bon j me répéte mais FUCK OFFF DA FEM!
Discussion au sujet des graines dites féminisées
Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
-
exrc one
Re: Discussion au sujet des graines dites féminisées
mais Fille de joie pq iôn me réponds jamais didjiou?!

- KrugeR
- Membre des FCF

en fait rab
Dernière modification par KrugeR le 17 nov. 2010, 20:47, modifié 1 fois.
Humeur du jour:
► Afficher le texte
- ruderalix
- Membre des FCF

ruderalix te salue
Si les breeders ne les connaissent pas, c'est parce qu'en réalité il ne s'y intéressent pas et donc elles ne feront jamais partie de leur pool génétique. Et vu la vitesse avec laquelle elles disparaissent, on peut se demander pourquoi les breeders ne commencent pas à les préserver dès maintenant. Si quelqu'un d'entre-vous à une réponse pertinente à ce propos, je suis preneur
Puisque tu as l'air de t'y connaître en landrace, j'ai une petite question à te poser
Quelle est cette "rouge" qui pousse en forêt équatoriale? la forêt équatoriale étant étendue le long de la ceinture équatoriale, elle englobe 3 continents,si tu pouvais préciser dans lequel ça serait vraiment sympa
Je ne suis pas un pro des landraces mais je viens de l'etranger (Afrique)
la "rouge" c'est mon graal , on la trouve dans la forêt équatorial d'Afrique , elle a des filaments rouges, bien collantes, sans graines (ce qui est rare avec l'africaine), c'est le must la bas et sur place elle est très difficile a trouver ! je ne parle pas de la congolaise ou zaïroise que l'on trouve sur le marché local
Il faut aller en brousse pour la trouver et connaître quelqu'un
en +20ans d'Afrique je n'en ai eu qu'une fois
Amicalement ruderalix
Si les breeders ne les connaissent pas, c'est parce qu'en réalité il ne s'y intéressent pas et donc elles ne feront jamais partie de leur pool génétique. Et vu la vitesse avec laquelle elles disparaissent, on peut se demander pourquoi les breeders ne commencent pas à les préserver dès maintenant. Si quelqu'un d'entre-vous à une réponse pertinente à ce propos, je suis preneur
Puisque tu as l'air de t'y connaître en landrace, j'ai une petite question à te poser
Quelle est cette "rouge" qui pousse en forêt équatoriale? la forêt équatoriale étant étendue le long de la ceinture équatoriale, elle englobe 3 continents,si tu pouvais préciser dans lequel ça serait vraiment sympa
Je ne suis pas un pro des landraces mais je viens de l'etranger (Afrique)
la "rouge" c'est mon graal , on la trouve dans la forêt équatorial d'Afrique , elle a des filaments rouges, bien collantes, sans graines (ce qui est rare avec l'africaine), c'est le must la bas et sur place elle est très difficile a trouver ! je ne parle pas de la congolaise ou zaïroise que l'on trouve sur le marché local
La solution est la mon gars !! il faut aller chercher de nouvelles soucheswhitedog a écrit :Recroiser encore et encore les éternelles génétiques ( White widow, Nothern Lights, Skunk, Haze, BlueBerry, etc..) ...
ou aller chercher de nouvelles génétiques pures pour les réinjecter ensuite, comme du sang frais et neuf, dans de nouveaux croisements indispensable pour rénover une partie de leur pool génétique??
Amicalement ruderalix
Akéwa mbya.... Pour le "Pays", les "Humains", les "Arbres" et ma conscience.
Chaque marigot a son crocodile.
L'argent est bien, mais l'homme est meilleur parce qu'il répond quand on l'appelle.
L'argent est bien, mais l'homme est meilleur parce qu'il répond quand on l'appelle.
- sam gamgi
- Membre des FCF

