!
quand on vois que toutes les religions du monde viennent du peuple de sumure qui veneré un soi disant etre superieur par crainte , que dans nombreux textes on y retrouve les origine sumerienne ex flagrant jardin d eden ou la fameuse mer qui s ecarte devant moise ou plus concret eve et adam sont tous sont ds leur tablette bien anterieure a toute les autres croyance !
C est fou !!!!

rockets
Membre des FCF
Membre des FCF

#291 Message non lu par rockets »

Ben ça les religions d'aujourd'hui qui pompent sur celles d'hier c'est pas nouveau :lol:

PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF

#292 Message non lu par PET MONSTER »

D'ailleurs sur le site actuel de la Mecque, lorsque Mahomet à commencé sa profession de foi, il y avait un tintamarre de religion!
Je me rappel mal mais au début du film "Le message", il l'indique, quelque chose comme 500 religions différentes ou pas loin.

Donc le gars se dis, "ça part en couille, on va canaliser ce merdier" et l'idée de l'Islam était né.

Les religions sont très belles, toutes, si on les prends pour ce quelles sont: de la mythologie, des contes.
Et non pas des faits historiques comme les croyants s'en persuadent.

un exemple :
Dans l'ancien testament les évènements relatés sont facilement identifiable (chute de ville, siège, construction géantes,mouvement de population etc..), et des archéologue on remis une échelle de temps correct à ces textes en superposant les datations de leurs découvertes , fascinant!
Et ils mettent en évidence une toute autre réalité, bien sur.Ce sont des fictions-historiques. Aussi valable que la quête du Graal du roi Arthur , si , si.
Et c'est vrai que les Sumériens et avant eux probablement beaucoup d'autre, au fondé des mythes intemporelle pour la conscience humaine, un cerveau c'est pas que des avantages! :mrgreen:

Alors j'adore ça la mythologie, l'histoire, mais faut pas me demander de vivre comme ça, des textes qui datent d'avant la vaccination et la conquête de l'aire , choses qui n'auraient jamais été découverte si les curés et autres nous avez pas lâché l'éprouvette!

Compté pas sur moi pour mollir face à des gens qui ont leurs droit à la thorazine! Des fous!
"L'homme à créer Dieu, l'inverse tu rigoles?"Gainsbourg
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!

"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!

Leanhaun
Membre des FCF
Membre des FCF

#293 Message non lu par Leanhaun »

rockets a écrit :Hallal ou pas c'est pareil, juste un rituel... Que ma barbaque ai été égorgée à la main par des gugusses qui disent quelques trucs en arabe perso......... rien à

battre :lol:

Par contre, ils servent vraiment pas de cochon dans ce lycée ? ça pour le coup ça me paraît pas normal
Pareil? Sauf que sur le prix que tu paies chez le boucher tradi, il n'y a pas une partie de la thune reversee à une organisation religieuse ensuite.... Alors jouer au bon dhimmi qui paie la taxe halal, why not, mais faudrait quand meme se renseigner sur la destination du fric... et il arrive qu'on ait des mauvaises surprises, genre Jamiat al-ikhwan al-muslimi, par exemple (pareil pour la cacheroute et la reversion au beith din d'ailleurs).

Et non, tout le monde ne peut pas manger halal (ex: les sikhs et les hindous). En revanche, la viande non-halal n'etant pas illicite/haram (sauf porc) pour les musulmans, pourquoi ne pas s'en contenter? Imaginons que les juifs d'un seul coup se mettent à réclamer de n'avoir que de la bouffe kosher dans les cantines... vu le nombre d'interdits qu'ils ont, demain tu bouffes plus grand-chose et vaisselle separee en prime comme il est ecrit dans leur livre (faudrait pas se faire contaminer par ces salauds d'adorateurs du christ, et pire encore, par ces plus-que-mecreants de laicards, non mais !).

Et en parlant d'etablissement scolaire (laic), histoire d'enfoncer le clou : http://img180.imageshack.us/img180/4138 ... imoine.jpg (nanan ce n'est pas un fake... :roll: ).

