Discussion au sujet des graines dites féminisées

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

exrc one

Re: Discussion au sujet des graines dites féminisées

#286 Message non lu par exrc one »

mais Fille de joie pq iôn me réponds jamais didjiou?! :mrgreen: :shock: :? :mdr:

bon j me répéte mais FUCK OFFF DA FEM! :dbz: :pobien: :mrgreen: :tusors: :jesors:

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#287 Message non lu par KrugeR »

en fait rab
Dernière modification par KrugeR le 17 nov. 2010, 20:47, modifié 1 fois.
Humeur du jour:
► Afficher le texte

ruderalix
Membre des FCF
Membre des FCF

#288 Message non lu par ruderalix »

ruderalix te salue

Si les breeders ne les connaissent pas, c'est parce qu'en réalité il ne s'y intéressent pas et donc elles ne feront jamais partie de leur pool génétique. Et vu la vitesse avec laquelle elles disparaissent, on peut se demander pourquoi les breeders ne commencent pas à les préserver dès maintenant. Si quelqu'un d'entre-vous à une réponse pertinente à ce propos, je suis preneur

Puisque tu as l'air de t'y connaître en landrace, j'ai une petite question à te poser
Quelle est cette "rouge" qui pousse en forêt équatoriale? la forêt équatoriale étant étendue le long de la ceinture équatoriale, elle englobe 3 continents,si tu pouvais préciser dans lequel ça serait vraiment sympa

Je ne suis pas un pro des landraces mais je viens de l'etranger (Afrique)

la "rouge" c'est mon graal , on la trouve dans la forêt équatorial d'Afrique , elle a des filaments rouges, bien collantes, sans graines (ce qui est rare avec l'africaine), c'est le must la bas et sur place elle est très difficile a trouver ! je ne parle pas de la congolaise ou zaïroise que l'on trouve sur le marché local :D
Il faut aller en brousse pour la trouver et connaître quelqu'un :roll:
en +20ans d'Afrique je n'en ai eu qu'une fois :oops:
whitedog a écrit :Recroiser encore et encore les éternelles génétiques ( White widow, Nothern Lights, Skunk, Haze, BlueBerry, etc..) ...
ou aller chercher de nouvelles génétiques pures pour les réinjecter ensuite, comme du sang frais et neuf, dans de nouveaux croisements indispensable pour rénover une partie de leur pool génétique??
La solution est la mon gars !! il faut aller chercher de nouvelles souches :wink:

Amicalement ruderalix
Akéwa mbya.... Pour le "Pays", les "Humains", les "Arbres" et ma conscience.

Chaque marigot a son crocodile.

L'argent est bien, mais l'homme est meilleur parce qu'il répond quand on l'appelle.

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#289 Message non lu par sam gamgi »

Si les breeders ne les connaissent pas, c'est parce qu'en réalité il ne s'y intéressent pas et donc elles ne feront jamais partie de leur pool génétique. Et vu la vitesse avec laquelle elles disparaissent, on peut se demander pourquoi les breeders ne commencent pas à les préserver dès maintenant. Si quelqu'un d'entre-vous à une réponse pertinente à ce propos, je suis preneur
c est avant tout une question d argent et de légalité.

a ma connaissance la seul compagnie de graine qui fait des expéditions sur les terre cannabique du monde entier, est votre ennemie a tous ici , j ai nomé arjan, par contre je sait pas trop si il vas chercher de nouvelles plantes pour son "pool" génétique, ou si il exporte ses semence a lui. ce qui serait moins cool, mais moins risqué qu avec des reg

en plus si beaucoup de variété se perde, c est aussi a cause des gros producteur qui souvent preferent utilisé les seed et des souche que des amis de retour aux pays, ramene de hollande.

le "sem" est un shit produit avec des variété de skunk et plus les variété traditionelle, une copine de retour du sénégale, me disait qu elle avait pécho de la belle skunk sans graines ni rien
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

whitedog

#290 Message non lu par whitedog »

La "rouge" c'est mon graal , on la trouve dans la forêt équatorial d'Afrique , elle a des filaments rouges, bien collantes, sans graines (ce qui est rare avec l'africaine), c'est le must la bas et sur place elle est très difficile a trouver ! je ne parle pas de la congolaise ou zaïroise que l'on trouve sur le marché local :D
Il faut aller en brousse pour la trouver et connaître quelqu'un :roll:
en +20ans d'Afrique je n'en ai eu qu'une fois :oops:

Amicalement ruderalix
Salut Ruderalix, apparemment tu me donnes raison quand je parle de disparition programmée. Très difficile à trouver, une seule fois en +20 ans d'Afrique , ça veut peut-être dire qu'elle est en voie de disparition? non? ;)
La solution est la mon gars !! il faut aller chercher de nouvelles souches :wink:
Oui, mais lesquelles? les africaines banales que l'on retrouve à tous les coins de rues? :(
a ma connaissance la seul compagnie de graine qui fait des expéditions sur les terre cannabique du monde entier,

Dans le milieu, tout le monde sait bien que ses recherches du graal perdu c'est que du cinéma. Arjan, c'est le roi du marketing, tout est calculé dans le moindre détail. Enfin, bref!

Allez, après avoir taillé la bavette un bon moment avec vous, je préfère me retirer et vous laisser à vos réflexions de forum :)

Merci à tous ceux qui m'ont écouté et débattu,

cordialement

WD

Sodome

#291 Message non lu par Sodome »

Dommage tes interventions sont intéréssantes mais je comprends , je comprends ..

La bonne Vibe :wink:

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#292 Message non lu par umisays »

Voila ce que pôle emplois devrais proposer comme taff, chasseur de variétés, je fonce direct :mrgreen:
sam gamgi a écrit :
mais c est déja le cas depuis belle lurette, y a plus personne a part peu etre soma et encore pas sur qui utilise des hermas hyper leger pour feminisé les graines de la descendance.

beaucoup ne font pas de distinguo entre female et féminisé
Ha ok merci pour le l'info je savais pas, pour moi la plupart faisais avec des herma et y'avais que female seed qui faisais comme ca.

ruderalix
Membre des FCF
Membre des FCF

#293 Message non lu par ruderalix »

rudé te salut WD
whitedog a écrit :Salut Ruderalix, apparemment tu me donnes raison quand je parle de disparition programmée. Très difficile à trouver, une seule fois en +20 ans d'Afrique , ça veut peut-être dire qu'elle est en voie de disparition? non?
Pas du tout , juste qu'elle est très rare et reservé a certaines personnes (sorcier, chef de village) dans la forêt.
whitedog a écrit :Oui, mais lesquelles? les africaines banales que l'on retrouve à tous les coins de rues
bah non quand même ! :taper:
whitedog a écrit :Dans le milieu, tout le monde sait bien que ses recherches du graal perdu c'est que du cinéma
:mdr:

Non je crois pas ,si pour toi retrouvé une variété que l'on trouve seulement dans la forêt équatorial et que très peu d'européen a deja goûté est du cinéma alors .... :petard:

Amicalement ruderalix
Akéwa mbya.... Pour le "Pays", les "Humains", les "Arbres" et ma conscience.

Chaque marigot a son crocodile.

L'argent est bien, mais l'homme est meilleur parce qu'il répond quand on l'appelle.

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#294 Message non lu par KrugeR »

Dans le milieu, tout le monde sait bien que ses recherches du graal perdu c'est que du cinéma
ton Graal ça peut etre n'importe quelle souche , et pas que forçement une souche rare ou un clone only ..
pareil je comprend pas pourquoi "cinema" ?
Humeur du jour:
► Afficher le texte

saddhu

#295 Message non lu par saddhu »

Ninjah a écrit :Pas a se soucier du switch de photoperiode désolé mais j'appelle ça de la fainéantise pure et simple , si ce point pèche qu'en sera t'il des autres paramètres .. L'argument EDF , a mon humble avis si ils peuvent repérer un cycle 18/6 je vois mal pourquoi ils ne pourraient pas en faire autant avec le 12/12 ?
RM ou BM , tout pousse dedans meme des semis , bien sur c'est mieux de preferer un terreau leger pour ce stade de vie de la plante :wink:

Ensuite , je suis peut etre tombé sur LA mauvaise Fruit Auto , mais en 11/13 elle était loin de finir parmi les premières . Le produit fini est destiné a l'ice o c'est dire , mais peut etre qu'en ayant plus de lumière / jour elle aurait plus/mieux donné . Mais elle aurait certainement été encore plus longue ! :idea:
J'ai juste dit simplicité de mise en oeuvre pour un novice. Pour EDF si recherche il y a ce serait sur du 12/12, pas sur un autre cycle comme 20/4 ou 18/6.
Une auto tu peux lui mettre 24/0, 20/4 ou n'importe quel cycle avec au moins 12h de lumière.
Si je parle de RM ou BM c'est pour dire aucun engrais liquide, encore une fois simplicité pour le novice, que de la flotte, une auto mange moins qu'une plante classique du fait de son caractère nain.
Oui t'es certainement tombé sur la mauvaise graine. Je fais de la diesel ryder depuis deux ans , elle est mure en 8 à 9 semaines et se déclare en 18 à 21 jours, qu'elle soit en 12/12 ou en 20/4 ou en exté et ceci quelle que soit la graine, même pour les F2. En 12/12 les têtes sont moins denses et elle tige plus, dans ce cas elle donne beaucoup de trime de première qualité pour faire du Ice. Il y a pas mal de phénos mais ils sont tous intéressants. Elle reste une de mes strains préférées. Au niveau puissance gout et hi elle n'a rien à envier aux plantes classiques ayant une flo<9 semaines. Les autos c'est comme les féminisées, tout le monde se met à en faire, ça donne parfois du n'importe quoi. Je ne fais confiance qu'à Joint Doctor, Mdanzig et éventuellement Lowlife.

Qweed

#296 Message non lu par Qweed »

sam gamgi a écrit :
Que pensez vous des graines dite female ? Apparemment il n'y as pas d'histoire d'herma tout ca, vous pensez pas que tout les breeder vont se met a faire ca plutôt que de la feminized classique ?
mais c est déja le cas depuis belle lurette, y a plus personne a part peu etre soma et encore pas sur qui utilise des hermas hyper leger pour feminisé les graines de la descendance.

beaucoup ne font pas de distinguo entre female et féminisé
Salut.

- Le "beaucoup" ci-dessus parle des growers ou les breeders ?

- Donc ( sauf qq exceptions ) "feminisees" et "female" seraient 2 appellations pour ce qui n'était , avant , appelé que "female" ?
( les anciennes "feminisees" ayant ( plus ou moins ) disparu ? )

:petard:

Radagast

#297 Message non lu par Radagast »

Arjan = Acteur (faux-derche) = Cinéma (marketing)

Sodome

#298 Message non lu par Sodome »

Pas mieux :lol:

Les B.D de Celebrex sur Cannaweed sont à se tordre de rire d'ailleurs :lol:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#299 Message non lu par sam gamgi »

Arjan = Acteur (faux-derche) = Cinéma (marketing)
ils ne se presente pas comme étant un breeder lui meme, c est juste un tollier de coffee qui c est diversifier.
apres avoir employé shanti , il emploie aujourd hui franco, et fait son bizness comme un tolier.

c est surement un des seul qui auraient les moyens financier de monter des expédition.

meme si c est du marketing, rien empeche les autres de le faire aussi

et si il as trouver une voie ou il a moins de frais et plus de benef, ben tant mieux pour lui.

il force personne a acheter ses graines, et plein y reviennent régulierement, c est que les weed produite doivent pas etre si mal.

dans tout ça le c*n c est pas lui , et y doit etre MDR si il lit les forum.
Le "beaucoup" ci-dessus parle des growers ou les breeders ?
les 2 en fait, moi le 1er entre female et feminisé, je m y retrouve que a moitié.
Donc ( sauf qq exceptions ) "feminisees" et "female" seraient 2 appellations pour ce qui n'était , avant , appelé que "female" ?
( les anciennes "feminisees" ayant ( plus ou moins ) disparu ? )
oui messieurs, surtout ça évite le probleme des hermas a foisons surtout avec des growers plus ou moins novice.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#300 Message non lu par KrugeR »

surtout ça évite le probleme des hermas a foisons surtout avec des growers plus ou moins novice
tu serais m'expliquer ça sam ?
je vois pas ce qui peut faire qu'une plante devienne herma a cause du gars qui l'a cultive ..a part la torturer dans tous les sens je vois pas .

tu mets tes plantes sous une lampe et tu leurs donnent a manger , en gros c'est tout , j'aimerais bien qu'on nous donne une raison
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Répondre