Test de la cigarette électronique
- ganjaman
- Membre des FCF

Re: Test de la cigarette électronique
ok merci. Du coup je vais commandé le ego jets il a de bons retours donc jme lance
- el loco
- Membre des FCF

excellent choix ganjaman même si t'avais le meme modele mais chez riva pour 12€ de moinsganjaman a écrit :ok merci. Du coup je vais commandé le ego jets il a de bons retours donc jme lance
Moi j'vais en profiter pour donner quelques impression de ma derniere acquisition :le mod Lavatube
- excellente autonomie (globalement tiens 2 x plus longtemps la charge qu'une batterie EGO classique..un tirage énorme...prise en main tres rapide...
peut-etre un point negatif...la taille un peu excessive
V3 Selecta Indoor COCO 2 x 400W pour prépa Outdoor 2012 récolté
V4:La revanche des meres...récolté
V5:Changez rien...récolté
V6:Voyage au centre des parfums (selectas)...récolté
Rejoignez le tchat IRC #cannaweb 100% secure!
-
Insectivore
- Membre des FCF

Tahiti_Bob a écrit :Soir les vapoteurs,
Je voulais vos retours sur le rapport que vous avez avec le canna depuis que vous êtes a la e-cig ? Vous consommez pas moins et ce sans sentiment de frustration par exemple ?
oublié d'en parler l'autre jour justement, y'a des rumeurs qui disent que le PG a haute dose aurait des effets ?...
j'ai senti un peu la tete en vrac sur des grosses OD de nicotine, mais rien a part ca
- el loco
- Membre des FCF

ouais pareil...du coup j'ai commandé du 06mg...et hop on se rapproche un peu plus de "ZEROmg"j'ai senti un peu la tete en vrac sur des grosses OD de nicotine, mais rien a part ca
- ganjaman
- Membre des FCF

tu parles de ce model ? http://www.trueman-ecig.com/goods.php?id=183el loco a écrit :excellent choix ganjaman même si t'avais le meme modele mais chez riva pour 12€ de moinsganjaman a écrit :ok merci. Du coup je vais commandé le ego jets il a de bons retours donc jme lance
Moi j'vais en profiter pour donner quelques impression de ma derniere acquisition :le mod Lavatube
- excellente autonomie (globalement tiens 2 x plus longtemps la charge qu'une batterie EGO classique..un tirage énorme...prise en main tres rapide...
peut-etre un point negatif...la taille un peu excessive![]()
- Tahiti_Bob
- Membre des FCF

Quand je clopais ( cigarettes) si j'avais pas de quoi fumer(cannabis) ca me gavait assez rapidement... et du jour au lendemain, quand je suis passé a la e-cig, j'avais plus ce speed...Ego a carrément arrêter de fumer du canna depuis qu'il est à la e-cig et je voulais savoir si Ego et moi nous étions des cas à part.
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.
- el loco
- Membre des FCF

ben disons que je continue de fumer des joints par la force des choses,j'ai egaré les pastilles métalliques de mon vapo..
mais y a de fortes chances que j'oublie les joints une fois mes pastilles livrées
mais y a de fortes chances que j'oublie les joints une fois mes pastilles livrées
- elrindell
- Membre des FCF

Pour ce que j'en ai lu, ce serait surtout les hautes doses de nicotine qui présenteraient des conséquences dommageables.Insectivore a écrit :Tahiti_Bob a écrit :Soir les vapoteurs,
Je voulais vos retours sur le rapport que vous avez avec le canna depuis que vous êtes a la e-cig ? Vous consommez pas moins et ce sans sentiment de frustration par exemple ?
oublié d'en parler l'autre jour justement, y'a des rumeurs qui disent que le PG a haute dose aurait des effets ?...
j'ai senti un peu la tete en vrac sur des grosses OD de nicotine, mais rien a part ca
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
-
Insectivore
- Membre des FCF

Perso, la e-cigarette, m'a bien rapproché de mon volcano qui prenait pas mal la poussiere
.. mais je n'arrive pas a m’arrêter de fumer des bon vieux bédos :/
C'est dommage car du coup j'ai encore des clopes à la maison et c'est comme ca que j'en refume .... si je basculais en 100% vapo, plus de clopes a la maison plus de briquet ... plus de cendrier :!!!!
(j'ai edité ma signature
)
SInon sur les OD de nicotine, je crois que ça ne craint rien , la dose lethale est tellement élevée, il faudrait avoir déjà mal a la tète depuis un bon moment avant de claquer de ça ?
C'est dommage car du coup j'ai encore des clopes à la maison et c'est comme ca que j'en refume .... si je basculais en 100% vapo, plus de clopes a la maison plus de briquet ... plus de cendrier :!!!!
(j'ai edité ma signature
SInon sur les OD de nicotine, je crois que ça ne craint rien , la dose lethale est tellement élevée, il faudrait avoir déjà mal a la tète depuis un bon moment avant de claquer de ça ?
- el loco
- Membre des FCF

ben moi j'ai pris une boite de tabac...comme ca je suis qyue ca va que dans les joints...le Win**on est particulierement pratique pour les joints...
- cannapope
- Membre des FCF

salut,
Tres interressant,ca a bien evolué depuis les 1er modeles.en vous lisant ca donne envie de se liberer du tabac
Je pense que je commanderai le Coffret RIVA eGo avec cartomiseurs DC Smoktech,apres je ne sais pas trop pour le dosage de nicotine,je pense en prendre une de chaque high medium et light pour voir ce que cela donne.
Tres interressant,ca a bien evolué depuis les 1er modeles.en vous lisant ca donne envie de se liberer du tabac
Je pense que je commanderai le Coffret RIVA eGo avec cartomiseurs DC Smoktech,apres je ne sais pas trop pour le dosage de nicotine,je pense en prendre une de chaque high medium et light pour voir ce que cela donne.
- Tahiti_Bob
- Membre des FCF