Mais bon, il y en aura encore pour dire que tout ça c'est parfaitement normal, mais alors dans ce cas ça revient a considerer comme nubiles des gamines de moins de 11 ans et qu'elles peuvent attirer le regard concupiscent des males... franchement ca fait peur... (m'enfin bon, avec pour guide spiri-tue-elles (ailes?) un schizo pedophile, faut pas trop s'etonner.... l'avait quel age la ptite Aicha, déjà? ah oui, 6 quand il l'a choisie, 9 quand il l'a epousee... Ok, l'autre va-nu-pieds s'est ptet fait la Marie-Made en douce, l'air de rien, mais hey ils n'avaient jamais que 3 ans de difference.)

Juste comme ca, en passant, par chez moi, depuis cet ete, c'est bastons de rue quasi-quotidiennes entre kurdes et somaliens parce que les femmes kurdes refusent de porter le voile et que la communauté kurde pratique une religion moderee... a mediter.

Les frenchies racistes? ok mais alors dans ce cas c'est tout le monde non-musulman qui l'est parce que les memes problemes de cohabitation se posent partout et partout le meme ras-le-bol s'installe (les farcs ont foutu une branlee aux radicaux qui croyaient pouvoir monter leur camps d'entrainement au jihad, tranquilles), et pire jusque dans des pays considérés comme acquis (Maroc, Tunisie, "enclave rebelle" de Kabylie...). Alors quoi, c'est "le mechant monde tout raciste et les mechants vendus contre les gentils barbus"? Desolee mais l'est trop grosse a avaler, cette couleuvre.
Ah on le sent bien, là, le vieux fond judeo-cretin bien culpabilisant (jamais vu plus masos que les cathos), tendez une joue, puis l'autre... mais gaffe prochaine etape ca risque d'etre le coupage de tete pur et simple (cf. la fatwa lancee depuis le territoire francais contre l'autre conne des aperos pinard-sauciflard...).
Demandez-vous pourquoi les vrais musulmans (pas ceux qui pratiquent une religion de guerre et de conquete, mais d'amitié, respect et comprehension envers son prochain) sont tres inquiets de la tournure que prennent les choses et pourquoi les clashes au sein de la communauté se font de plus en plus nombreux, au lieu de hurler au facisme/racisme dès que quelqu'un n'est pas d'accord pour se faire imposer des trucs contraires a la laicité/democratie/droits humains.

Allez voir là http://www.suomenislamilainenpuolue.fi/puolueEN.html : petit résumé rapide du plus edifiant, pour les faignasses : 4 epouses par homme, le plus de gamins possible, interdiction des cours de musique, tribunaux islamiques, alcools-tabac-autres drogues totalement bannis (vont avoir du mal, 5 millions d'alcoolos sur 6 au bas mot, et en plus la depenalisation du canna arrive a pas plus ou moins grands pas, premier pays a avoir importer du bedrocan etc :lol: ) et donneront lieu a des "punitions publiques exemplaires" en cas de vente/consommation/detention (càd? lapidation dans un stade comme en Iran, Arabie Saoudie, Pakistan etc?), alors qu'on est en territoire protestant, pas laique. Heureusement ils ne sont pas un parti officiel, ils ont a peine reuni la moitié des voix necessaires. Pour l'instant. Pourvu que ça dure.
Mais le pire du pire dans cette histoire, c'est que ce parti a ete fondé par des finlandais pure souche, fraichement convertis... ils sont tellement dans le jus qu'ils vont meme en A.S apprendre a devenir de bons petits precheurs, plus fanatiques que les fanatiques... alors que dans le fond ils n'en ont rien a foutre, en vérité ils ont juste saisi une opportunité de faire passer leurs idees de merde, la chrétienté etant en perte de vitesse ils se sont jetés sur la seule religion dont la branche radicale est "montante" en Europe et en accord avec leur esprit liberticide et haineux des autres, ya meme pas 10 ans tu les entendais vociferer a la sortie de l'eglise contre tout ce qui depassait du rang. Ils en ont juste eu marre de gueuler dans le vent sans le moindre soutien, visiblement.
Tervetuloa Vittulaan !