c est avant tout une question d argent et de légalité.Si les breeders ne les connaissent pas, c'est parce qu'en réalité il ne s'y intéressent pas et donc elles ne feront jamais partie de leur pool génétique. Et vu la vitesse avec laquelle elles disparaissent, on peut se demander pourquoi les breeders ne commencent pas à les préserver dès maintenant. Si quelqu'un d'entre-vous à une réponse pertinente à ce propos, je suis preneur
a ma connaissance la seul compagnie de graine qui fait des expéditions sur les terre cannabique du monde entier, est votre ennemie a tous ici , j ai nomé arjan, par contre je sait pas trop si il vas chercher de nouvelles plantes pour son "pool" génétique, ou si il exporte ses semence a lui. ce qui serait moins cool, mais moins risqué qu avec des reg
en plus si beaucoup de variété se perde, c est aussi a cause des gros producteur qui souvent preferent utilisé les seed et des souche que des amis de retour aux pays, ramene de hollande.
le "sem" est un shit produit avec des variété de skunk et plus les variété traditionelle, une copine de retour du sénégale, me disait qu elle avait pécho de la belle skunk sans graines ni rien
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
-
whitedog
Salut Ruderalix, apparemment tu me donnes raison quand je parle de disparition programmée. Très difficile à trouver, une seule fois en +20 ans d'Afrique , ça veut peut-être dire qu'elle est en voie de disparition? non?La "rouge" c'est mon graal , on la trouve dans la forêt équatorial d'Afrique , elle a des filaments rouges, bien collantes, sans graines (ce qui est rare avec l'africaine), c'est le must la bas et sur place elle est très difficile a trouver ! je ne parle pas de la congolaise ou zaïroise que l'on trouve sur le marché local
Amicalement ruderalix
Oui, mais lesquelles? les africaines banales que l'on retrouve à tous les coins de rues?La solution est la mon gars !! il faut aller chercher de nouvelles souches
a ma connaissance la seul compagnie de graine qui fait des expéditions sur les terre cannabique du monde entier,
Dans le milieu, tout le monde sait bien que ses recherches du graal perdu c'est que du cinéma. Arjan, c'est le roi du marketing, tout est calculé dans le moindre détail. Enfin, bref!
Allez, après avoir taillé la bavette un bon moment avec vous, je préfère me retirer et vous laisser à vos réflexions de forum
Merci à tous ceux qui m'ont écouté et débattu,
cordialement
WD
-
Sodome
Dommage tes interventions sont intéréssantes mais je comprends , je comprends ..
La bonne Vibe
La bonne Vibe
- umisays
- Modo honoraire

Voila ce que pôle emplois devrais proposer comme taff, chasseur de variétés, je fonce direct 
Ha ok merci pour le l'info je savais pas, pour moi la plupart faisais avec des herma et y'avais que female seed qui faisais comme ca.sam gamgi a écrit :
mais c est déja le cas depuis belle lurette, y a plus personne a part peu etre soma et encore pas sur qui utilise des hermas hyper leger pour feminisé les graines de la descendance.
beaucoup ne font pas de distinguo entre female et féminisé
- ruderalix
- Membre des FCF

rudé te salut WD
Non je crois pas ,si pour toi retrouvé une variété que l'on trouve seulement dans la forêt équatorial et que très peu d'européen a deja goûté est du cinéma alors ....
Amicalement ruderalix
Pas du tout , juste qu'elle est très rare et reservé a certaines personnes (sorcier, chef de village) dans la forêt.whitedog a écrit :Salut Ruderalix, apparemment tu me donnes raison quand je parle de disparition programmée. Très difficile à trouver, une seule fois en +20 ans d'Afrique , ça veut peut-être dire qu'elle est en voie de disparition? non?
bah non quand même !whitedog a écrit :Oui, mais lesquelles? les africaines banales que l'on retrouve à tous les coins de rues
whitedog a écrit :Dans le milieu, tout le monde sait bien que ses recherches du graal perdu c'est que du cinéma
Non je crois pas ,si pour toi retrouvé une variété que l'on trouve seulement dans la forêt équatorial et que très peu d'européen a deja goûté est du cinéma alors ....
Amicalement ruderalix
Akéwa mbya.... Pour le "Pays", les "Humains", les "Arbres" et ma conscience.
- KrugeR
- Membre des FCF

