Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
sur steam quand on joue , c'est quoi qui s'affiche en pseudo ? le nom du compte ou le nom qu'on met dans "parametres" ou "amis" ou je sais plus trop quoi là ?
parce que si c'est le nom du compte JAMAIS je vous rejoindrais Niet POPOV !...
car c'est madame qui avait ouvert le compte et vla le nom ...je vais passer pour une tata
sur steam quand on joue , c'est quoi qui s'affiche en pseudo ? le nom du compte ou le nom qu'on met dans "parametres" ou "amis" ou je sais plus trop quoi là ?
parce que si c'est le nom du compte JAMAIS je vous rejoindrais Niet POPOV !...
car c'est madame qui avait ouvert le compte et vla le nom ...je vais passer pour une tata
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
hop ! CS Source sera installé dans environ 3h ....vla la connection de merde
bref preparez vous je vais vos bottez les fesses surtout que ..les seuls fois ou j'ai testé CS j'ai pas touché un seul gus
sinon qq un pourrait repondre a ça svp :
le pseudo quand on joue c'est le quel ? le nom du compte ou un autre ?
parce qu'on va me prendre pour une meuf , ça risque de vite me gonfler
edit :
parce qu'on va me prendre pour une meuf , ça risque de vite me gonfler
Quoi Que !?
Modifié en dernier par KrugeR le 15 juil. 2010, 01:15, modifié 1 fois.
attend je regarde , mais non il ne me semble pas que ce soit le mêmes que le compte je crois que dans les options du jeu et/ou dans steam tu choisi un pseudo
quand tu ouvre steam tu as des onglets en haut normalement ?
tu doit en avoir 1 communauté ? a l'intérieur tu peux gérer tout ça
sinon en bas a droite de ton écran (près de l'horloge) tu dois avoir un bouton steam tu clic une fois dessus puis sur amis , et la tu pourras aussi , je crois, accéder au invit y tout y tout
bon et en achetant CS source via steam il m'ont donné une invitation a donner a qq'un pour que ce qq'un( la pince ) puisse y jouer pendant 3 jours (jeux complet)
Alors , apres concertation ultra rapide avec le poto Link²... j'ai choisi notre ami LA PINCE Aka Ninjah
donc il faut que je regarde ça de plus pret , car je sais pas trop comment fonctionne tout ça !
ninjah j'ai cru comprendre qu'il me faut une adresse mail pour t'envoyer le bordel là , mais je te confirme ça..