rockets
Membre des FCF
Membre des FCF

#294 Message non lu par rockets »

Leanhaun a écrit :
rockets a écrit :Hallal ou pas c'est pareil, juste un rituel... Que ma barbaque ai été égorgée à la main par des gugusses qui disent quelques trucs en arabe perso......... rien à

battre :lol:

Par contre, ils servent vraiment pas de cochon dans ce lycée ? ça pour le coup ça me paraît pas normal
Pareil? Sauf que sur le prix que tu paies chez le boucher tradi, il n'y a pas une partie de la thune reversee à une organisation religieuse ensuite.... Alors jouer au bon dhimmi qui paie la taxe halal, why not, mais faudrait quand meme se renseigner sur la destination du fric... et il arrive qu'on ait des mauvaises surprises, genre Jamiat al-ikhwan al-muslimi, par exemple (pareil pour la cacheroute et la reversion au beith din d'ailleurs).

Et non, tout le monde ne peut pas manger halal (ex: les sikhs et les hindous). En revanche, la viande non-halal n'etant pas illicite/haram (sauf porc) pour les musulmans, pourquoi ne pas s'en contenter? Imaginons que les juifs d'un seul coup se mettent à réclamer de n'avoir que de la bouffe kosher dans les cantines... vu le nombre d'interdits qu'ils ont, demain tu bouffes plus grand-chose et vaisselle separee en prime comme il est ecrit dans leur livre (faudrait pas se faire contaminer par ces salauds d'adorateurs du christ, et pire encore, par ces plus-que-mecreants de laicards, non mais !).

Je connaissais pas tout ça, taxe hallal pour les non musulmans, et je savais pas non plus que les d'autres religions pouvaient pas manger hallal, bref, dans ce cas, la cantine scolaire devrait rester laïque

Et en parlant d'etablissement scolaire (laic), histoire d'enfoncer le clou : http://img180.imageshack.us/img180/4138 ... imoine.jpg (nanan ce n'est pas un fake... :roll: ).

Mais bon, il y en aura encore pour dire que tout ça c'est parfaitement normal, mais alors dans ce cas ça revient a considerer comme nubiles des gamines de moins de 11 ans et qu'elles peuvent attirer le regard concupiscent des males... franchement ca fait peur... (m'enfin bon, avec pour guide spiri-tue-elles (ailes?) un schizo pedophile, faut pas trop s'etonner.... l'avait quel age la ptite Aicha, déjà? ah oui, 6 quand il l'a choisie, 9 quand il l'a epousee... Ok, l'autre va-nu-pieds s'est ptet fait la Marie-Made en douce, l'air de rien, mais hey ils n'avaient jamais que 3 ans de difference.)

Juste comme ca, en passant, par chez moi, depuis cet ete, c'est bastons de rue quasi-quotidiennes entre kurdes et somaliens parce que les femmes kurdes refusent de porter le voile et que la communauté kurde pratique une religion moderee... a mediter.

Et t'as certainement pas tout les somaliens qui foutent le bordel... Ca doit faire quoi, 10-20 piges qu'ils sont installés? Tu peux pas non plus leur demander de s'intégrer trop vite, je suis pas en train de dire qu'il faut pas les punir (taule etc..) l'évolution des mentalités ça prends un certain temps..

Ils en auront bien marre de se taper sur la gueule un jour

Les frenchies racistes? ok mais alors dans ce cas c'est tout le monde non-musulman qui l'est parce que les memes problemes de cohabitation se posent partout et partout le meme ras-le-bol s'installe (les farcs ont foutu une branlee aux radicaux qui croyaient pouvoir monter leur camps d'entrainement au jihad, tranquilles), et pire jusque dans des pays considérés comme acquis (Maroc, Tunisie, "enclave rebelle" de Kabylie...). Alors quoi, c'est "le mechant monde tout raciste et les mechants vendus contre les gentils barbus"? Desolee mais l'est trop grosse a avaler, cette couleuvre.