ton Graal ça peut etre n'importe quelle souche , et pas que forçement une souche rare ou un clone only ..Dans le milieu, tout le monde sait bien que ses recherches du graal perdu c'est que du cinéma
pareil je comprend pas pourquoi "cinema" ?
Humeur du jour:
► Afficher le texte
-
saddhu
J'ai juste dit simplicité de mise en oeuvre pour un novice. Pour EDF si recherche il y a ce serait sur du 12/12, pas sur un autre cycle comme 20/4 ou 18/6.Ninjah a écrit :Pas a se soucier du switch de photoperiode désolé mais j'appelle ça de la fainéantise pure et simple , si ce point pèche qu'en sera t'il des autres paramètres .. L'argument EDF , a mon humble avis si ils peuvent repérer un cycle 18/6 je vois mal pourquoi ils ne pourraient pas en faire autant avec le 12/12 ?
RM ou BM , tout pousse dedans meme des semis , bien sur c'est mieux de preferer un terreau leger pour ce stade de vie de la plante![]()
Ensuite , je suis peut etre tombé sur LA mauvaise Fruit Auto , mais en 11/13 elle était loin de finir parmi les premières . Le produit fini est destiné a l'ice o c'est dire , mais peut etre qu'en ayant plus de lumière / jour elle aurait plus/mieux donné . Mais elle aurait certainement été encore plus longue !
Une auto tu peux lui mettre 24/0, 20/4 ou n'importe quel cycle avec au moins 12h de lumière.
Si je parle de RM ou BM c'est pour dire aucun engrais liquide, encore une fois simplicité pour le novice, que de la flotte, une auto mange moins qu'une plante classique du fait de son caractère nain.
Oui t'es certainement tombé sur la mauvaise graine. Je fais de la diesel ryder depuis deux ans , elle est mure en 8 à 9 semaines et se déclare en 18 à 21 jours, qu'elle soit en 12/12 ou en 20/4 ou en exté et ceci quelle que soit la graine, même pour les F2. En 12/12 les têtes sont moins denses et elle tige plus, dans ce cas elle donne beaucoup de trime de première qualité pour faire du Ice. Il y a pas mal de phénos mais ils sont tous intéressants. Elle reste une de mes strains préférées. Au niveau puissance gout et hi elle n'a rien à envier aux plantes classiques ayant une flo<9 semaines. Les autos c'est comme les féminisées, tout le monde se met à en faire, ça donne parfois du n'importe quoi. Je ne fais confiance qu'à Joint Doctor, Mdanzig et éventuellement Lowlife.
-
Qweed
Salut.sam gamgi a écrit :mais c est déja le cas depuis belle lurette, y a plus personne a part peu etre soma et encore pas sur qui utilise des hermas hyper leger pour feminisé les graines de la descendance.Que pensez vous des graines dite female ? Apparemment il n'y as pas d'histoire d'herma tout ca, vous pensez pas que tout les breeder vont se met a faire ca plutôt que de la feminized classique ?
beaucoup ne font pas de distinguo entre female et féminisé
- Le "beaucoup" ci-dessus parle des growers ou les breeders ?
- Donc ( sauf qq exceptions ) "feminisees" et "female" seraient 2 appellations pour ce qui n'était , avant , appelé que "female" ?
( les anciennes "feminisees" ayant ( plus ou moins ) disparu ? )
-
Radagast
Arjan = Acteur (faux-derche) = Cinéma (marketing)
-
Sodome
Pas mieux 
Les B.D de Celebrex sur Cannaweed sont à se tordre de rire d'ailleurs
Les B.D de Celebrex sur Cannaweed sont à se tordre de rire d'ailleurs
- sam gamgi
- Membre des FCF

ils ne se presente pas comme étant un breeder lui meme, c est juste un tollier de coffee qui c est diversifier.Arjan = Acteur (faux-derche) = Cinéma (marketing)
apres avoir employé shanti , il emploie aujourd hui franco, et fait son bizness comme un tolier.
c est surement un des seul qui auraient les moyens financier de monter des expédition.
meme si c est du marketing, rien empeche les autres de le faire aussi
et si il as trouver une voie ou il a moins de frais et plus de benef, ben tant mieux pour lui.
il force personne a acheter ses graines, et plein y reviennent régulierement, c est que les weed produite doivent pas etre si mal.
dans tout ça le c*n c est pas lui , et y doit etre MDR si il lit les forum.
les 2 en fait, moi le 1er entre female et feminisé, je m y retrouve que a moitié.Le "beaucoup" ci-dessus parle des growers ou les breeders ?
oui messieurs, surtout ça évite le probleme des hermas a foisons surtout avec des growers plus ou moins novice.Donc ( sauf qq exceptions ) "feminisees" et "female" seraient 2 appellations pour ce qui n'était , avant , appelé que "female" ?
( les anciennes "feminisees" ayant ( plus ou moins ) disparu ? )
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
- KrugeR
- Membre des FCF

tu serais m'expliquer ça sam ?surtout ça évite le probleme des hermas a foisons surtout avec des growers plus ou moins novice
je vois pas ce qui peut faire qu'une plante devienne herma a cause du gars qui l'a cultive ..a part la torturer dans tous les sens je vois pas .
tu mets tes plantes sous une lampe et tu leurs donnent a manger , en gros c'est tout , j'aimerais bien qu'on nous donne une raison
Humeur du jour:
► Afficher le texte