rockets a écrit :Hallal ou pas c'est pareil, juste un rituel... Que ma barbaque ai été égorgée à la main par des gugusses qui disent quelques trucs en arabe perso......... rien à
battre
Par contre, ils servent vraiment pas de cochon dans ce lycée ? ça pour le coup ça me paraît pas normal
Pareil? Sauf que sur le prix que tu paies chez le boucher tradi, il n'y a pas une partie de la thune reversee à une organisation religieuse ensuite.... Alors jouer au bon dhimmi qui paie la taxe halal, why not, mais faudrait quand meme se renseigner sur la destination du fric... et il arrive qu'on ait des mauvaises surprises, genre Jamiat al-ikhwan al-muslimi, par exemple (pareil pour la cacheroute et la reversion au beith din d'ailleurs).
Et non, tout le monde ne peut pas manger halal (ex: les sikhs et les hindous). En revanche, la viande non-halal n'etant pas illicite/haram (sauf porc) pour les musulmans, pourquoi ne pas s'en contenter? Imaginons que les juifs d'un seul coup se mettent à réclamer de n'avoir que de la bouffe kosher dans les cantines... vu le nombre d'interdits qu'ils ont, demain tu bouffes plus grand-chose et vaisselle separee en prime comme il est ecrit dans leur livre (faudrait pas se faire contaminer par ces salauds d'adorateurs du christ, et pire encore, par ces plus-que-mecreants de laicards, non mais !).
Et en parlant d'etablissement scolaire (laic), histoire d'enfoncer le clou :
http://img180.imageshack.us/img180/4138 ... imoine.jpg (nanan ce n'est pas un fake...

).
Mais bon, il y en aura encore pour dire que tout ça c'est parfaitement normal, mais alors dans ce cas ça revient a considerer comme nubiles des gamines de moins de 11 ans et qu'elles peuvent attirer le regard concupiscent des males... franchement ca fait peur... (m'enfin bon, avec pour guide spiri-tue-elles (ailes?) un schizo pedophile, faut pas trop s'etonner.... l'avait quel age la ptite Aicha, déjà? ah oui, 6 quand il l'a choisie, 9 quand il l'a epousee... Ok, l'autre va-nu-pieds s'est ptet fait la Marie-Made en douce, l'air de rien, mais hey ils n'avaient jamais que 3 ans de difference.)
Juste comme ca, en passant, par chez moi, depuis cet ete, c'est bastons de rue quasi-quotidiennes entre kurdes et somaliens parce que les femmes kurdes refusent de porter le voile et que la communauté kurde pratique une religion moderee... a mediter.
Les frenchies racistes? ok mais alors dans ce cas c'est tout le monde non-musulman qui l'est parce que les memes problemes de cohabitation se posent partout et partout le meme ras-le-bol s'installe (les farcs ont foutu une branlee aux radicaux qui croyaient pouvoir monter leur camps d'entrainement au jihad, tranquilles), et pire jusque dans des pays considérés comme acquis (Maroc, Tunisie, "enclave rebelle" de Kabylie...). Alors quoi, c'est "le mechant monde tout raciste et les mechants vendus contre les gentils barbus"? Desolee mais l'est trop grosse a avaler, cette couleuvre.
Ah on le sent bien, là, le vieux fond judeo-cretin bien culpabilisant (jamais vu plus masos que les cathos), tendez une joue, puis l'autre... mais gaffe prochaine etape ca risque d'etre le coupage de tete pur et simple (cf. la fatwa lancee depuis le territoire francais contre l'autre conne des aperos pinard-sauciflard...).
Demandez-vous pourquoi les vrais musulmans (pas ceux qui pratiquent une religion de guerre et de conquete, mais d'amitié, respect et comprehension envers son prochain) sont tres inquiets de la tournure que prennent les choses et pourquoi les clashes au sein de la communauté se font de plus en plus nombreux, au lieu de hurler au facisme/racisme dès que quelqu'un n'est pas d'accord pour se faire imposer des trucs contraires a la laicité/democratie/droits humains.
Allez voir là
http://www.suomenislamilainenpuolue.fi/puolueEN.html : petit résumé rapide du plus edifiant, pour les faignasses : 4 epouses par homme, le plus de gamins possible, interdiction des cours de musique, tribunaux islamiques, alcools-tabac-autres drogues totalement bannis (vont avoir du mal, 5 millions d'alcoolos sur 6 au bas mot, et en plus la depenalisation du canna arrive a pas plus ou moins grands pas, premier pays a avoir importer du bedrocan etc

) et donneront lieu a des "punitions publiques exemplaires" en cas de vente/consommation/detention (càd? lapidation dans un stade comme en Iran, Arabie Saoudie, Pakistan etc?), alors qu'on est en territoire protestant, pas laique. Heureusement ils ne sont pas un parti officiel, ils ont a peine reuni la moitié des voix necessaires. Pour l'instant. Pourvu que ça dure.
Mais le pire du pire dans cette histoire, c'est que ce parti a ete fondé par des finlandais pure souche, fraichement convertis... ils sont tellement dans le jus qu'ils vont meme en A.S apprendre a devenir de bons petits precheurs, plus fanatiques que les fanatiques... alors que dans le fond ils n'en ont rien a foutre, en vérité ils ont juste saisi une opportunité de faire passer leurs idees de merde, la chrétienté etant en perte de vitesse ils se sont jetés sur la seule religion dont la branche radicale est "montante" en Europe et en accord avec leur esprit liberticide et haineux des autres, ya meme pas 10 ans tu les entendais vociferer a la sortie de l'eglise contre tout ce qui depassait du rang. Ils en ont juste eu marre de gueuler dans le vent sans le moindre soutien, visiblement.