Les radicaux ont jamais fait de bien à personne d'où qu'ils viennent... j'ajoute qu'apparemment t'a l'air de croire que tout les musulmans sont arabes (ils constituent entre 15 et 20%) puisque tu parles de racisme, qui renvoie pas vraiment aux religions :roll:

Ah on le sent bien, là, le vieux fond judeo-cretin bien culpabilisant (jamais vu plus masos que les cathos), tendez une joue, puis l'autre... mais gaffe prochaine etape ca risque d'etre le coupage de tete pur et simple (cf. la fatwa lancee depuis le territoire francais contre l'autre conne des aperos pinard-sauciflard...).
no comment
Demandez-vous pourquoi les vrais musulmans (pas ceux qui pratiquent une religion de guerre et de conquete, mais d'amitié, respect et comprehension envers son prochain) sont tres inquiets de la tournure que prennent les choses et pourquoi les clashes au sein de la communauté se font de plus en plus nombreux, au lieu de hurler au facisme/racisme dès que quelqu'un n'est pas d'accord pour se faire imposer des trucs contraires a la laicité/democratie/droits humains.

c'est effectivement aux intellectuels musulmans de faire leur révolution, mais je reste persuadé que ça va se passer, ça risque de prendre du temps c'est sur, et je crois pas du tout au scénario "les djihadistes conquissent la planète"

Allez voir là http://www.suomenislamilainenpuolue.fi/puolueEN.html : petit résumé rapide du plus edifiant, pour les faignasses : 4 epouses par homme, le plus de gamins possible, interdiction des cours de musique, tribunaux islamiques, alcools-tabac-autres drogues totalement bannis (vont avoir du mal, 5 millions d'alcoolos sur 6 au bas mot, et en plus la depenalisation du canna arrive a pas plus ou moins grands pas, premier pays a avoir importer du bedrocan etc :lol: ) et donneront lieu a des "punitions publiques exemplaires" en cas de vente/consommation/detention (càd? lapidation dans un stade comme en Iran, Arabie Saoudie, Pakistan etc?), alors qu'on est en territoire protestant, pas laique. Heureusement ils ne sont pas un parti officiel, ils ont a peine reuni la moitié des voix necessaires. Pour l'instant. Pourvu que ça dure.
Mais le pire du pire dans cette histoire, c'est que ce parti a ete fondé par des finlandais pure souche, fraichement convertis... ils sont tellement dans le jus qu'ils vont meme en A.S apprendre a devenir de bons petits precheurs, plus fanatiques que les fanatiques... alors que dans le fond ils n'en ont rien a foutre, en vérité ils ont juste saisi une opportunité de faire passer leurs idees de merde, la chrétienté etant en perte de vitesse ils se sont jetés sur la seule religion dont la branche radicale est "montante" en Europe et en accord avec leur esprit liberticide et haineux des autres, ya meme pas 10 ans tu les entendais vociferer a la sortie de l'eglise contre tout ce qui depassait du rang. Ils en ont juste eu marre de gueuler dans le vent sans le moindre soutien, visiblement.Je pense que personne ici soutiendra ces gens là :lol:

Flask
Administrateur
Administrateur

#295 Message non lu par Flask »

SI de plus en plus de voix s'élèvent pour dénoncer et lutter contre les plus radicaux c'est bon signe et c'est bien que tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier.

Ensuite oui quand on visite une mosquée on se déchausse et les femmes mettent un voile, ma meuf est catho elle a aucun problème avec ça, s'agit juste de respecter un lieu de culte :roll:

Je comprends pas qu'on puisse avoir aussi peur d'une communauté qu'on connait si peu.
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

fabotanik
Membre des FCF
Membre des FCF

#296 Message non lu par fabotanik »

Leanhaun a écrit :alors que dans le fond ils n'en ont rien a foutre, en vérité ils ont juste saisi une opportunité de faire passer leurs idees de merde, la chrétienté etant en perte de vitesse ils se sont jetés sur la seule religion dont la branche radicale est "montante" en Europe et en accord avec leur esprit liberticide et haineux des autres
Pour ça tu le dis toi-même, n'importe quelle religion ou du moins monothéisme aurait fait l'affaire... Et tu as des explications sur les causes de cette "montée" de l'islamisme?
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."