J'ai eu ce dilemme également mais il n' était pas question que je mette du tabac dans mes joints (sinon on croit qu'on désintoxique mais on se trompe) ... j'ai ressorti mon volcano et je suis passé au 100% vaporisation.Insectivore a écrit :C'est dommage car du coup j'ai encore des clopes à la maison et c'est comme ca que j'en refume .... si je basculais en 100% vapo, plus de clopes a la maison plus de briquet ... plus de cendrier :!!!!
Cependant la vapo c'est bien mais c'est pas pareil que la fume et comme dirait le poto elrindell " j'aime le coté crade de la défonce", je recherchais de surcroit un effet "body stone" que je trouvais pas dans la vaporisation... J'ai donc opté pour des petits spliffs pur dans un premier temps, mais les feuilles, la cendre , la fumée, le mégot me rappelait trop mon passé de fumeur de clope et j'avais pas envie de replonger dans ce système.
J'ai fini par investir dans un bong (15 ans au moins que j'avais pas pris une douille) dans lequel je consomme pur quand la vapo me lasse. Je suis pour l’instant totalement satisfait de cette solution et je n'ai plus de tabac chez moi depuis longtemps
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.
- matinthesky
- Membre des FCF

yop les zaminches,
bon je vois que l'on rencontre tous les mêmes dilemme...! pas de tabac depuis 5 jours ( je suis toujours vivant...
),
hormis dans mon petit stik du soir .
pour le moment le MFLB ne me suffit pas, j'ai pensé au bang aussi mais j'imagine la tronche de ma douce si je me retape des douilles..., par contre , ma pipe pur ça le fait moyen , la combustion me laisse vraiment un gout dégeu .
donc je garde le tabac pour les pétards et si j'arrive à m'y tenir ça m'ira tres bien .
a+
bon je vois que l'on rencontre tous les mêmes dilemme...! pas de tabac depuis 5 jours ( je suis toujours vivant...
hormis dans mon petit stik du soir .
pour le moment le MFLB ne me suffit pas, j'ai pensé au bang aussi mais j'imagine la tronche de ma douce si je me retape des douilles..., par contre , ma pipe pur ça le fait moyen , la combustion me laisse vraiment un gout dégeu .
donc je garde le tabac pour les pétards et si j'arrive à m'y tenir ça m'ira tres bien .
a+
- el loco
- Membre des FCF

2 mois que je m'y tiens...et j'etais un gros fumeur(25/30 clopes/jour)donc je garde le tabac pour les pétards et si j'arrive à m'y tenir ça m'ira tres bien .
j'vais penser a cette solution...va falloir plancher mais ca me semble etre une issue interessanteJ'ai fini par investir dans un bong (15 ans au moins que j'avais pas pris une douille) dans lequel je consomme pur quand la vapo me lasse. Je suis pour l’instant totalement satisfait de cette solution et je n'ai plus de tabac chez moi depuis longtemps
c'est le meilleur choix possible meme si (a mon gout) les batteries 900 voir 1100 MAH sont plus "confortables" d'un point de vue purement pratique...Je pense que je commanderai le Coffret RIVA eGo avec cartomiseurs DC Smoktech,apres je ne sais pas trop pour le dosage de nicotine,je pense en prendre une de chaque high medium et light pour voir ce que cela donne.
pour les dosages nicotine moi qui fumais un paquet/jour pensais que le plus elevé serait pas de trop ben tout faux..le 11Mg a été le 1er mois mais je suis descendu au 8mg et vais tenté de prendre du zero et vais faire moitié 8 moitié 0 (4mg en fait...
- elrindell
- Membre des FCF

Petite note sur les goûts : ceux-ci seront plus ou moins forts en fonction d'une part de la qualité des matériaux utilisés pour la fabrications des atomiseurs (et dérivés), du niveau de nicotine (qui conditionne le hit), de la chaleur de la vapeur délivrée, et de la fabrication des e-liquides - sans oublier le type de vapote : à bourre ou à tank...
A titre d'exemple, j'ai essayé plusieurs marques d'atos pour eGo-T, et ceux de marques (TotallyWicked, Janty) sont plus performants en rendu que les deux lots "sans marque" différents acquis...
Les batteries eGo Jet ou eGo-C ont un interrupteur intégré, c'est la seule chose qui les distingue des batteries eGo standards. Avec le prix bien entendu

A titre d'exemple, j'ai essayé plusieurs marques d'atos pour eGo-T, et ceux de marques (TotallyWicked, Janty) sont plus performants en rendu que les deux lots "sans marque" différents acquis...
Les batteries eGo Jet ou eGo-C ont un interrupteur intégré, c'est la seule chose qui les distingue des batteries eGo standards. Avec le prix bien entendu
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
Jean Meslier (1664-1729)
Jean Meslier (1664-1729)