Charles de Gaulle

Irasta
Membre des FCF
Membre des FCF

#297 Message non lu par Irasta »

SUJET: Quand on veut nous légitimer l'auto-défense...

on en est déja à parler d'immigration et de religion :/, ces vieux réflexe de bon françois sont dur à se débarasser :x
[b]Ils feront tous ce qu'ils voudront pour que je ne la voiiiiiis pas , la jolie dame en [color=#FF0000]rouge[/color]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]

[i]Au d'su d'moi c'est l'soleil[/i]
[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture :cool:[/url]

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#298 Message non lu par free »

Le Paradoxe de la Reine Rouge

La Reine rouge ordonne à Alice de courir...

Elles courent ensemble, mais le paysage ne bouge pas.
Alice demande alors à la Reine Rouge : "Nous courons, mais le Paysage ne bouge pas ?"
La Reine Rouge répondit alors : " Nous courons pour rester à la même place."

:padpo: :lol:
Ø.....?.....Ø

Leanhaun
Membre des FCF
Membre des FCF

#299 Message non lu par Leanhaun »

Flask a écrit :SI de plus en plus de voix s'élèvent pour dénoncer et lutter contre les plus radicaux c'est bon signe et c'est bien que tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier.

Ensuite oui quand on visite une mosquée on se déchausse et les femmes mettent un voile, ma meuf est catho elle a aucun problème avec ça, s'agit juste de respecter un lieu de culte :roll:

Je comprends pas qu'on puisse avoir aussi peur d'une communauté qu'on connait si peu.

Obliger ta gamine a se voiler lors d'une sortie obligatoire alors que c'est une ecole laique, ca ne te choque pas, toi? Alors que les enfants n'ont normalement pas a le faire sauf si elles sont en age de se marier? Et non, en general les edifices "tenus" par des modérés n'obligent pas les non-pratiquantes a se bacher la tronche pour rentrer, tu peux le faire par respect mais on ne t'oblige pas, là reside la big difference (en tout cas a la mosquee Sultan Ahmet Camii d'Istambul et bien d'autres de par le pays c'est comme ca, par contre en general on demande aux gens de ne pas visiter pendant les heures de prieres pour ne pas gener les fideles, ce qui est tout a fait normal).

Le soit-disant racisme si j'en parle c'est bien parce que c'est l'argument number one qu'on nous fout dans la gueule a longueur de journee. Si t'approuves pas les facons de faire que certains veulent imposer, t'es raciste. On touche a ton integrité physique et tu te defends, t'es raciste. T'es une nana, tu refuses de repondre a un mec qui te tchatche, t'es raciste (mais si tu lui reponds, t'es une salope concupiscente qui l'a invitee a aller plus loin, se faisant, donc s'il t'arrive un pepin c'est BFTG). Tu refuses de donner la piece a une gamine en lui faisant remarquer que tu vois tres bien son bras en echarpe sous son pull et qu'il faut pas te prendre pour une conne, t'es raciste (surtout qu'ici ils peuvent "bosser", suffit de se baisser et de ramasser les canettes vides : a 20 ou 40 cents piece, ca va vite). Etc, etc, etc. "Si tu n'es pas avec nous, tu es contre nous" reste le principal argument.

Et justement non, peu "d'arabes" chez nous, surtout des Marocains et des Turcs, quelques Egyptiens, avec qui les relations sont harmonieuses... Plutot des musulmans noirs dont une grosse partie de Somaliens. Mais la ou on nous prend franchement pour des cons, c'est qu'ils viennent pour les aides en tant que refugiés, et dans le meme temps renvoient leurs momes nés ici se faire eduquer au pays sous pretexte que l'education europeenne est devoyee et en desaccord avec les principes religieux. Bah dans ce cas c'est retour au pays, apres tout si les conditions de vie y sont assez dignes pour les gamins, elles le sont bien assez pour les parents qui n'ont alors plus besoin du statut de fugee, non? Mais bon, parait que c'est de la logique de raciste. Donc globalement jamais de prob avec "les arabes", toujours avec les noirs. En France on entend l'inverse.

==> Conclusion, bah c'est assez simple, une masse de gens peu ou pas eduqués et paumés (peu viennent des villes) a qui une poignee bourre le mou sur le supposé racisme du mechant blanc colonisateur et son manque de valeurs (je rappelle que contrairement a la France, la Finlande n'a pas de passé de colonies ni rien, bien au contraire une independance tres tardive apres des siecles de domination suedoise puis russe et acquise par le prix du sang et des dettes de guerre faramineuses, un pays exsangue dans la tete de liste des pays les plus pauvres d'Europe qui ne s'est relevé que dans les annees 80, tout seul (pas besoin de faire venir de la main-d'oeuvre d'ailleurs, sur une population de moins de 5 millions t'avais 3 millions de chomeurs qui faisaient pousser des patates dans des sacs pour pouvoir bouffer un minimum, ya que les fonctionnaires qui avaient un boulot))
Je dis paumés parce que visiblement ils ont du mal a comprendre le mode de fonctionnement/pensee europeen, ce qui entraine un repli communautaire et les salauds en profitent pour jouer la-dessus, menacer et leur foutre la trouille s'ils ne boivent pas leurs paroles. L'ennui c'est que quand t'essaies d'amener a une reflexion, de raisonner, tu te heurtes a un mur le plus souvent donc ca ne peut que clasher. En plus, "ceux qui savent" ont une connaissance suffisante des rouages de la democratie et de la justice pour toujours s'en tirer a bon compte et aider leurs ouailles a s'en sortir (oh le pauvre, ce n'est pas de sa faute, il est culturellement limité (ah bah en voila un argument qu'il est sympa pour le pays visé, tiens !), environnement familial et religieux peu favorable a l'ouverture, bref pas de sa faute, le pauvre petit bichounet, bien sûr...). Donc ouais ils sont peut-etre victimes a la base, mais au bout d'un moment y en a marre d'excuser/comprendre/compatir vis-a-vis d'une attitude moyenageuse, et ce a ton propre detriment. La carence intellectuelle et culturelle ils peuvent se la carrer ou je pense, je comprends meme pas que ce soit recevable devant un tribunal en tant que facteur d'indulgence et puisse permettre la remise en liberté de criminels notoires (tiens d'ailleurs bizarre que les Russes ne basent pas leur defense la-dessus, apres tout entre pauvreté, absence de scolarité, communisme et alcoolisme infantile, y en a de la carence !)

Pour les Roms, ici une minorité tend la main, la majorité ramasse les canettes/bouteilles pour toper les consignes... Et nos mustalaiset (gitans) bah toujours egaux a eux-memes.... Musiciens, un peu dealers a l'occase, parfois rapineurs, le plus souvent ramassent les canettes aussi... vivent principalement des allocs parce que travail fixe + horaires fixes + eventuellement enfermement dans un batiment, c'est pas compatible avec leur mentalité, tout va bien donc et rien de comparable a la situation francaise (heu d'ailleurs, le camp demantelé de Montreuil n'etait absolument pas un camp de Roms, mais juste un camp de nomades comptant des Roms... Source : des potes (mustis) qui y avaient de la famille, et d'autres potes qui y vivaient et que j'ai recroisés quand ils sont rentrés au pays).
Tervetuloa Vittulaan !

eugene ketama
Membre des FCF
Membre des FCF

#300 Message non lu par eugene ketama »

aux chiottes,les identitaires(bande de fachos), le kemi séba, les religions, petmonster, les racistes de tous bords.
̿

Répondre